X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Plutôt est-allemand, c'est un Leichte Schützen selon les Devs.

    D'ailleurs l'on reconnait le casque de conception soviétique... Surtout si on a un sens des perspectives "stranges"!

    Commentaire


    • #47
      RedTovarich, ajoute moi sur steam qu'on essaie de faire ça ce soir.

      Commentaire


      • #48
        J'y pense, je n'avais pas posté ça ici



        Et j'en profite pour vous refiler le lien du forum officiel du site. Ils sont très sympathiques et très réactifs. Un problème de sauvegarde et j'ai eu la réponse en 5 minutes... J'ai eu l'occasion de communiquer avec des membres de leur team par mp et ils sont vraiment cools.

        Allez y faire un tour si vous ne connaissez pas :

        http://www.wargame-ee.com/forum/viewforum.php?f=97

        Commentaire


        • #49
          A l'occasion je suis dispo pour des multi ( même si je débute, faudra pas taper trop fort... )

          Commentaire


          • #50
            Voici comme promis dans la bande annonce mise en ligne voici quelques semaines le début d'une nouvelle série sur le jeu Wargame Airland Battle de chez Eugen system (Cocorico, ce sont des français !!!!).

            Pour ce premier épisode qui inaugure une série sur les campagnes en mod solo, vous découvrirez une présentation de la partie solo du jeu et les premiers affrontements entre l'Otan et les forces du pacte de Varsovie.





            Bon visionnage !

            Commentaire


            • #51
              Étant un joueur de MOWAS/Achtung Panzer, j'ai toujours suivi ce titre sans pour autant mettre la main au porte-feuille, dans la globalité des personnes que je connais l'ayant, soit ça passe, soit ça casse mais quand j'ai vu la vidéo ça me donne envie sur le plan du wargame, même si le côté micro-gestion est moins présent que dans un MOWAS ou Achtung Panzer en bataille, donc je suis en pleine hésitation ...

              Je sais pas si Elrond tu as déjà jouer aux titres cités ci-dessus, si oui est-ce que ça vaux vraiment le coup d'investir dans Wargame Airland Battle ?

              Commentaire


              • #52
                Non je n'ai jamais joué à ces jeux...

                Commentaire


                • #53
                  "En partenariat avec Mundus Bellicus"...
                  Bien joué Elrond!

                  Commentaire


                  • #54
                    "tornado le cheval de ... Zorro"

                    Très bonne vidéo de présentation

                    Envoyé par LeFoureur Voir le message
                    Étant un joueur de MOWAS/Achtung Panzer, j'ai toujours suivi ce titre sans pour autant mettre la main au porte-feuille, dans la globalité des personnes que je connais l'ayant, soit ça passe, soit ça casse mais quand j'ai vu la vidéo ça me donne envie sur le plan du wargame, même si le côté micro-gestion est moins présent que dans un MOWAS ou Achtung Panzer en bataille, donc je suis en pleine hésitation ...

                    Je sais pas si Elrond tu as déjà jouer aux titres cités ci-dessus, si oui est-ce que ça vaux vraiment le coup d'investir dans Wargame Airland Battle ?

                    Attention, la partie "wargame" n'est que très très anecdotique et le jeu consiste bien à oeuvrer partie sur partie avec une micro gestion au cordeaux. L'aspect "map total war" n'est pas vraiment l'antre stratégique du jeu. La campagne impose un certain rytme et oblige à attaquer le plus souvent possible jusqu'à épuisement vu que pour pas mal de batailles un seul échange ne suffira pas.

                    Alors l'aspect intéressant de la campagne est de jouer avec des armées dont on ne définit pas la physionomie, dans des configuration un peu atypiques (comme tenir un point avec une troupe dévastée de la précédente attaque et qui doit tenir jusqu'à ce que l'armée blindée arrive en renfort) mais au niveau de ce qui est proposé au joueur c'est quand même très simplifié.
                    Dernière modification par Aaltar, 19-08-2013, 08h45.

                    Commentaire


                    • #55
                      Si tu aimes Mowas, tu vas aimer Wargame. Les deux sont assez accès "simu" militaire avec max de micro-gestion.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Zaariel Voir le message
                        "En partenariat avec Mundus Bellicus"...
                        Bien joué Elrond!

                        Vouiiii... Il faut vraiment que je vire cette version de notre intro de mon DD... Ca fait la seconde fois que je me plante ... Et la première je m'étais promis que je la virerai .


                        Spoiler:
                        Quant à ceux qui redouteraient la micro gestion, je me permets un petit HS... C'est pas si difficile que ça, la preuve :
                        Spoiler:
                        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 21-08-2013, 10h45.

                        Commentaire


                        • #57
                          Dingue je n'avais jamais vu ce sketch !!

                          Commentaire


                          • #58
                            On peut jouer en LAN ? (mieux vaut demander, même si ça paraît normal )

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par leviath Voir le message
                              Si tu aimes Mowas, tu vas aimer Wargame. Les deux sont assez accès "simu" militaire avec max de micro-gestion.
                              Sauf que MOWAS j'y joue pour le fun et aussi pour ses contrôles manuels et sa micro gestion, un peu comme si je jouais à un MOBA de type DOTA, mais je cherche plus des batailles à la Achtung panzer, même si je doute que beaucoup ici connaissent cette petite merveille, je ferai peut-être un topic vu qu'en plus un ami à fait quelques mods sonores "les plus utilités d'ailleurs" sur ce jeu là.

                              Dernière modification par LeFoureur, 20-08-2013, 16h59.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je viens de commencer la campagne, et, comme elrond dans la vidéo, j'ai appelé le groupe français. Cococricooo!!! Sauf que... ils n'ont pas le moindre anti-aérien potable, les Français ? J'avais pris 4 de ce qui me semblait être un pur antiaérien, 7 Migs leur sont passés dessus, ils n'en ont eu aucun !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X