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nouveaux messages

  • #91
    La version 0.9 bientôt disponible !
    Le 05 Septembre 2014

    Nous avions prévu de vous proposer la prochaine grosse mise à jour la semaine dernière, mais une série de bugs que nous avons détectée sur le mode multijoueur nous a retardée. Seuls quelques éléments restent encore à ajouter à la version de test pour nos testeurs volontaires, et ensuite, nous serons en mesure de vous fournir à tous ce correctif. Nous considérons que cette mise à jour sera la dernière avant la sortie de la version complète du jeu. Les tests seront donc très importants de notre côté, pour vérifier que tout fonctionne bien et nous remonter les bons ou mauvais éléments du jeu. Voici la liste des modifications qu’apportera le prochain patch, sachant que cette liste peut encore changer.


    Multijoueur
    • Trois nouvelles cartes : « The battle of Devil's Den », « Conquer the map » et « The Union attacks Benner's Hill ».
    • Avatars : Cinq officiers qui ont joué un grand rôle au cours de la bataille dans chacun des deux camps pourront être utilisés pour personnaliser votre profil :
      Pour l’Union : Meade, Reynolds, Howard, Sickles, Buford
      Pour les Confédérés : Lee, Longstreet, Ewell, Hill, Stuart
    • Le support multijoueur est désormais disponible sur Mac.
    • Le multijoueur est désormais accessible depuis le menu solo.
    • Inviter un ami Steam est possible.
    • Les pseudos Steam des joueurs sont maintenant visibles durant la partie multijoueur sous la barre des forces de chaque camp.
    • La fenêtre présentant le résultat de la bataille contient désormais plus d’informations.
    • Correction de bugs.
    • Résolution de divers problèmes de déconnexion.




    Nouvelles fonctionnalités
    • Sauvegardes multiples : Ajout d’une sauvegarde automatique avant que vous commenciez une nouvelle bataille ou que vous ne quittiez la partie, mais vous pouvez également créer vos propres sauvegardes de parties (pendant la bataille, allez dans les options pour sauvegarder). La sauvegarde maintient les positions des unités qui sont mises en évidence sur la carte de prévisualisation lorsque vous chargez la bataille. La date et l’heure sont toujours visibles au moment du briefing de la bataille pour avoir une connaissance exacte de la situation de la campagne.
      Remarque : Les actions des unités telles qu’une charge ou une retraite ne sont pas sauvées.
    • Tutoriels vidéos : Lorsque vous jouez au jeu pour la première fois et sélectionnez une unité, vous pourrez visionner une série de vidéos qui vous expliqueront les éléments de base du gameplay. Vous pourrez regarder ces vidéos à n’importe quel moment dans les options de gameplay.
    • Statistiques finales de la bataille : Lorsque vous avez terminé la campagne, vous obtenez le rapport final pour toutes les unités qui ont combattu durant la bataille, à travers les Ordres de Bataille ou la liste complète des unités. Vous pouvez dorénavant examiner quelles unités ont été les plus efficaces et celles qui ont été rouées de coups.
    • Sons : Ajout de musiques pour le menu principal. D’autres morceaux attendent également d’être ajoutés.
    • Déblocage plus simple des batailles personnalisées : Après avoir terminé une phase de combat, vous déverrouillez le reste des batailles personnalisées de la même phase. Certaines batailles se débloquent lorsque vous les jouez avec un camp prédéfini. Donc, pour débloquer l’ensemble des batailles, vous avez besoin de finir la campagne à la fois avec l’Union et les Confédérés en passant par le maximum de phases, désormais au nombre de huit.
    • Batailles personnalisées supplémentaires : Toutes les cartes du mode multijoueur sont maintenant disponibles en tant que batailles personnalisées pour le mode solo, pour vous entraîner contre l’IA.
    • Trois succès : Tout joueur se voit attribué la Médaille du 150ème Anniversaire de la Bataille de Gettysburg après avoir joué une bataille. Réussir la campagne avec l’Union vous permet de remporter la Médaille d’Honneur (Medal of Honor). Réussir la campagne du côté des Confédérés vous fait gagner la Croix du Sud d’Honneur (Southern Cross of Honor).



    Désormais, vous pouvez avoir plusieurs sauvegardes, et de cette façon, vous pouvez créer vos propres situations de combat si vous souhaitez ensuite les rejouer.


    Nouveaux contrôles
    • Sélection multiple : Utilisez le clic gauche de la souris pour créer une zone personnalisée de sélection d’unités. Cette fonctionnalité avec le contrôle précédent, la touche Ctrl, reste une alternative.
    • Zoom avec les touches du clavier : Zoomez/dézoomez avec les touches +/-.



    Sélectionner plusieurs unités d'un coup est maintenant plus simple.


    Améliorations du gameplay

    • Refonte de l’IA : Toutes les personnalités de l’IA seront en mesure d’attaquer ou défendre de manière plus efficace selon leur posture spécifique, en créant des lignes de combats et en répondant à toute menace. En particulier, l’IA se sert maintenant mieux de l’artillerie, renforce ses positions et cherche à prendre à revers votre armée. En outre, toutes les personnalités seront assez agressives pour ne pas hésiter à lancer l’assaut lorsque cela s’avèrera utile pour remporter la victoire.
    • Equilibrage du gameplay : Plusieurs changements d’importance pour tous les mécanismes du jeu, en particulier le moral, la mortalité des combats et le rythme de la bataille, avec pour objectif d’augmenter le réalisme et la difficulté.
    • Amélioration majeure du ciblage de l’artillerie : Des problèmes qui ont été signalés devraient être corrigés maintenant.
    • Amélioration des combats rapprochés : Ceux-ci dureront plus longtemps et seront plus sanglants. Souvent, il y aura des moments de tension lorsque les deux camps essaieront de prendre ou garder le contrôle de places fortes en regardant des milliers de soldats charger, tirer puis tomber.



    Les officiers d'artillerie gèreront désormais beaucoup mieux leur ciblage sans que cela ne requiert votre intervention manuelle.


    Textes et suivi des batailles de la campagne
    • Les scénarios de bataille jusqu’au jour 4 inclus sont maintenant finalisés.
    • Correction dans les textes.
    • Correction de certaines séquences de batailles.


    Correction de bugs
    • Correction de divers bugs qui pouvaient bloquer le jeu.
    • Correction d’un autre bug d’unités bloquées, qui pouvait se produire lorsque des renforts se retrouvaient bloqués aux frontières de la carte.
    • Correction des tremblements lors de combats rapprochés : les drapeaux et les soldats se déplaçaient très rapidement de gauche à droite.
    • Correction des unités en renfort qui annulaient leur déplacement pour cibler les ennemis de loin. C’était un problème particulièrement gênant pour l’artillerie IA.
    • Correction du moral qui ne se régénérait pas assez rapidement dans certains cas.
    • Correction de problèmes où les unités en déroute pouvaient choisir de mauvaises directions de retraite.
    • Correction de toutes les cartes de décision restantes qui n’étaient pas visibles.
    • Correction partielle des unités qui ne tirent pas sur les ennemis à proximité.


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    Les combats rapprochés sont plus mortels, mais une sur-utilisation des charges épuisera votre armée beaucoup plus vite qu'auparavant. Par conséquent, les armées auront tendance à se reposer pendant un certain temps tout en échangeant des tirs d'artillerie.


    Merci pour votre patience. Nous sommes impatients de sortir ce patch et de lire vos commentaires.

    Amusez-vous bien !
    Dernière modification par Le-Nain, 15-09-2014, 19h57.

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    • #92
      La version 0.91 est désormais disponible pour Ultimate General: Gettysburg. Néanmoins, les tutoriels en vidéos que les développeurs ont confectionnés ne seront disponibles que dans la prochaine mise à jour. Par ailleurs, un correctif vient tout juste d'être publié mais il est seulement disponible pour les joueurs PC. Pour les joueurs Mac, il devrait arriver demain ou du moins, aussi vite que possible.

      Plus d'informations sur les ajouts et modifications de cette mise à jour dans le message précédent (ci-dessus).

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      • #93
        Amélioration du gameplay et rapport d’historique complet
        Le 18 Septembre 2014


        La semaine dernière, nous avons sorti une mise à jour majeure pour le jeu avec la version 0.9 qui a ajouté beaucoup de nouveau contenu. Nous nous concentrons maintenant sur les derniers ajustements et l’amélioration de la stabilité du jeu. La nouvelle mise à jour comprend diverses améliorations en termes de gameplay et d’IA, ainsi que de nombreuses corrections de bugs. En outre, nous avons intégré une fonctionnalité avancée dans le report de bugs qui nous aidera à trouver les bugs restants.

        Avez-vous encore des problèmes de ralentissement, de freezes, ou d’autres bugs ? S’il vous plaît, n’hésitez pas à nous le signaler à l’aide du bouton « Bug Report ». Avec votre aide, nous pouvons rendre le jeu plus stable, ce qui est absolument nécessaire pour sortir la version complète du jeu.





        Multijoueur
        • Correction de bugs et de problèmes de déconnexion.
        • Correction d’un bug qui causait le blocage d’une unité en train de se déplacer. S’il vous plaît, utilisez le bouton « Bug Report » si vous croisez à nouveau ce problème.
        • Mise à jour du gameplay pour correspondre aux nouvelles améliorations du mode solo.


        Améliorations du gameplay
        • Correction de bugs liés à l’IA ce qui la rend beaucoup plus efficace. Elle ne sera plus disposée en formes floues (avec plus de deux unités à la même place). L’IA sera désormais capable de s’organiser de manière cohérente en lignes continues avec plus de réussite.
        • La ligne de mire a été ajustée pour être plus précise, augmentant la perception en 3D du champ de bataille. La nouvelle ligne de mire sera mise en place non seulement pour le mode solo, mais également pour le multijoueur qui vous offrira plus de difficulté puisque votre visibilité sera d’autant plus réduite que si vos unités ne protègent pas les points stratégiques.
        • Correction de bugs dans les combats rapprochés, ce qui nous permet de prolonger leur durée, affectant considérablement et de manière positive le gameplay et le mouvement visuel des combats. Les défenseurs d’une colline auront désormais plus de chance de tenir la position.
        • Mise à jour des modificateurs de terrain afin de donner plus de pénalités de mouvement, ce qui ralentit considérablement le mouvement d’unités gravissant une colline, marchant à travers les bois, dans des zones habitées, etc. Ce changement augmente l’avantage tactique des positions défensives et ralentit le rythme des combats pour atteindre des niveaux plus réalistes.
        • Moral : les unités sont maintenant plus résistantes.
        • Les vedettes (cavalerie) ont été rééquilibrées pour plus utiles en cas de combats rapprochés et dans leurs charges, tout en étant toujours vulnérables aux tactiques offensives de l’ennemi.
        • Augmentation des dégâts liés aux explosifs.


        Corrections de bugs
        • Le bouton pour nous rapporter les bugs nous fait parvenir une information beaucoup plus détaillée sur les données du jeu. S’il vous plaît, utilisez-le dès que vous remarquez un bug auquel il faut remédier rapidement.
        • Correction des problèmes concernant la poursuite du scénario de la bataille, qui pouvait subvenir lorsque l’Union, en remportant l’engagement de la phase 2, capturait tous les objectifs de la partie.
        • Diverses corrections dans les textes.
        • Correction de divers bugs qui pouvaient bloquer le jeu.
        • Correction d’un bug au lancement du jeu, avec pour seul résultat un écran noir.


        C’est très important pour nous que vous nous reportiez par le biais du bouton « Report Bug », les bugs critiques tels que les freezes, les animations hachées, les ralentissements ou tout autre bug. Bien évidemment, vos retours par écrit nous est toujours très utile. Continuez s’il vous plaît à partager vos impressions quant à ces changements sur le forum officiel du jeu et notre forum sur Steam.

        Amusez-vous bien !

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        • #94
          Optimisation, correction de bugs et mise à jour du gameplay
          Le 24 Septembre 2014


          Le nouveau patch apporte quelques améliorations majeures à l’IA : celle-ci se comportera beaucoup mieux en défense et s’avèrera plus efficace dans l’ensemble. La version Mac a finalement été mise à jour avec la dernière version du jeu et quelques bugs « fourbes » ont été corrigés.


          Multijoueur
          • Correction de divers bugs qui pouvaient rendre le jeu instable ou vous déconnecter intempestivement.
          • Correction d’un bug majeur où les joueurs étaient accrédités d’un niveau de degré de défaite supplémentaire à la fin de la bataille.
          • Mise à jour du gameplay pour qu’il corresponde aux améliorations dont a bénéficié le mode solo.
          • Le multijoueur sur Mac a été mis à jour avec le dernier patch.



          Attaquer une colline se révèlera être beaucoup plus difficile avec ce nouveau patch.


          Gameplay
          • Correction et amélioration de l’IA permettant à toutes les personnalités de l’IA d’être beaucoup plus résistantes en défense. Elles peuvent faire preuve de plus de prudence tout en étant offensive désormais, ce qui s’avère bénéfique pour elles dans la plupart des cas.
          • Réduction de l’agressivité de l’IA « Dynamique » qui obtenait de trop mauvais résultats.
          • Correction d’un problème lié à l’IA : celle-ci voulait parfois s’enfoncer trop loin sans aucune bonne raison.
          • Toutes les personnalités de l’IA différent encore plus d’un point de vue tactique qu’auparavant.
          • Suivi des précédents bugs relatifs aux combats rapprochés : la mêlée a été rééquilibrée au profit des tactiques défensives, et ne devrait plus vous permettre de gagner la bataille à coups de multiples charges hâtives. La fréquence possible des charges a été réduite mais elles ont été renforcées avec des effets plus réalises.
          • Rééquilibrage de l’infanterie de l’Union afin de les aider à tenir leur position contre les charges si elles ont des lignes défensives solides.


          Corrections de bugs
          • Résolution d’un bug où certaines pages du menu qui était consultée, apparaissaient en miniature sur les écrans Retina des Mac.
          • Diverses corrections dans les textes.
          • Correction d’un bug assez sérieux qui pouvait provoquer une accélération rapide du temps dans le jeu selon l’adversaire IA que vous affrontiez.
          • Quelques bugs entraînant des freezes ont également été corrigés.


          Autres
          • Ajout d’un tutorial : Des vidéos didactiques expliquent les éléments de base du jeu lorsque vous commencez une bataille. Par ailleurs, vous pouvez accéder à ces vidéos dans la section du menu « Guide & Tutorials » ou en cliquant sur le bouton des options pendant que vous jouez.


          Nous allons créer un sujet spécial sur le forum pour vous demander d’étudier l’IA et nous dire ce que vous préférez pour que nous puissions optimiser son comportement. Notre objectif est de faire en sorte que lorsque l’IA joue l’Union, elle réussisse à tenir plus souvent Cemetery Hill et Culp's Hill à la fin du jour 1. De toute évidence, l’IA aura fort à faire dans cette situation car les Confédérés attaqueront de tous les côtés et en supériorité numérique. Avec cette nouvelle mise à jour, nous pensons que nous sommes dans la bonne direction. N’hésitez pas à partager vos impressions quant à ces changements sur le forum officiel du jeu et notre forum sur Steam.

          Amusez-vous bien !

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          • #95
            Intégration du mode Tilt-Shift
            Le 02 Octobre 2014

            Avec nos premières captures d’écran promotionelles, nous vous promettions un filtre spécial qui ferait en sorte que le champ de bataille ressemble à une image photo de type tilt-shift, un effet photographique donnant un aspect de maquette ou de miniature aux images. Comme la version finale du jeu approche, nous vous proposons aujourd’hui une première version de cette fonctionnalité visuelle unique. Le gameplay et l’IA ont également reçu de nouvelles améliorations grâce à vos retours.


            Nouvelles fonctionnalités
            • Le mode Tilt-Shift : Nous avons déployé la première version de notre filtre d’image inédit qui donne l’impression d’un champ de bataille plus en 3D comme on le voit dans nos premières captures d’écran promotionnelles. Cette option se trouve sur la première page du menu pour qu’elle soit facile à repérer. Elle est par défaut désactivée. Nous espérons que vous apprécierez de jouer avec ce mode tilt-shift activé et nous attendons vos commentaires sur la manière de l’améliorer pour vous procurer la meilleure expérience visuelle possible.
              Note : Selon les spécifications de votre système, le mode tilt-shift peut en réduire les performances.





            Multijoueur
            • Correction des bugs qui bloquaient les unités et les drapeaux.
            • Correction de la ligne de mire qui ne fonctionnait pas dans le mode multijoueur (vous pouviez voir votre adversaire même à travers le brouillard de guerre).
            • Résolution de quelques autres bugs qui pouvaient entraîner des déconnexions intempestives.
              Note : Les combats rapprochés peuvent encore avoir des problèmes : vous avez une unité au corps à corps mais votre adversaire observe la même unité combattant à distance. A cause de ce bug, la mêlée peut durer plus longtemps que prévu. Nous nous attelons actuellement à corriger ce problème. S’il vous plaît, rapportez-nous ce bug si vous pensez que vous l’avez trouvé.


            Gameplay
            • Les généraux de l’IA vont désormais prendre des décisions plus judicieuses pour déterminer à quel moment charger, tout en tenant compte de leur personnalité.
            • L’IA devrait maintenant disposer d’un processus décisionnel plus efficace, en particulier lors des phases défensives.
            • Les manœuvres de charges ou durant une phase de mêlée sont dorénavant plus puissantes. Précédemment, nous sentions qu’elles étaient trop faibles. Il sera maintenant possible de piéger et détruire des unités en les attaquant sur leurs flancs ou avec une stratégie défensive minutieuse.
            • Les lignes de feu rapprochées sont devenues dévastatrices, rendant les charges frontales extrêmement préjudiciables pour l’attaquant.
            • Les positions défensives et à couvert, ainsi que les bonus de terrain, ont été améliorés. Il sera désormais beaucoup plus difficile de capturer une position fortement défendue. L’Union en profitera généralement davantage puisque ses troupes ont tendance à combattre plus en étant sur la défensive.
            • Les murs de pierre de Cemetery Ridge (The Angle) et Oak Ridge (dont Baxter a fortifié la position) procure dorénavant des bonus défensifs, rendant ces positions encore plus précieuses.
            • Amélioration de la ligne de mire et des caractéristiques liées au terrain à divers endroits. Par exemple, vous aurez une bien meilleure visibilité depuis Cemetery Ridge pour bombarder les attaquants. Ceci s’applique à d’autres places fortes comme Little Round Top, Round Top, Seminary Ridge, etc.


            Corrections de bugs
            • Correction d’un problème où les unités allaient et venaient sans but.
            • Nettoyage du code qui pouvait encore donner lieu à quelques problèmes mineurs.


            Autres
            • Ajout de la musique pour l’écran d’aperçu de la bataille (le jeu a ainsi des musiques différentes pour le menu, les évènements de pré-bataille, de victoire et de défaite).
            • Ajout d’une option « Crash Report » au lancement du jeu pour les utilisateurs qui rencontrerez des problèmes pour démarrer le jeu. Si c’est le cas, vous pourrez alors lancer le jeu en sélectionnant l’option « Crash Report » et signalez votre problème pour que nous recevions les données appropriées.


            Nous avons changé l’IA de l’Union pour qu’elle défende mieux Cemetery Hill. Nous aimerions connaître votre avis pour constater si cela fonctionne ou non. N’hésitez pas à partager vos impressions quant à ces changements sur le forum officiel du jeu et notre forum sur Steam.

            Amusez-vous bien !

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            • #96
              Un message de remerciements adressé aux acheteurs de l’accès anticipé
              Le 17 Octobre 2014

              Après environ quatre disponible en accès anticipé, Ultimate General: Gettysburg est enfin officiellement sorti ! Cela aura été un long voyage et dont la collaboration avec vous restera comme l’une des étapes les plus passionnantes du développement du jeu.



              Fin de l’accès anticipé

              Le programme d’accès anticipé sur Steam a été très bénéfique pour le projet. Vos retours ont défini ce qui en ferait un grand jeu. Vos nombreux commentaires positifs nous ont motivés pour répondre à vos attentes avec passion et dévouement. Etre synchrones avec vos demandes nous a aidés à atteindre notre objectif et à réussir à sortir le jeu.

              Nous ne parlons pas seulement des corrections de bugs ou des équilibrages nécessaires, mais également de nouvelles fonctionnalités que nous avons ajoutées en nous basant sur vos critiques et commentaires. Nous souhaitions en ajouter plus, mais le développement ne pouvait pas prendre plus de temps et nous pensons que nous avons réussi à créer un jeu complet et innovant. Néanmoins, nous continuerons de mettre à jour Ultimate General: Gettysburg et nous espérons que vous l’apprécierez pendant encore longtemps.


              A quoi faut-il s’attendre maintenant ?

              Nous allons continuer notre support sur Ultimate General: Gettysburg et parallèlement, nous concentrons nos efforts sur les versions mobiles, en premier lieu l’iPad. En outre, nous allons travailler sur les batailles futures, peut-être basée sur une autre époque d’ailleurs. Merci pour votre soutien incroyable, la marque Ultimate General est entrée avec succès dans le monde des jeux de stratégie et de vous offrir plus de titres. Suivez nos progrès et vous ne serez pas déçu. En attendant, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez laisser votre avis sur le jeu sur Metacritic et Steam.


              Un grand merci à vous tous, et surtout prenez du plaisir avec notre jeu !

              L’équipe de Game-Labs
              Dernière modification par Le-Nain, 22-10-2014, 20h01.

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              • #97
                J'en ai profité pour faire une bataille multi avec un pote sur le scénario "Devil's den". Je jouais l'attaque en confédérés. Très tendu et tactique en multi c'est cool. J'ai triomphé avec 7000 pertes de mon côté contre 14 000 de son côté. Pas mal pour une attaque !

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                • #98
                  Effectivement, le jeu, déjà bon en solo, devient très bon en multi, c'est cool. Maintenant faut que j'arrive à maîtriser les Confédérés, j'ai plus de mal avec eux qu'avec l'Union.

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                  • #99
                    Test assez détaillé sur ce jeu à la fois léger et intelligent : http://www.histogames.com/HTML/test/...gettysburg.php
                    Dernière modification par Le-Nain, 22-11-2014, 00h57.

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                    • Notre présentation d'Ultimate General Gettysburg est disponible dans le premier message du sujet qui vient d'être mis à jour !

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                      • Envoyé par Le-Nain Voir le message
                        Notre présentation d'Ultimate General Gettysburg est disponible dans le premier message du sujet qui vient d'être mis à jour !
                        Oups, je n'avais pas vu. Merci d'avoir fait la fusion des messages.

                        Commentaire


                        • De rien

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                          • Eh bien, je l'ai acheté il y a peu de temps... et ce jeu est super! De bon graphisme, certes ils ne sont pas encore à la hauteur des total war, mais ils sont déjà bien. Une bonne musique, une bonne ambiance dans le jeu. Bref, ce jeu est super, bravo à toute l'équipe! continuez comme ça! sur une note de 20, je mettrai 17/20!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Lubeck Voir le message
                              De bon graphisme, certes ils ne sont pas encore à la hauteur des total war,
                              En même temps ce n'est pas le but. Le style graphique est bien différent.

                              Commentaire


                              • Je voudrais savoir si je peut le loger, je peut loger LoL "un peu fluide" rome total war en moyen.

                                Commentaire

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