X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Alors personnellement en ce moment je joue beaucoup Mirana et Venomancer qui sont jouissifs!
    Dota c'est clairement pour les challengers et les joueurs qui cherchent de la difficulté!
    Après il y a Legion Commandeur en jungle ça fait des ravages qu'en pensez-vous?

    Commentaire


    • #47
      j'ai testé une fois Legion Commander. C'est assez marrant comme héros je trouve, et c'est vrai qu'avec son lifesteal, ce héros à une jungle assez sympathique. C'est un héros qu'il faut je pense associer à un énorme Nuker genre Zeus, afin de lui faire gagner ces duels, et de la rendre insupportables en late game.

      je n'ai jamais testé Veno et Mirana, je ne sais pas ce que ça donne. Après Veno me tente bien je trouve.

      Commentaire


      • #48
        Venomancer est l'un des meilleurs early, tu max les deux premiers spell et tu boost son agi et tu fais du 2vs1 en early à 4/5 minutes de jeu, c'est un personnage qui se mets bien avec un jugger par exemple, slow de veno, roulade, auto attack avec le poison de veno et jugger prend les deux kill ça marche pratiquement à coup sûr.

        Un Venomancer ça se joue agressif vu qu'en fin de game c'est très vite useless, après le boost en agi, je préconise personnellement le morbid pour faire helm ça permet ainsi de chase en jungle ennemi sans trop de problème, quand tu as compris ça, c'est un personnage très simple voir même sans skill, moi je ne le joue plus car je m'embête avec.

        Commentaire


        • #49
          Bon, je veins de faire une partie avec mon frère, ou j'ai testé Leshrack. Le perso est je trouve très bon, avec énormément de potentialité. Il demande un peu de skill avec son stunt, difficile à placer mais qui peux faire énormément de dégât, et puis surtout c'est un pusher né. Je n'avais jamais vu des tours tombé aussi vite, même avec un Sven cheaté (niveau 25 et avec un stuff complet). Enfin l'acquisition de la bloodstone lui permet de spammer tout ses sorts, dont son ulti, et donc de faire extrêmement mal.

          Commentaire


          • #50
            Lechtrac est très puissant oui, mais trop facilement contrable et c'est pour ça qu'il n'est pas pick en pro malgré qu'en pub il puisse faire un carton ça reste un bon personnage pour apprendre les rouages moyens de dota et les techniques de fast-push.

            Commentaire


            • #51
              Après je vois mal ce qui contre vraiment un Leshrack, à part bien évidemment l'Anyi mage, mais lui contre tout casteur. Et une fois qu'il a sa bloodstone, Leshrack est vraiment très dur à gérer je pense.
              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 14-01-2014, 01h36.

              Commentaire


              • #52
                Je reviens de faire quelques parties, et je trouve la communauté plus agréable (c'est peut être aussi lié à l'augmentation de niveau). Il y a je trouve beaucoup moins de ragequitter. De plus trouver une partie est beaucoup plus rapide.

                Par contre j'ai entièrement outpick une équipe (je ne peux encore avoir que le mode all pick). En effet ils avaient un bon draft (BH, Viper, Razor, Sniper, Sand King), mais avec une légère faiblesse : il n'y avait pas de héros intelligence. Dans ce cas j'ai pris OD, je ne pensais pas que son ulti pouvait faire aussi mal (je tuais en un coup presque tout le monde)

                Commentaire


                • #53

                  Commentaire


                  • #54


                    Il vaut mieux regarder toute la playlist. Il y a des perles

                    Commentaire


                    • #55
                      Je suis en ce moment en full aléatoire, et à part quelques ragequitters, ça permet de découvrir des persos sympas. je viens d'essayer le Nature's Prophet, Lina, le Batrider et Juggernaut. Le seul défaut je trouve pour le moment c'est que la plupart de mes adversaires jouent des héros qu'ils connaissent déjà (je n'ai pas encore accès au random pick ) Et je trouve ça toujours bizarre les lineup full carry

                      Par contre on joue comment contre un Huskar ?

                      Et au passage un petit massacre à l'OD. Ce perso est un de cuex qui devient parmi les plus violent je trouve :

                      Spoiler:
                      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 26-01-2014, 01h12.

                      Commentaire


                      • #56
                        Sorti d'un nouveau patch, avec deux nouveaux héros ( Phoenix et Terrorblade), un bon gros changelog (avec des dégâts d'AoE sur le doigt du Lion, à ne pas associer avec un Dark Seer , sinon ça risque de faire très (trop) mal.) Je vois que Meepo est encore up (en tout cas à son ulti plus tôt), et surtout voit son temps de réapparition réduit. Ce serais je trouve sympa du coup de le voir plus en game pro.

                        Et surtout, j'aime bien l'apparition du mod avec des capacités aléatoires. Je l'aurais bien testé, mais malheureusement ce n'est disponible qu'au niveau 11, (et je trouve ça dommage, j'aimerais bien le tester).

                        Je propose donc un Puck avec une RP
                        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 28-01-2014, 21h34.

                        Commentaire


                        • #57
                          J'ai l'impression que t'es devenu mordu du jeu Arandir
                          Les nouveaux héros renvoient toujours à Warcraft III au fait ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui, il s'agit du Phoenix (qui est l'ulti du mage de sang si je me souviens bien) et Nevermore. En fait il s'agit des héros de Dota 1 qui n'ont pas encore été importés dans Dota 2.

                            Et oui j'adore ce jeu, je crois que je viens de découvrir le perso avec les voix les plus marrantes, cad l'ogre magi

                            Commentaire


                            • #59
                              Spoiler:


                              Tomber sur Pugna en AR, c'est ce que j'appelle avoir le cul bordé de nouilles.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon, en jouant contre mon frère je suis tombé sur une Naga Siren (On faisait du random). J'ai voulu la jouer support au début, et je en sais pas dans quel ordre monter ses sorts. Et l'ulti est je trouve ultra dur à placer ( à part 1 que j'ai mis au pit de Roshan, on a ainsi volé l'aegis, et fait un teamwipe). Par contre après j'ai décidé de farmer, et ce héros est vraiment monstrueux (300 de CS en 25 minutes)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X