X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Faudra que j'aille faire un tour.

    Commentaire


    • #32
      J'ai r?cemment d?couvert qu'il y aurait une suite sous forme de MMO que je suis donc de tres tres pr?s.

      Une video vient d'etre ajout?e au site officiel, de quoi donner l'eau a la bouche


      c'est par ici : http://www.youtube.com/watch?v=CRXKJ...layer_embedded

      Commentaire


      • #33
        Merci, ca a l'air sympa, rien que la musique, à titre personnel, ca m'a donné envie...

        Commentaire


        • #34
          J'ai achet? les 5 jeux ? la fnac pour 19.99 j'?ps?re avoir fait une bonne affaire


          Sinon, en 2010 ils vont sortir un MMO sur le m?me principe (c'est marqu? quand on lance l'installation)

          Commentaire


          • #35
            On s'en que tu n'as pas lu les posts précédents.

            Sinon, oui c'est un bon investissement.

            Commentaire


            • #36
              Si je les ai lu


              Bon, j'ai fait l'entrainement et sa donne envie


              Mais c'est quoi la diff?rence entre partie de guerre et partie d'?conomie?

              Commentaire


              • #37
                un moment que j'ai plus joué : les parties économie c'est celle ou tu gère un chateaux et doit acquérir x choses malgrès divers events pas cool et celle guerre c'est juste de la baston, avec des plusieurs assaut auquels il faut résister tout en gèrant son chateaux pour survivre ?

                Commentaire


                • #38
                  Ok merci.

                  Mais en faite j'ai attaqu? la campagne

                  Commentaire


                  • #39
                    la campagne j'ai jamais r?ussis ? progresser apr?s la mission ou il faut tuer le serpent

                    Commentaire


                    • #40
                      facile cette mission.

                      Construis 1 ligne de rempart avec tour carré à coté de tes camp de boucherons et de tes carrière que tu remplie de tireur. Ensuite, laisse un passage libre pour le porc et place quelque massier pour bloquer les attaquants. renforce la porte Sud avec une tour et remplie la d'archer. Normalement, tout les attaques du Porc seront anéanties par les tireur que tu as posté dans les 2 tours et les massier.

                      Tu pourra donc te focaliser sur la base du serpent en toute tranquillité.

                      Commentaire


                      • #41
                        nan celle l? est simple comme tu dis, c'est une apr?s ou il faut attaquer un chateau porc avec juste son arm?e sans base. De toute fa?on je n'ais plus le jeu alors te fatigue pas pour moi

                        Commentaire


                        • #42
                          L'?norme forteresse du Porc ? Ah ouais, gal?re celle l?
                          De toute fa?on, les si?ges peuvent ?tre difficiles ? g?rer si l'adversaire a une solide d?fense. On comprend pourquoi certains duraient des mois

                          Commentaire


                          • #43
                            Je viens de me procurer le pack int?gral, Stronghold 1 a l'air d'?tre une merveille.

                            L? j'en suis ? la troisi?me mission de la campagne, l? o? il faut construire un ch?teau sur une colline et entra?ner des archers pour massacrer des loups. Dans une r?gion frontali?re du territoire ennemi.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je m'y suis remis moi aussi

                              Je sais pas si c'est moi, mais personnellement, je trouve qu'il n'a pas pris une ride !!

                              J'attend le mois de juin avec impatience

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est rigolo de raser des fortifications avec 50 catapultes.
                                (?a l'est moins de devoir les cr?er une ? une ? cause de leur prix )

                                Y a-t-il moyen de :
                                - gu?rir ses soldats ?
                                - r?approvisionner les catapultes en munitions ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X