X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui et oui, mais je me souviens plus exactement comment. De m?moire, tu peux construire des chapelles qui produisent des gu?risseurs pouvant gu?rir tes unit?s. Pour r?approvisionner les catapultes en munition, je crois qu'il faut cliquer dessus, puis chercher un bouton permettant de convertir de la pierre en munitions.

    Commentaire


    • #47
      Ok. Il n'y a rien sur les soins dans le manuel.

      Commentaire


      • #48
        ya un bouton dans l'interface de compétence des catapultes et des trébuchés

        Commentaire


        • #49
          Pas moyen de gu?rir les soldats. Il existe bien les Moines Noirs, dans certaines missions du jeu, mais il ne sont l? que pour se battre.

          Commentaire


          • #50
            Oublie pas que réapprovisionner tes catapultes te coûte en pierre.

            Commentaire


            • #51
              Ah oui c'est vrai, on ne peut pas soigner ses unit?s. Je confond avec Cossacks.

              Commentaire


              • #52
                J'ai test? Stronghold 2, aussi. Encore mieux, mais trop complexe.
                Je suis bloqu? t?t aux deux campagnes (et je hais les si?ges en tant qu'attaquant) et en mode construction libre il y a trop de param?tres interd?pendants.
                J'explique. A la fois manque de main d'oeuvre, de nourriture et conditions d'hygi?ne trop basses ; tr?s vite des fermiers arr?tent de travailler pour aller voler dans le grenier. Au bout d'un moment ma popularit? passe sous le seuil des 50 et la population s'en va.

                Commentaire


                • #53
                  Un Stronghold 3 en pr?paration !

                  Oyez, oyez braves gens, damoiselles et damoiseaux ! Si vous ?tes du genre ? toujours vouloir vous glisser dans le peau d'un puissant seigneur afin de r?gner sur un veste territoire, alors sans doute appr?cierez-vous cette nouvelle. L'?diteur SouthPeak Games a effectivement annonc? que Stronghold 3 - digne h?ritier d'une joyeuse s?rie de softs de strat?gie - ?tait actuellement en pr?paration dans les forges de Firefly Studios. Bon, pour le moment, on n'en saura pas plus, mais l'info valait tout de m?me d'?tre relay?e.
                  Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...reparation.htm

                  Commentaire


                  • #54
                    +1 rep, ?a c'est une surprise!

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est même un super bonne surprise. J'ai sauté de joie quand j'ai vu l'annonce . Depuis le temps que j'attends une nouvelle version de Stronghold. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il soit aussi bon que les deux premiers...

                      Il n'y a pas encore beaucoup d'info sur le jeu. Tout ce qu'il y a c'est un site teaser.
                      Dernière modification par Baal, 30-07-2010, 15h05.

                      Commentaire


                      • #56
                        Quelques images de Stronghold 3 :

                        Commentaire


                        • #57
                          J'ai l'impression de voir des images de Stronghold 2

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai acheté le pack strongold à la fnack et strongohld 3 s'appellerait apparament strongold kingdoms et il s'agirait d'un jeu où l'on installerais son chateaux et ses villages sur une carte avec plusieurs milliers de joueurs avec les cartes de chateaux/villages comme d'hab' (différence chateaux village ?) et où l'on déplacerait les troupes pour attaquer les positions ennemis en se déplaçant de régions en régions.


                            Enfin ça je l'ai vue durant l'installation des jeux, y'avait des images qui apparaissaient.

                            Commentaire


                            • #59
                              Non non, Stronghold Kingdoms est encore un autre opus, aussi en préparation.

                              Commentaire


                              • #60
                                Autant pour moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X