X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    6ème, que ce soit en tonnage cumulé ou en nombre de navire.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par leviath Voir le message
      Attention au "chauvisme" !



      Sinon plus sérieusement, à propos de "chauvinisme", je ne vois pas en quoi. Il y a juste deux hélicos et avions français au milieu d'unités russes, chinoises, américains, etc.
      Eugen System est reconnu notamment dans les pays de l'est pour fournir des jeux détaillés, et ou surtout, les armes OTAN ne sont pas survaloriser par rapport aux armes russes ou soviétiques. Dans une super interview, a lire dans un Canard PC d'il y a quelques mois, ils expliquaient qu'ils récupéraient les données directement depuis d'anciens militaires, constructeurs etc....Mais ils avouaient aussi du bout des levres deux choses 1) On a en général une mauvaise image du matériel militaire de notre armée. Les Gazelle HOT (pour ceux qui on joué a Air battle) sont toujours redoutable. MAis 2), ils "buffent" peut etre quelques unités (a mon avis le char leclerc) mais de façon minime. Comment leur en vouloir, ce sont les seuls francais a faire des simu a ce point détaillé

      Commentaire


      • #63
        Je confirme pour les gazelles hot, dans le let's play que j'avais fait, lors d'un épisode elles avaient fait du steak haché en série de T-80 tous neufs .

        Commentaire


        • #64
          y'aurais du monde qui voudrait faire une session de prise en main ce week end? J'ai a peine lancé le jeu hier. Un let's play découverte?

          Commentaire


          • #65
            Je n'ai pas encore acheté le jeu (et d'ailleurs j'attends un peu les premiers retours), mais une fois que ce sera fait, je serai aussi dispo pour faire du multi s'il y a des gens motivés

            Commentaire


            • #66
              J'ai acheté le jeu et il est excellent pour l'instant mais je n'ai pas encore testé les unités navales.

              Commentaire


              • #67
                Conqueror, si tu as un peu le temps ce week end, on peut jouer ensemble et faire une review pour nos amis du forum?

                Commentaire


                • #68
                  euh si tu viens sur le mumble, oui.

                  Après, aujourd'hui il y a une mise à jour qui rajoute des maps avec les bateaux alors je suis aux anges.

                  Commentaire


                  • #69
                    Cela serait bien que les joueurs francophones se regroupent.
                    Dernière modification par Jasse29, 12-04-2014, 01h55.

                    Commentaire


                    • #70
                      Une semaine avant sa sortie, l'accès anticipé est disponible pour les joueurs ayant précommandé le jeu et vous offre la possibilité de participer à des batailles navales multijoueurs. Voici de nouvelles images du de Wargame: Red Dragon, pour vous faire patienter :











                      Dernière modification par Le-Nain, 12-04-2014, 13h22.

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonsoir,

                        Je viens ici vous faire part de la mise en ligne il y a peu, d'une place pour la communauté francophone des joueurs des jeux de la série de Wargame de chez Eugen (notamment le dernier de la série : Red Dragon). Le but étant de regrouper le maximum de joueurs francophones, de tous les niveaux, autour de ce jeu afin d'y échanger tant les decks, que les expériences, les astuces, les clans, les tutoriels... Le but étant développer la présence francophone dans les parties en multijoueurs (via l'annuaire des joueurs : id steam / id dans le jeu) et d'aider à mieux appréhender ce jeu qui peut être difficile à aborder.

                        Donc l'adresse : http://www.coldwarspirit.com/

                        Vous pouvez en savoir un peu plus via la vidéo de Selkares (joueur français reconnu sur ce jeu) qui explique tout ce qu'il faut savoir sur ce Fan site, avec les auteurs/créateurs :



                        En espérant que l'on se retrouvera non seulement sur le forum/site, mais aussi et surtout sur les champs de bataille,

                        @+

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Le-Nain Voir le message
                          Une semaine avant sa sortie, l'accès anticipé est disponible pour les joueurs ayant précommandé le jeu et vous offre la possibilité de participer à des batailles multijoueurs. Voici de nouvelles images du de Wargame: Red Dragon, pour vous faire patienter :
                          En fait le nain ça fait 3 semaines que la bêta ouverte est disponible pour les joueurs ayant précommandé, c'est juste les batailles navales qu'ils viennent d'inclure dans le bêta.
                          Dernière modification par conqueror, 12-04-2014, 13h30.

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci pour la précision

                            Commentaire


                            • #74
                              Je viens de tester les batailles navals et wouah c'était prenant.

                              Commentaire


                              • #75


                                Bonjour,

                                Une petite sortie sur les champs de bataille ce dimanche après-midi, cela vous intéresserait ?

                                Si cela vous intéresse toutes les informations utiles sont ici : http://coldwarspirit.com/forum/index...age-2#entry695

                                @+ et bonne journée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X