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  • Si l’infanterie a ré-obtenue une plus grande importance.

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    • Ce petit DLC gratuit est bien sympa : si vous pouvez l'utiliser sans le perdre, essayez le B5 nord coréen, son unique bombe de 3000kg est juste monstrueuse.

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      • il est déjà sortie, ça doit être pour ça que je galère à le réinstaller

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        • petite info pour ceux que ça intéresse, un guide steam de 200 pages (pour débutants et moins débutants), en anglais par contre, il va se mettre à jour avec les dlc:
          voilà la trouvaille :http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=247884292

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          • Les chars haut de gamme sont un peu plus vulnérables à cause des avions, les héli aussi. Je dirais que l'infanterie gagne en intérêt.

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            • oui mais normalement ils ne sont pas seul.

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              • Bon bhein Benoit, plus besoins de te postés le guide, il est 3-4 posts au dessus

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                • J'ai un gros problème mon jeu crash au lancement.
                  Spoiler:
                  Version : Final
                  Revision: 430000578
                  Branche: gitan/wargame3_release
                  Projet: WARGAME
                  ACCESS VIOLATION (Reading 0x00000020)




                  Occurred the 07/09/2014 (dd/mm/yyyy) at 20:48

                  Core dumped in C:\Users\UTILIS~1\AppData\Local\Temp\430000578_War game Final_29.dmp for post-mortem analysis.^

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                  • Deuxième multi contre Charles et première victoire!
                    Les réflexes et habitudes reviennent.

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                    • Moi je me fais poutrer par l'IA sur la première campagne lol. Beaucoup de mal à prendre le bouzin en main, d'ailleurs question : est-ce que les unités d'infanterie planquées dans les bâtiments sont invisibles de l'ennemi ?

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                      • Il n'y a pas vraiment de notion d'"invisibilité". Mais ton infanterie sera effectivement plus difficilement repérable (sauf à courte portée / tir à moyenne portée / troupe de reco à moyenne portée en face). Mais tu ne peux pas savoir si l'ennemi t'a repéré, pas plus que lui.

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                        • De manière générale, l'infanterie est très puissante dans les bâtiments (bonus de discrétion et de protection), et aussi un peu en forêt. Par contre, en plaine, sauf dans des cas très particuliers, elle est inutile.

                          Et ne t'en fais pas, se faire poutrer par l'IA pendant un moment est tout à fait normal (en passant, l'IA peut être plus fun que bien des joueurs humains, qui souvent ne jouent que pour gagner)

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                          • Envoyé par Turambar Voir le message
                            des joueurs humains, qui souvent ne jouent que pour gagner
                            C'est vrai que ça m'est arrivé bien des fois de devoir gérer des partie 10 contre 10 à 1 contre 10.

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                            • La plage horaire est 21h-23h pour nous permettre de faire deux parties avec un format idéal de 4v4 entre joueurs de Mundus Bellicus.

                              Pour tester et avoir une certaine cohérence sur la partie, l'idée est de légèrement scénariser les affrontements. La thème de la seconde guerre de Corée s'est imposé. Vous pouvez, de même, spécialiser le deck (motorisé, blindé...) peut être un plus.

                              Première partie:
                              Trois decks coréens du sud + un deck japonais (ou USA) vs trois decks coréens du nord + un deck URSS (ou coréen).

                              Deuxième partie:
                              Trois decks coréens du sud + un deck USA vs trois decks coréens du nord + un deck Chine.

                              Au niveau des cartes, je propose que la seconde soit strait to the point en 4v4 qui comprend également des navires. Elle est grande tout en ayant un front principal serré vulnérable aux tirs de navires.
                              Pour la première, j'ai pensé dans un premier temps à une carte sans navires, mais après avoir vérifié je n'ai pas eu de coup de coeur. Proposez donc une carte avec ou sans navires.

                              Concernant la rotation des équipes, pensez-vous qu'il soit préférable de changer les camps entre les deux parties ou non?

                              Si C27 joue, nous essayerons de proposer une vidéo des replay pour la chaîne youtube.

                              Participants:
                              Archange
                              Benoît
                              C27
                              Diderlord
                              Hypocrite
                              Lefoureur
                              Manix
                              Valryan

                              Histoire de ne pas se taper dessus mercredi, je préfère que la répartition des équipes soit faite avant.
                              Dernière modification par Benoît, 28-10-2014, 18h02.

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                              • On garde les mêmes équipes entre les deux partes ?
                                Je propose la carte "inondations" (en anglais ça donne quoi ?).
                                Je suis surtout intéressé par USA/Chine/URSS.

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