X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Est ce qu'une date de sortie a été annoncé ?

    Commentaire


    • #47
      Il est annoncé pour mars 2014, mais j'ai quelques doutes.

      Commentaire


      • #48
        Sur le site officiel, ils disent printemps 2014, ce qui est déjà moins précis .

        En tout cas je pense que plutôt que d'acheter WALB, je vais débuter sur la série avec Red Dragon, j'ai toujours trouvé dommage que 90% des jeux de ce genre fassent systématiquement l'impasse sur les unités navales.

        Commentaire


        • #49
          De ce que j'en vois en vidéo, en fait le combat naval fait complètement la décision un peu comme le combat de cav sur RTW. Du coup, le combat terrestre semble réduit à quelques escarmouches anecdotiques.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par leviath Voir le message
            De ce que j'en vois en vidéo, en fait le combat naval fait complètement la décision un peu comme le combat de cav sur RTW. Du coup, le combat terrestre semble réduit à quelques escarmouches anecdotiques.
            selon moi, il y a deux possibilités:
            -soit comme tu dis les combats navals sont devenus le centre du jeu.
            -soit, il ne faut pas oublier que dans les beta de la série wargame, il n'y a que le multi et que donc les joueurs pour vont donc avoir tendance à sortir les nouveautés pour les tester et évaluer leur efficacité.

            Commentaire


            • #51
              Eugen System nous dévoile en image une des nouvelles unités disponibles prochainement dans Red Dragon :



              Moi je n'y connais rien donc je vous laisse me dire de quoi il s'agit !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Le-Nain Voir le message
                Eugen System nous dévoile en image une des nouvelles unités disponibles prochainement dans Red Dragon :


                Moi je n'y connais rien donc je vous laisse me dire de quoi il s'agit !
                De tête, et au vue du screen, je dirais : Mil- Mi-26 Polonais, code otan Halo il me semble. C'est l'hélico le plus grand / lourd du monde, il doit dater de la fin des années 70.
                Je chercherais quand j'aurais le temps.

                Edit : Gros doute maintenant, est ce que ce n'est pas un 6 Code hook ?
                Double edit : Je m'autocorrige, je pense bien que c'est un Mil-mi 6, Code hook des années début 60 !
                Dernière modification par Valryan, 07-03-2014, 01h16.

                Commentaire


                • #53
                  Ce n'est pas un mi-26 au vue du train d'atterissage et de la forme (Et puis un mi26 polonais ) Un mi 6 posdible je connais pas trop les vieux mi

                  Commentaire


                  • #54
                    Selon les versions du 26 le train prend plus ou moins haut à l'arrière, ça aurais pu être en un mi 26, (même polonais, rappelons que c'est un jeux, et puis, je n'ai pas souvenir que la pologne n'en ai pas eu en service, si même la corée du nord ou la suisse en ont, pourquoi pas...)

                    Mais c'est effectivement un mi 6, ça aurais tout de suite du me sauter au yeux, ont vois ses ailes...
                    en voilà une photo réelle : http://www.flickr.com/photos/emdjt42/3486665126/

                    Commentaire


                    • #55
                      Le jeu est dispo sur Steam en préco pour 40 €, avec une réduction de 25% pour les possesseurs de Wargame Airland Battle...

                      Commentaire


                      • #56
                        Et nouvelle bande-annonce !

                        Commentaire


                        • #57
                          Tellement de chauvisme dans cette vidéo .

                          Commentaire


                          • #58
                            Attention au "chauvisme" !



                            Sinon plus sérieusement, à propos de "chauvinisme", je ne vois pas en quoi. Il y a juste deux hélicos et avions français au milieu d'unités russes, chinoises, américains, etc.

                            Commentaire


                            • #59
                              Et la France, en tant qu'exportateur d'armes de premier plan* (3ème, non ?) doit figurer dans un tel jeu... Pour une fois qu'on n'a pas affaire au chauvinisme américain, omniprésent.

                              *Nos avions et nos bateaux équipent des dizaines d'armées dans le monde, et pas des moindres, pour ne citer que le plus visible...

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai tellement envie de détruire des navires Chinois avec la frégate La Fayette.

                                Et puis il risque d'y avoir bon nombre de navires français puisqu'on est, je crois, la 3ème ou 4ème marine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X