X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    LOL c'est un jeu grand public et donc très casualisé. (Pas de deny, des héros bien trop couteau-suisse, une jungle pas intéressante, tu ne perds pas de gold quand tu mort, la plupart des personnages sont simples "3/4 spells actifs dans le meilleur des cas.", un shop pas forcément intéressant, le rappel et les spells de type (heal, fantôme)

    C'est un avis purement subjectif.
    Dernière modification par LeFoureur, 27-09-2013, 23h39.

    Commentaire


    • #32
      Bon allez les enfants, on arrête les trolls et on arrête de tomber dedans. Merci

      Commentaire


      • #33
        Je n'ai surement pas pris ça comme attaque personnelle, Stilgar, même si je manque assurément par moments de second degré (je confesse ). C'est plutôt le fait que je n'apprécie pas qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas (un "neuneu fanboy aveugle" selon le premier message de Zaariel, du moins j'en ai eu l'impression), je tenais à le préciser. Comme dirait Leterme, "geen commentaar"

        Commentaire


        • #34
          Bon, je raconte mes exploits. Petite partie en ligne assez marrante, puisque j'avais des alliés bizarres. En effet le mid était un Shadow Demon (un support), alors que le sniper aurait très bien pu tenir ce rôle. Enfin bref, j'ai pris un hard carry, la weaver, et j'ai eu quelques difficultés à farm au début. Bref, on se fait rouler dessus au début, et je ne sais pas trop comment avec Ursa on arrive à prendre quelques kills, tant et si bien que notre stuff arrive très vite, et du coup on découpe globalement les adversaires.
          Du coup ça donne ce score étrange :

          Commentaire


          • #35
            Rien d'étrange Weaver est un héros unskill, si tu débute commence par des supports, c'est le meilleur moyen d'apprendre et envoi moi un mp si tu veux faire une partie à l'occasion par contre bravo vu ton level de savoir déjà deni c'est assez rare.

            64-87 les games où il y a encore que des newbies .

            Une game (15 jours) :

            Spoiler:


            Technique pour un Warlock Ultime avec 80% de chance de faire gagner sa team (si tu joue pas avec des bras cassés et que les mecs comprennent que tu ne joue pas forcément support et que tu dois gold rapidement.) :

            Spoiler:


            Rush de la refresh orb après avoir fait un basilus ou et un anneau de regain (je sais plus le nom exact) et moi j'achète pas mes bottes, je rush directement ça en first item et si tu es bon et en solo sur une lane tu peux faire un double kill.

            Refresh Orb = Double stunt = Team fight win (combo cheat)
            Dernière modification par LeFoureur, 20-10-2013, 07h10.

            Commentaire


            • #36
              Je confirme que c'était du newbie par contre. Entre les deux supports qui nourrissent l'ennemi en début de partie (à un moment on en était à 20-4), les lanes hasardeuses et les ennemis qui ne ramassent pas ma rapière quand elle tombe. Par contre c'est là qu'on voit que l'AFK farm en début de partie marche bien, et que certains carry n'ont du coup vraiment pas besoin de leur équipe. Après mon farm c'était du gank : je cherche les héros isolés, j'arrive en invisible, et bah ils n'ont aucune chance, la weaver tape vraiment très vite pour le coup. Par contre il me manquait un stunt.

              Après moi joué en tant que support ça me gonfle. j'ai encore un véritable problème de placement, et quand il y a déjà deux supports dans ta team, bah tu n'en prend pas. Après j'ai fait une partie avec la liche, et j'ai fini avec un score de carry (genre 12-1-7). Et puis globalement joué support ça me gonfle. Ça demande vraiment trop de doigté en terme de déplacement, ce qui est encore mon gros défaut.

              Par rapport au Warlock je voit ce que tu veut dire, c'est un support (de part ses 3 premières attaques), qui doit se jouer semi carry à cause de la puissance de son ulti, vraiment utile en team fight. Donc s'il farm son refresher où son aghanim, clairement c'est juste le bonheur. Après pas de boots (même de base), je trouve ça dangereux, car pour le coup Warlock est vraiment pas rapide. (Pour les non initiés, l'ulti warlock fait apparaitre un golem au milieu du combat.)

              Pour les non initiés, petit dico de Dota 2 :
              • La rapiere est un objet infiniment fun, qui rajoute 300 de dommages, mais par contre elle tombe par terre si tu meurt. En gros tu la sort en dernier recours, où si tu veux troller en fin de game.
              • Le refresher orb est comme son nom l'indique un objet qui remet à 0 les cooldowns des attaques
              • L'aghanim scepter est un objet qui améliore les ultis (utile pour certains héros, ne sert à rien pour d'autres). Par exemple pour Warlock ça fait apparaitre 2 golems. Donc le combat aghanim+refresher fait apparaitre 4 golems (oui, c'est dégueulasse).


              Et je suis partant quand tu veux pour un match. C'est quoi ton niveau ?
              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 20-10-2013, 10h14.

              Commentaire


              • #37
                62 si je me trompe pas.

                Ton steam c'est quoi Arandir ?

                Commentaire


                • #38
                  Arandir Tur-Anion (bizarrement)

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce n'est techniquement pas DOTA 2, mais petit à petit Blizzard commence à concrétiser son "Heroes of the Storm". Plus de détails lors de la Blizzcon début novembre, mais c'est sûrement vers lui que je me tournerai (pure préférence d'univers totalement subjective du moins tant que moins de 30% des héros soient des gros pandas).

                    Commentaire


                    • #40
                      Big up, étant un grand fan de DotA ( et ce depuis WarCraft III), je me sens obligé de venir squatter ce topic histoire de vous proposer quelques parties endiablées ! Je ne prétends pas avoir un niveau énorme, mais je connais le jeu.

                      Ah et.. Shadow Fiend est juste immonde à affronter en mid, il récupère ses âmes tranquillement (vu qu'il est seul) ce qui permet de laisser un champ libre total à d'autres carrys/gankers/nukers qui auraient besoins de beaucoup plus d'or..

                      EDIT : Soit dit en passant, je suis amoureux de Sand King, Bounty Hunter, Tiny et de Earthshaker.
                      Dernière modification par Babounet, 05-01-2014, 02h57.

                      Commentaire


                      • #41
                        Rien d'étrange Weaver est un héros unskill

                        on aura tout lu...



                        R
                        ush de la refresh orb après avoir fait un basilus ou et un anneau de regain (je sais plus le nom exact) et moi j'achète pas mes bottes, je rush directement ça en first item et si tu es bon et en solo sur une lane tu peux faire un double kill.

                        Refresh Orb = Double stunt = Team fight win (combo cheat)
                        aghanim septer est mieux en premier que refresher sur warlock. Et un warlock sans boots

                        Bon courage arandir dans ton apprentissage, ce jeu est bien plus complexe qu'on veut te l'avouer

                        cordialement.

                        un Fan de dota 1 a l’époque et du 2 maintenant.

                        Ps:
                        Shadow Fiend est juste immonde à affronter en mid, il récupère ses âmes tranquillement
                        Il a tellement peu d'hp qu'un petit gank de la part d'un support avec l'aide du mid et Paf shadow fiend.

                        Ps 2: Oui j'ai un bon niveau sur ce jeu et non ce n'est pas de la prétention
                        Dernière modification par Stellaria, 06-01-2014, 09h26.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ça fait plaisir de voir ce sujet revivre. Merci pour les encouragements en tout cas, je m'entraine un peu et je viens de me découvrir un nouvel héros que j'aime beaucoup : Razor. C'est un espèce de petit vicieux qui peux très vite désactiver un carry ennemi via son link (le premier sort que je prend), et, une fois qu'il a l'aghanim, il devient je trouve juste ignoble en teamfight, ou alors pour push.

                          Après j'aime beaucoup la liche, et sinon j'ai joué un peu de tout avec le Fourreur.

                          Sinon je regarde pas mal de game pro, car il fut avouer que certaines games (surtout quand c'est Na'Vi qui joue, et qu'ils sont en forme) font rêver. une de mes dernières découvertes est celle là :

                          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 06-01-2014, 11h36.

                          Commentaire


                          • #43
                            Navi for the win !

                            Razor aganhim refresher ca depote

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai pas encore essayé le combo aghanim et refresher sur razor, c'est vraiment aussi horrible que ça. En fait je préfère d'abord avoir une heart of tarrasque, histoire de devenir un peu imbattable.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon, je vous présente je pense la partie la plus absurde que j'ai vu : (La game commence à 50 minutes)



                                Je spoile ce qui se passe, pour ne pas vous gacher le plaisir

                                Spoiler:
                                Entre le full nécro, et la Hand of Midas sur un support, je tiens à me demander ce qui s'est passé dans cette partie, c'est juste à hurler de rire. En fait la manière la plus simple de voir une partie de fou, c'est de prendre les parties de Na'Vi
                                Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 09-01-2014, 00h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X