X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors, si tu refais ta question en français on pourra peut être te répondre, car là j'admets avoir du mal à saisir ton problème de logement...

    Commentaire


    • Envoyé par DoubleSquall Voir le message
      En même temps ce n'est pas le but. Le style graphique est bien différent.
      Oui, tu as raison. En tous cas, bravo à toute l'équipe et à Darth! (Moddeur des darthmods)

      Commentaire


      • J'ai tésté le jeu chez un ami, et...
        - Je trouve qu'il faudrait une commande de réduction de temps car c'est assez vite problématique d'attaquer sur 3 fronts ( la bataille de 50 000 vs 50 000 hommes )

        - Moral déféctueux ( assez gênant car une unité de 2200 hommes qui fuient contre des tireurs... ).

        - Vivement un mod médiéval dessus avec des charges epics et vivement un zoom approfondi sur les unités ( pas beaucoup mais un peu plus, je sais que c'est pas un jeu pour ça mais juste un peu plus. ).

        - Et un jeu Napoléonien !!!

        Commentaire


        • Bonjour à toute l'équipe,

          Je me permet de "déterrer" ce jeu que je suis depuis un certains temps.

          Petite question : existe t'il un patch fr sur PC et/ou iPad ce jeu ?

          En vous remerciant

          Commentaire


          • Il existe bien une version IPad du jeu.

            Commentaire


            • Il ne veut pas plutôt savoir s'il existe une traduction française sur PC ou Ipad ?
              En tout cas, je ne peux répondre
              Dernière modification par DoubleSquall, 10-06-2015, 21h11.

              Commentaire


              • Oui exactement doublesquall ! Je cherche à savoir si ce jeux existe uniquement en anglais ou si un patch "francais" officiel ou non existe ? Merci !

                Commentaire


                • Ah désolé jblec !

                  Pas à ma connaissance pour une traduction française du jeu...

                  Commentaire


                  • Merci le-nain. Je vais, je pense, qd même le laisser tenter en espérant qu'il doit accessible à des joueurs avec un anglais "moyen".

                    Commentaire


                    • Il n'y a pas énormément de choses à lire, surtout pendant les batailles où les mêmes termes reviennent toujours.

                      Commentaire


                      • ok merci. Je vais me lancer, je crois que c'est du tout bon ce jeu ;-)

                        Commentaire


                        • Pour info, pour les intéressés et radins :-) le jeu est en promo sur steam a 4.99 euros jusqu'à fin juin !

                          Commentaire


                          • 1ere impression : excellente. Je viens de faire la "1ere bataille"... j'ai plus reculé qu'autre chose mais très fin, stratégiques, .... seul hic en anglais :retenir les noms géographiques "importants" ;-)

                            Commentaire


                            • Apple retire le jeu de l'Apple Store parce qu'il y a le drapeau confédéré dedans... :degout::degout::degout::degout:

                              http://www.ultimategeneral.com/blog/...-from-appstore

                              Commentaire


                              • Et il s'en battent les steaks de ceux qu'il l'ont achetés...
                                Merci Apple x(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X