X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76


    Nouveau patch, avec pas mal de choses intéressantes, dont un roshan qui bouge enfin

    Commentaire


    • #77
      Il bouge si tu as agha c'est ça ?

      Commentaire


      • #78
        Regarde les creeps controlés plutôt

        Sinon j'aime bien le nouveau PL, ça ouvre des possibilités intéressantes. Par contre terrorbalde en CM () Vive la naga bis

        Commentaire


        • #79
          enfin c'est pas roshan la

          enfin ça sent le gros cheat, en 5m genre il a 80K, c'est un sale russe péruvien!

          Commentaire


          • #80
            C'est moi en train de tester la nouvelle mise à jour. Je n'ai utilisé que 2 codes de triches (gold et lvlup)

            Je voulais voir ce que ça donne ne terme de massivité. C'est pas mal, même si les creeps ne tankent pas encore si bien que ça. De plus ils n'ont pas de sorts ni d'aura (peu d'utilité en partie), même si l'immunité à la magie les rend intéressants. je pense qu'il faudra donc toujours garder un loup avec soi

            @Lefoureur : regarde la carte, le pit a bougé

            Commentaire


            • #81
              Ouais je vois, c'est surement pour équilibrer la prise de Roshan par le Dire ou le Radiant, le problème maintenant c'est que les anciens du Dire sont vraiment compliqué à faire. (en regardant la map)

              Commentaire


              • #82
                L'espace est vraiment étroit, donc ils seront je pense plus dur à stacker que les anciens. Après tout dépend de la taille du l'endroit où le camp se bloque.

                Commentaire


                • #83


                  Je continue à les mettre, parce que ça reste vraiment très drôle

                  Commentaire


                  • #84
                    Stilgar est passé par là :

                    Commentaire


                    • #85
                      Aller, un petit message pour dire qu'on cherche des joueurs de Dota à l'heure actuelle si vous le souhaitez, j'ai le même nom sur steam donc hésitez pas à contacter si vous souhaitez faire une partie

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Kaza Voir le message
                        Aller, un petit message pour dire qu'on cherche des joueurs de Dota à l'heure actuelle si vous le souhaitez, j'ai le même nom sur steam donc hésitez pas à contacter si vous souhaitez faire une partie
                        Ça dépend de votre niveau.

                        Commentaire


                        • #87
                          Pour ma part je suis niveau 22, Mandor est 48 et Alexeii est 5

                          Commentaire


                          • #88
                            genre trolol, le niveau max c'est 25

                            je pense qu'il demandait plus "navi,wouah,excellent,bon,moyen,mauvais,péruvien,r usse"
                            et ce qui s'en rapproche le plus c'est le mmr

                            Commentaire


                            • #89
                              Ah mais si c'est un troll je t'invite à aller voir sur dota, il te le dira lui-même ensuite pour les MMR je suis encore en phase "d'intégration" pour ma part, doit me rester quelques matchs de tests

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X