X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J-1
    et donc trailer

    Commentaire


    • #77
      Bonjour,



      Donc, si cela vous intéresse n'hésitez pas à rejoindre la communauté francophone de WRD, à partir de 14H30. Voici comment rejoindre le teamspeak : http://coldwarspirit.com/forum/index...-le-teamspeak/

      Bonne soirée, et peut-être à demain sur les champs de bataille,

      @+

      P.S : pas de niveau requis, le but étant de s'amuser et pourquoi pas de progresser
      Dernière modification par Jasse29, 19-04-2014, 19h26.

      Commentaire


      • #78
        Sur le site merlanfrit.net, une interview sympa avec l'un des membres d'Eugen System, à lire ici.

        Commentaire


        • #79
          "Goooood Moooooooorniiiiiiiiing Vietnaaaaam"

          Bonsoir,

          Cold War Spirit (CWS) organise ce vendredi 25 avril, la première soirée à thème sur le dernier opus d'Eugen System.



          La soirée se déroulera Vendredi 25 avril de 20h30 à 00h sur le TeamSpeak de CWS.

          Les joueurs de tous niveaux sont les bienvenues ! Et pour plus de fun, nous vous proposons de constituer les équipes aléatoirement durant la soirée (avec un petit ajustement pour équilibrer les équipes).

          Pour avoir toutes les informations nécessaires pour participer et les conditions pour les decks; cartes... rendez-vous ici :

          http://coldwarspirit.com/forum/index...e-back-to-nam/

          @+
          Dernière modification par Jasse29, 23-04-2014, 21h19.

          Commentaire


          • #80
            quelques images du jeu:

            l'attaque de la royale.
            Spoiler:

            le calme avant la tempête
            Spoiler:

            l'unité américaine avec la meilleur arme principale
            Spoiler:

            comment passer de Utha beach
            Spoiler:

            à Omaha
            Spoiler:

            la campagne difficile avec les britannique(la seule que j'ai réussi pour l'instant )
            Spoiler:

            Commentaire


            • #81
              Just acheted !

              Commentaire


              • #82
                Tu as craqué finalement ?

                Commentaire


                • #83
                  Ouais, mais après quelques essais je me rends compte à quel point le jeu est vaste et complexe. Trop d'unités, trop de possibilités ! Et surtout, ce type de jeu "rapide" ne me correspond pas du tout :degout:.

                  Bref, un achat impulsif que j'espère ne pas regretter, il faudra que je teste plus en profondeur...

                  Commentaire


                  • #84
                    Le trop d'unités, ignore-le : fais-toi deux ou trois decks, sans trop te casser la tête, et tant pis pour les 1500 variantes d'unités. Par contre, pour la rapidité, je suis d'accord avec toi, c'est un jeu où il faut être rapide (t'aurais dû d'abord acheter un des jeux précédents).

                    Commentaire


                    • #85
                      Il faut pas nécessairement être très rapide, mais il faut savoir faire compter chaque action. Il faut aimer la micro-gestion par contre, c'est certain.
                      Pour apprendre à faire les decks, le moyen le plus simple est de jouer en multi et voir quelles unités te massacrent le plus souvent. Ca te donne une idée très rapide de quoi prendre ;-p Pour Red Dragon, les decks les plus efficaces actuellement sont les mécanisés. Un deck mécanisé américain ou russe, c'est toujours une valeur sûre pour un débutant.

                      Voici mon deck mécanisé américain :

                      BpAmDVM6DJIEbaQLJUgWSpAslSBOOpCcdSE46kFiRi5UsqWUsK tpeEvBQxMIVyKfFPinhTFKkaESWoNEGiklSSqfNZiv5cItBR4o/UgDVTHw

                      Mon deck mécanisé bloc de l'est :

                      tZAmEO9Enig4gp7xBT3iCnuzQPdIoY6QQx0WjSkkBNBQ8k8UHI AlpE3Cbgu8W2ZHopSURTkpyaCLnFzhKBiRx44wTipzC3qcZy22 ibPCaA==


                      Va dans "deck" puis "import" et colle le code, comme ça tu auras les decks ;-)
                      Dernière modification par leviath, 04-05-2014, 11h27.

                      Commentaire


                      • #86
                        Merci leviath

                        Commentaire


                        • #87
                          Pas envie de tout lire donc : il donne quoi ce jeu? D'après Canard pC, ce n'est que du bon, le meilleur des derniers épisodes réunis!

                          Commentaire


                          • #88
                            C'est bien à plusieurs et en low ressource (les parties en medium/high ressource c'est vraiment bof), même si pour moi le titre manque de micro ça reste un très bon jeu, mais pas simple à prendre en main pour un néophyte.

                            Commentaire


                            • #89
                              Avec l'ajout du bullet time et du reglage de vitesse,le jeux est incroyablement plus simple,du moins en solo.

                              Sinon,je suis le seul a trouver que les clusters sont moins efficasse au profit des bombes lisses ?(J'ai detruit une colonne de tank avec un F-4(12x227) mais meme pas un avec des clusters)

                              Commentaire


                              • #90
                                c'est vrai que les bombe de base ont été bien amélioré.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X