X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Et comment il se comportent niveau pop ? Il prennent des masures ? ils ont un salaires ?

    Commentaire


    • #92
      J'ai vu une chute de la consommation quand j'ai perdu mon armée

      Commentaire


      • #93
        C'est un jeu en ligne perpétuel ?

        Commentaire


        • #94
          Oui.
          Sur la carte de France (il y a aussi l'Angleterre, mais prends la France!) chaque joueur a un village et essaie de devenir le roi (très original, je sais!).
          Il est gratuit mais pour devenir vraiment puissant il faut acheter des "jetons premiums" qui te donnent la possibilité de créer des ordres automatisés et des files d'attente.

          Commentaire


          • #95
            T'es sur que c'est perpétuel ? y'a pas un système de victoire à la travian ?

            Commentaire


            • #96
              En général sur ce genre de jeux les tous meilleurs s'en sortent sans le premium. Mais bon j'ai déjà ma dose avec KA, donc je vous laisserai conquérir la France tranquilles

              Commentaire


              • #97
                Les soldats ne consomment rien et ne nécessitent pas de logement. Donc transformez tous vos paysans inactifs en soldats

                Commentaire


                • #98
                  Je viens de devenir prévôt d'Aujargues.
                  Vous jouez encore, les autres??

                  Commentaire


                  • #99
                    moi oui, je viens de proposer à Archange de devenir mon vassal.

                    Commentaire


                    • moi aussi

                      Commentaire


                      • Euh ouais je vais me reconecter mais ça fait longtemps que j'ia pas joué j'avais des chtits problèmes et sortie irl

                        EDIT: ouais non en fait ça me saoule j'ai trop de retard et mon chateau vient d'être détruit presque entièrement....
                        Dernière modification par Archange, 17-07-2011, 11h56.

                        Commentaire


                        • T'as qu'à recommencer.
                          Pendant mon absence, mon château a aussi été rasé, mais il est déjà réparé.
                          Et tu dois avoir des stocks de ressources, non?

                          Commentaire


                          • je t'ai envoyé 1000 bois et 1000 pierres

                            a tu débloqué les mur de pierres?

                            Si oui, fais une muraille de pierre doublée d'une muraille de bois
                            Dernière modification par fidellefeu, 17-07-2011, 14h57.

                            Commentaire


                            • Quel est l'intérêt? Parce qu'un mur de pierre est déjà assez dur à faire avec des tours, je ne vois pas à quoi ça servirait de le doubler.

                              Commentaire


                              • j'ai fais ça sur ma première partie, est ça marche plutôt bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X