X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si y'a des gars qui font du multi je suis tenté par une partie un de ces quatres ( si vous acceptez les debutants .

    Commentaire


    • Envoyé par Galadas Voir le message
      Si y'a des gars qui font du multi je suis tenté par une partie un de ces quatres ( si vous acceptez les debutants .
      Et bien c'est à voir, je t'envoie un mp tout de suite!

      Commentaire


      • Je serai aussi intéressé pour du multi ! N'hésitez pas à me MP.

        Commentaire


        • Rebonjour, je fais remonter ce post, histoire de voir si il y a toujours du monde intéressé par Airland battle en multi? Histoire que je trouve une raison de le réinstaller

          Commentaire


          • La plupart des gens sont passés sur du red dragon et malheureusement retourner sur du airland serait une régressions :S

            Commentaire


            • Et pourtant, beaucoup ont préférés rester sur EE quand airland est sorti, jugeant le gameplay trop modifié avec l'arrivée des avions. Tant pis, je vais continuer à jouer seul alors

              Commentaire


              • Le système d'aviation prend un peu de temps avant d'être maîtrisé mais est très bien équilibré, donc pas de problème de ce côté là.

                Commentaire


                • Envoyé par Benoît Voir le message
                  Le système d'aviation prend un peu de temps avant d'être maîtrisé mais est très bien équilibré, donc pas de problème de ce côté là.
                  Je ne sais pas si c'est une bonne excuse pour arrêter de jouer à European Escalation, mais bon.

                  En tout cas, ce n est pas valable pour arrêter airland battle alors

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X