X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Preview succinte de Stronghold 3. Il sera moins complexe que le 2e.

    Commentaire


    • #62
      au moins il devrait être plus beau que le premier

      EDIT: par contre niveau réalisme y a des progrès à faire:
      un moulin au beau milieu d'un récif
      Dernière modification par Kalmakil, 20-08-2010, 10h56.

      Commentaire


      • #63
        un moulin au beau milieu d'un récif
        Bah, y a du vent

        Commentaire


        • #64
          les développeurs ont pris leurs quartiers sur facebook, où ils font régulièrement des annonces sur le développement du jeu (qui ne m'a pas l'air très avancé)
          Ainsi, en plus des pierres et vaches malades habituelles, les trébuchets canarder l'ennemi à coup de sacs de blaireaux malades . Ils ont aussi mit sur youtube un medley de la musique du jeu... plutôt sympathique...

          Commentaire


          • #65
            pour les petites nouvelles, il y aura dans Stronghold 3 un système de murs permettant de construire des enceintes arrondies et non plus à 45° comme dans les vieux Stronghold........
            Je pense poster une fiche du jeu, à mettre à jour en fonction des nouveautés, on verra à sa sortie si c'est intéressant de créer un sous forum histoire de se raser des chateaux en multi.....

            Commentaire


            • #66
              Stronghold Kingdoms est disponible en anglais et en Allemand.

              C'est un FtP (free to play)

              Je suis sur le monde 2 dans le monmouthshire du coté de Rockfield
              Dernière modification par fidellefeu, 08-05-2011, 14h36.

              Commentaire


              • #67
                Je viens de m'installer dans le même comté que toi, juste a côtés de Liandogo

                Commentaire


                • #68
                  Le premier serveur français est disponible, je me suis installé à Cheval Blanc, dans le Sud du vaucluse

                  Commentaire


                  • #69
                    j'vais essayer de m'installer à coté pour découvrir le jeu

                    Commentaire


                    • #70
                      Je fais le tutos. Je crois que je suis dans le vaucluse mais je situe pas mon village sur la carte

                      Bon à quand le rush sur avignon ?


                      EDIT: je suis tout au nord prés de Visan -_-
                      Dernière modification par Archange, 06-07-2011, 14h40.

                      Commentaire


                      • #71
                        On devrait mettre en place une faction vauclusienne

                        Commentaire


                        • #72
                          Ouais... en tout cas ce jeu a l'air sympa mais bien prise de tête au début: ça fait 20 000plombes que j’essaie d'envoyer un éclaireur dans la cache de bois (vers chez toi), en fait faut débloquer une techno pour ça

                          Des conseils pour un débutant ?

                          Enfin pas temps que ça je suis le premier de mon sous-département à être passé rustre !!

                          Commentaire


                          • #73
                            optimise la vitesse de gain d'honneur

                            Commentaire


                            • #74
                              Arf... j'ai commencé par les recherches pour augmenter le rendement et avoir une meilleur diversité de nourriture...

                              Enfin c'est pas perdu, la prochaine sera dans l'art


                              EDIT: sinon ç'est normal que j'ia des espèces de palissade pas finie et un donjon dont l’érection est finie seulement à moitié ?
                              Dernière modification par Archange, 06-07-2011, 15h49.

                              Commentaire


                              • #75
                                mauvaise idée la diversification en début de partie, concentre toi sur les pommes, c'est pas cher à produire et la quantité est au rendez vous. Sinon, pour les scoot, ne les néglige pas, il permette d'apporter rapidement les ressource nécessaire pour faire l’appoint de certain bâtiments

                                pour la palissade, il faut obligatoirement une porte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X