X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Toi aussi tu as remarqué ... Avions contre avions... Le bon vieux dogfight !

    Commentaire


    • #62
      Oui, et il y a un des avions français, l'Étendard je crois, qui a une bombe destructrice
      Les Français ont des antiaériens et une artillerie nuls, par contre, j'aime bien leurs avions, leurs hélicos, leur infanterie et leurs tanks polyvalents.

      Commentaire


      • #63
        L'épisode n°2 sur la campagne Fortress Oslo .

        Second jour de l'offensive de l'Otan pour libérer la Scandinavie de la botte de l'Ours Soviétique !


        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Turambar Voir le message
          Oui, et il y a un des avions français, l'Étendard je crois, qui a une bombe destructrice
          Les Français ont des antiaériens et une artillerie nuls, par contre, j'aime bien leurs avions, leurs hélicos, leur infanterie et leurs tanks polyvalents.
          En langage militaire "polyvalence" ça veut dire que tu n'est en pointe dans aucun domaine

          Commentaire


          • #65
            Héhé... du nouveau chez eugen system...

            http://pcgmedia.com/alexis-le-dressa...me-red-dragon/

            Commentaire


            • #66
              Si la licence est bonne, faut pas non plus prendre les gens pour des vaches à lait à sortir un titre volontairement étriqué pour pondre une nouvelle suite sans trop d'ajout que les années qui manquaient déjà à l'opus précédent.

              Le passage Wargame escalation à Wargame air land battle c'est l'ajout des avions et le rétrécissement de la plage temporelle de jeu, ça méritait au mieux un add on plus qu'un nouveau titre. Continuons se disent ils peut être, rajouter 10-15 ans et refaisons les cracher pour quedal de neuf.

              Sans moi ! J'ai horreur des logiques où les consommateurs sont pris pour des cons.

              Commentaire


              • #67
                J'ai ouvert un sujet dédié ici .

                Commentaire


                • #68
                  Episode n°3 intitulé : Otan en emporte le vent


                  Alors que les britaniques continuent leur poussée sur Starvanger, les forces du pacte de Varsovie contre attaquent sur Copenhague. En face, pour les stopper, la légendaire 82éme Airborne...

                  Commentaire


                  • #69
                    Concrètement selon vous, qu'est-ce qui justifierait que je passe de 4€ à 22€ pour avoir Airland Battle plutôt que European Escalation via la promo Steam (tout en sachant que j'ai pas énormément aimé Ruse et que je suis pas super féru des jeu sur des périodes récentes).
                    Disons que je voudrais pas prendre EE si Airland reprend tout avec du contenu en plus, mais 22€ pour l'utilisation que je vais en avoir ça me semble trop...

                    Merci

                    Commentaire


                    • #70
                      Achtung panzer Stilgar ... Achtung panzer ...

                      Commentaire


                      • #71
                        Certes mais ça ne répond pas à sa question.

                        Si je ne dis pas de bêtise, AB est un stand alone mais ne reprend pas tout le contenu d'EE en plus d'en ajouter. Il complète le contenu d'EE. Il faut posséder les deux pour avoir le contenu intégral. Pour la justification je ne peux dire. J'était tellement une quiche sur EE que je ne me suis même pas lancé sur AB
                        Dernière modification par DoubleSquall, 06-09-2013, 09h02.

                        Commentaire


                        • #72
                          Désolé Stil, pour ma part je ne connais pas EE...

                          Commentaire


                          • #73
                            J'ai presque envie de dire, mais on sombre dans le gros raccourci, "c'est le même sans les avions"

                            Commentaire


                            • #74
                              Ben justement j'ai un commentaire dans une de mes vidéos où il y a un gars qui dit qu'il était étonné car il pensait que WalB ne rajoutait que des avions...

                              Commentaire


                              • #75
                                Episode 4 : La guerre c'est bô... Presque aussi bô qu'un film de Claude Otan-Lara !


                                Cocorico !!! L'armée française rentre dans la danse !


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X