X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Un nouveau wargame vient d'être annoncé :wargame red dragon. Il se passe en Asie, on pourra maintenant traverser les rivières avec les véhicules amphibies mais aussi des BATEAUX(destroyer, frégate, corvette et patrouilleur) avec des nouvelles nations Chine, Corée du nord, Corée du Sud, Japon, Australie et Nouvelle-Zélande . le conflit s'est allongé allant maintenant jusqu'en 1991. On pourra faire des decks de coalition, ex:le Commonwealth.
    Et là, j'ai envie de dire cocorico, car il y aura le LECLERC et le TIGRE (on aura enfin quelque chose à opposer au T80).
    Dernière modification par conqueror, 10-11-2013, 18h22.

    Commentaire


    • #92
      Il a été annoncé il y a une éternité, et il y a déjà un sujet : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ame-Red-Dragon

      Commentaire


      • #93
        oups!! désolé pas vu

        Commentaire


        • #94
          CTA #2 : Contenu et Intentions


          Nous l'avions déjà évoqué, le patch que nous voulions sortir en « accès anticipé » avant la fin de la semaine ne sera finalement pas disponible.

          Il n'y a toujours pas de date de sortie officielle... Car nous ne savons pas nous-mêmes quand cela sera possible. Mais nous travaillons dur pour respecter l'annonce de Novembre.

          En attendant, voici un rapport détaillé du contenu du CTA. Ce deuxième CTA portera le nom de MAGNA CARTA, qui se réfère à la fois à sa carte orientée, à la taille de certaines cartes...

          MAGNA CARTA contiendra :
          • Deux nouvelles cartes de 10vs10 : Gjöll et Asgard.
          • Une carte hommage en 3vs3 ou 4vs4 : Three Miles Island.
          • Trois cartes solo adaptées au 1vs1 ou 2vs2 en multijoueur : Oslo, Orskolsvik et Karlstad.
          • Une carte solo adaptée au 1vs1, 2vs2 et 3vs3 pour le multijoueur : Aarhus.
          • Toutes les factions sont jouables dans les modes Conquête et Destruction.
          • Douze nouvelles unités, une par nation.



          Quelques images :

          Spoiler:
          Gjöll

          Destruction :



          Conquête :



          Ásgard

          Destruction :



          Conquête :




          Oslo

          Destruction :



          Conquête :




          Orskolsvik

          Destruction :



          Conquête :




          Karlstad

          Destruction :



          Conquête :




          Aarhus

          Destruction :



          Conquête :




          TMI

          Destruction :



          Conquête :




          Ce CTA intègrera également de nouvelles unités :
          • Quatre avions dont un SEAD.
          • Un hélicoptère.
          • Deux tanks.
          • Quatre unités d'infanterie.
          • Un anti-aérien à balle (SPAAG)


          Quelques images :

          Spoiler:
          Le SMAW (USA) :


          [B]Le Mirage F1CT (France) :


          Le Mi-24K (URSS) :


          Le F-4F (Allemagne de l'Ouest) :


          Le RBS 90 (Suède) :


          Le Su-22M4P (Pologne) :


          Le CF-18 Hornet (Canada) :


          Le Centurion Mk.5/2-DK (Danemark) :


          Le Fla-SFL 23/4M (Allemagne Est) :


          Le Challenger 1 Mk.2 (Royaume-Uni) :


          Le LHV (Norvège) :


          Le Strela-3 (Tchècoslovaquie) :


          Voici donc le nouveau contenu apporté par ce CTA... A suivre !
          Dernière modification par Le-Nain, 03-12-2013, 23h56.

          Commentaire


          • #95
            C'est marrant qu'ils continuent à sortir des CTA alors que le prochain opus semble être pas mal avancé non ?

            Commentaire


            • #96
              C'est bizarre que Crusader Kings II ait encore une équipe entière qui s'en occupe alors que EUIV est sorti, non ?
              Ça dépend juste du producteur, certains préfèrent ne pas délaisser leurs anciens jeux et continuent à les améliorer pour fidéliser la clientèle (et mieux les rentabiliser).

              Commentaire


              • #97


                Le CTA MAGNA CARTA disponible demain normalement. Je vous rappelle qu'il est gratuit !

                Commentaire


                • #98
                  Je ne me suis jamais autant amusé qu'hier avec un dec canadien, qui a dit que les petites nations n'ont pas leurs charmes.

                  PS: sans utiliser le véhicule de support chimera
                  Dernière modification par conqueror, 06-02-2014, 18h06.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par conqueror Voir le message
                    Je ne me suis jamais autant amusé qu'hier avec un dec canadien, qui a dit que les petites nations n'ont pas leurs charmes.

                    PS: sans utiliser le véhicule de support chimera
                    Par encore eu trop le temps de tester tout cela, mais ça viendra

                    Commentaire


                    • Est-ce qu'il vaut le coup d'acheter ce jeu si on s'intéresse plus particulièrement au solo ? Je suis pas fan du multi sur ce genre de jeu, d'autant que je me fais violer à chaque fois...

                      Commentaire


                      • Si tu veux rager comme un porc, tu peux prendre le jeu pour son solo.

                        Commentaire


                        • Euh...C'est-à-dire ?

                          Commentaire


                          • Sinon, tu peux jouer en petit comité, nous sommes déjà quelques un (3 sur EE et 2 sur airland). AU moins on se marre, on essaye des trucs

                            Commentaire


                            • Sincèrement si tu as un ami pour jouer avec toi achète ce jeu sinon tu t’ennuies un peu.

                              Commentaire


                              • Disons que la campagne est pas palpitante et du genre à te faire rager car pas forcément super équilibrée par moment. On a un peu l'impression que la campagne a été faite parce qu'il le fallait. De mon côté j'avais pris WE - EE pour me faire un peu de solo et j'ai arrêté à la mission 6 ou 7, c'est vraiment des jeux conçus pour le multi uniquement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X