X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marcus Miragos
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Le système d'aviation prend un peu de temps avant d'être maîtrisé mais est très bien équilibré, donc pas de problème de ce côté là.
    Je ne sais pas si c'est une bonne excuse pour arrêter de jouer à European Escalation, mais bon.

En tout cas, ce n est pas valable pour arrêter airland battle alors

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Le système d'aviation prend un peu de temps avant d'être maîtrisé mais est très bien équilibré, donc pas de problème de ce côté là.

Laisser un commentaire:

• Marcus Miragos
    a répondu
    Et pourtant, beaucoup ont préférés rester sur EE quand airland est sorti, jugeant le gameplay trop modifié avec l'arrivée des avions. Tant pis, je vais continuer à jouer seul alors

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    La plupart des gens sont passés sur du red dragon et malheureusement retourner sur du airland serait une régressions :S

Laisser un commentaire:

• Marcus Miragos
    a répondu
    Rebonjour, je fais remonter ce post, histoire de voir si il y a toujours du monde intéressé par Airland battle en multi? Histoire que je trouve une raison de le réinstaller

Laisser un commentaire:

• Jack'O
    a répondu
    Je serai aussi intéressé pour du multi ! N'hésitez pas à me MP.

Laisser un commentaire:

• Marcus Miragos
    a répondu
    Envoyé par Galadas Voir le message
    Si y'a des gars qui font du multi je suis tenté par une partie un de ces quatres ( si vous acceptez les debutants .
    Et bien c'est à voir, je t'envoie un mp tout de suite!

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    Si y'a des gars qui font du multi je suis tenté par une partie un de ces quatres ( si vous acceptez les debutants .

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Disons que la campagne est pas palpitante et du genre à te faire rager car pas forcément super équilibrée par moment. On a un peu l'impression que la campagne a été faite parce qu'il le fallait. De mon côté j'avais pris WE - EE pour me faire un peu de solo et j'ai arrêté à la mission 6 ou 7, c'est vraiment des jeux conçus pour le multi uniquement.

Laisser un commentaire:

• conqueror
    a répondu
    Sincèrement si tu as un ami pour jouer avec toi achète ce jeu sinon tu t’ennuies un peu.

Laisser un commentaire:

• Marcus Miragos
    a répondu
    Sinon, tu peux jouer en petit comité, nous sommes déjà quelques un (3 sur EE et 2 sur airland). AU moins on se marre, on essaye des trucs

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Euh...C'est-à-dire ?

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Si tu veux rager comme un porc, tu peux prendre le jeu pour son solo.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Est-ce qu'il vaut le coup d'acheter ce jeu si on s'intéresse plus particulièrement au solo ? Je suis pas fan du multi sur ce genre de jeu, d'autant que je me fais violer à chaque fois...

Laisser un commentaire:

• Marcus Miragos
    a répondu
    Envoyé par conqueror Voir le message
    Je ne me suis jamais autant amusé qu'hier avec un dec canadien, qui a dit que les petites nations n'ont pas leurs charmes.

PS: sans utiliser le véhicule de support chimera
    Par encore eu trop le temps de tester tout cela, mais ça viendra

Laisser un commentaire:

Chargement...
X