X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non je pense que tu n'en auras que pour 10$ si tu le prends en accès anticipé et tu auras aussi accès à la version finale gratuitement quand le jeu sera fini. Mais si tu attends la version finale pour l'acheter, on peut imaginer qu'il faudra débourser plutôt 20$.

    Commentaire


    • #47
      Avec la conversion foireuse ça ferai donc 10 euros?!

      C'est presque du vol, à moins que le contenu et la durée de vie soit limitée

      Commentaire


      • #48
        toujours pas de nouvelles info?

        Commentaire


        • #49
          Est-ce qu'il est déjà possible d'étudier l'IA proposée par le jeu ? J'entends par là lire le fichier où elle est codée ...

          Commentaire


          • #50
            Oui, si le jeu était open source Tu peux souvent lire le code de l'IA ?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Turambar Voir le message
              Oui, si le jeu était open source Tu peux souvent lire le code de l'IA ?
              Par exemple, j'ai 'traduit' l'IA de Germanicus pour Medieval II Total War. En même temps, elle est codée sur un fichier .txt . Du coup je voulais savoir s'il était possible d'accéder au fichier de l'IA de Gettysburgh. Merci pour ta réponse.

              Commentaire


              • #52
                Nan mais c'est pas l'IA, ça. Ce sont quelques petits trucs pour changer très légèrement son fonctionnement. Le vrai code de l'IA est dans l'exécutable, tu n'y as donc pas accès

                Commentaire


                • #53
                  Le jeu est maintenant disponible sur steam en Early Acces pour 7.5 euros.

                  Après une première bataille, l'IA est vraiment solide. J'ai triomphé sur le flanc gauche pendant que j'ai pas mal reculé sur mon flanc droit. C'était très tendu tout du long. Ca s'est fini avec 2000 pertes de mon coté et 3600 chez les Nordistes.
                  Petit bémol pour moi, on ne peut pas contrôler les cibles de ses unités. On les place et elles décident d'elles-mêmes où tirer. Ce n'est pas vraiment gênant pour l'infanterie qui se débrouille très bien, par contre c'est très gênant pour l'artillerie. En effet, ça nous empêche de faire des barrages d'artillerie ou encore de soutenir massivement une de nos unités qui avance. Beaucoup d'autres joueurs ont fait cette remarque donc il y a des chances que ce soit amélioré j'imagine.

                  EDIT : On peut contrôler les cibles de l'artillerie mais avec le système de "line of sight", ce n'est pas une mince affaire.
                  Dernière modification par leviath, 12-06-2014, 13h39.

                  Commentaire


                  • #54



                    Bonjour à tous amis et fans,

                    Je suis fier de vous accueillir sur Ultimate General: Gettysburg que vous attendiez depuis assez longtemps après que nous l’ayons annoncé l’été dernier (voir ici).

                    Je tiens à remercier tout le monde pour votre soutien de quelque nature qu’il soit, et pour la confiance que vous accordez à ce projet de jeu et, au nom de Game-Labs, je vous assure que nous ne vous décevrons pas !

                    Ultimate General: Gettysburg est maintenant disponible sur Steam en accès anticipé et est terminé à environ 70%. Voici la liste des problèmes connus sur lesquels nous travaillons actuellement.

                    Avant de commencer à jouer, lisez s’il vous plaît le guide suivant intégrant tout ce que vous devez savoir sur le jeu. Ce guide sera mis à jour au fur et à mesure de la progression du jeu.

                    Si vous voulez suggérer de nouvelles fonctionnalités ou caractéristiques, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou à signaler les problèmes que vous rencontrez avec le jeu. Pour cela, rendez-vous sur la page de notre communauté sur Steam ou sur les forums de Game-Labs ici.

                    Nous allons fournir des correctifs hebdomadaires et le prochain à venir concernera l’IA, le gameplay et d’autres améliorations et caractéristiques nécessaires. Vos retours continus et vos critiques nous aideront à rendre le jeu meilleur. Nous espérons que vous apprécierez Ultimate General: Gettysburg, même dans sa forme initiale.

                    Avec notre dévouement total,

                    Nick "Darth" Thomadis
                    Dernière modification par Le-Nain, 16-06-2014, 22h53.

                    Commentaire


                    • #55
                      Deux vidéos sur le jeu pour vous faire une idée :

                      Celle de Leviath :
                      [youtube]TMd5o9MPAkw[/youtube]
                      Et celle de BaTBaiLeyS
                      [youtube]GXsDB9q-KD8[/youtube]

                      Commentaire


                      • #56
                        La traduction français et elle prévus?

                        Je les achetais, je plant souvent mais c'est sympa. Je vais donc attendre les prochaine version .

                        Commentaire


                        • #57
                          Wow! Bravo Darth et à toute l'équipe et un grand merci, car depuis que j'attendais un grand jeu sur la guerre de sécession! Vous êtes destinés à faire de grand jeux. Et un grand merci et bravo à leviath pour ses vidéos

                          Commentaire


                          • #58
                            La version française sera dispo pour la sortie du jeu oui ;-)

                            Commentaire


                            • #59
                              J'aime, par contre j'aimerait pouvoir placer m'est division moi même et pas simplement faire un clic droit sur le rég ennemis.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bah...place les toi-même Il suffit de faire clic gauche sur l'unité et de le maintenir en traçant le trajet que tu veux qu'elle fasse comme je le fais dans mes vidéos ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X