X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    [IMGsans]https://soe-assets-live.s3.amazonaws.com/companyofheroes.com/web_assets/images/logos/coh-2-homepage-logo.png[/IMGsans]

    De nouveaux détails sur les factions dévoilés !



    US Forces

    Sous le commandement du général Dwight D. Eisenhower, et malgré des pertes énormes, les US Forces ont débarqué sur les plages de Normandie et fait une percée jusqu'au cœur de l'Europe, repoussant la terrible machine de guerre allemande. Épuisée par les combats et dispersée sur le sol ennemi, cette armée composée de citoyens soldats bute contre des forces de vétérans, endurcis par quatre années de guerre. Face aux meilleures troupes allemandes, les US Forces combattent avec l'énergie du désespoir, faisant leur possible pour étirer les lignes de front.



    Oberkommando West

    Véritable vétéran du champ de bataille et équipé d'un matériel de pointe, l'Oberkommando West est une machine réhabilitée qu'il serait une erreur de sous-estimer. Malgré une situation économique au bord de l'effondrement après des années de guerre continue, l'Oberkommando West parvient à arborer l'un des meilleurs blindages lourds jamais vus : la prouesse technique allemande dans toute sa splendeur, équipant des forces blindées nouvelle génération composées de chars extra lourds chargés de contre-attaquer les US Forces qui tentent une percée jusqu'au cœur de l'Allemagne.


    Ces deux nouvelles factions seront jouables en solo contre l’IA, mais également disponibles dans le cadre de parties en multijoueur.
    Dernière modification par Le-Nain, 04-06-2014, 21h14.

    Commentaire


    • #77
      Rendez vous dimanche pour une vidéo multi présentant les forces US en jeu les amis

      Toujours sur la chaîne YT de Mundus Bellicus !
      https://www.youtube.com/user/mundusbellicusFR

      Commentaire


      • #78
        Je l'ai acheté et joué tout la nuit dernière.

        Commentaire


        • #79
          Tu as fait la vidéo ?

          Commentaire


          • #80
            J'ai aussi craqué pdt qu'il était en solde, et j'y joue pas mal en multi, meme si j'arrive seulement a joué avec les Russes!

            Commentaire


            • #81
              Bonjour,
              Je cherche des mappeurs motivés et patients pour que l'on echange nos idée, nos technique, et si dieu le veut crée ensemble des maps pour ce jeu.
              Me mp pour en savoir +

              Commentaire


              • #82
                Je viens de mettre le nez dans le WorldBuilder_CoH_2 et ça ma l'air d'être un peu compliqué leur truc. Comparé aux cartes que je faisait sur sudden strike. Parce que des idées de cartes ce n'est pas le plus compliqué.

                Commentaire


                • #83
                  Par contre, si il y a des personnes qui veulent tester en multi le soir de nouvelles cartes que j'ai téléchargé, je suis preneur en 500 pts, ressources standard.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Net Voir le message
                    Par contre, si il y a des personnes qui veulent tester en multi le soir de nouvelles cartes que j'ai téléchargé, je suis preneur en 500 pts, ressources standard.
                    Pourquoi pas, tu a steam ?
                    mon ID est psyco56 = Le Chevalier Au Navet
                    tu me fera une liste de tes cartes si je ne les est pas déjà

                    Et je suis tj en quete de mappeur
                    Dernière modification par Achille, 03-07-2014, 09h45.

                    Commentaire


                    • #85
                      Je suis -=Net=- sur steam, les cartes sont celles de Workshop et d'autres que j'ai téléchargé en jouant en multi vu qu'elles se téléchargent toutes seules..

                      Commentaire


                      • #86
                        Fait, merci on joue à deux d'habitude mais pourquoi pas à 3
                        tu joue quel peuple ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Sur le 1, je jouais les USA, j'aimais pas les Allemands. Sur le 2, je réapprends a jouer avec les Allemands. De plus, avec les Badges Steam que j'ai vendu, je me suis acheter un Général Allemand qui à la tête d'Albator avec un casque Allemand.lol Il a une doctrine offensive et le char Tigre. Après, j'avais oublier pas mal de choses du jeu 1, mais ça revient petit à petit, je ne suis pas encore Patton, j'ai repris avec les soldes de steam.

                          Commentaire


                          • #88
                            Il y a un Chat Mundus Bellicus dans le jeu.

                            Commentaire


                            • #89
                              Les deux vidéos d'Emygeek sur The Western Front Armies, la première du côté de l'US Forces, l'autre avec l'Oberkommando :



                              Commentaire


                              • #90
                                Je me suis mis a jouer les US qui sont pas mal, mais faibles en Tanks. Dur contre les tanks Allemands... Par contre je n'arrive qu'a jouer qu'avec un Général, les autres arrive pas, même celui que j'ai débloqué et qui a des chars un peu plus solides...
                                Dernière modification par Net, 14-07-2014, 15h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X