X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, l'échelle de de CO2 est bien au dessus de n'importe quel RTS lambda.

    4:40 sur la vidéo, le tir est totalement grotesque...

    Je pense que je ne peux pas m'amuser avec un jeu qui me dresse ce genre de perspectives. Pour rappel, l'artillerie de ce type tire à 20 km, pas à 15 mètres comme si c'était un mortier à main.
    Dernière modification par Aaltar, 20-06-2013, 13h08.

    Commentaire


    • #17
      Un nouveau journal de développement en vidéo dédié à la campagne solo :

      Commentaire


      • #18
        Perso, je me fous du réalisme pointilleux ou du réalisme de l'échelle, on n'est ni sur une simulation ni sur un genre qui s'en approche, mais bien sur un pur STR action/stratégie. C'est un mix de "grand réalisme" (historique dans l'ensemble mais on crache sur les détails), de fun et d'action. Ça ne va pas plus loin. Et le bon point des dév. (contrairement à beaucoup d'autres qui veulent faire passer leurs jeux pour des exemples de réalisme voire bientôt des simu...) c'est qu'ils ne prétendent pas faire un jeu réaliste.
        Dernière modification par DoubleSquall, 21-06-2013, 16h22.

        Commentaire


        • #19
          Perso j'ai joué pas mal à cette alpha, et j'ai vraiment accroché, alors je crois bien me laisser tenter

          Par contre je le trouve très gourmand et pas forcément bien opti, ma 7950 souffre un peu, et je ne peux que mettre la qualité d'image en high sinon ça devient trop lourd.. surement le seul point négatif pour moi.

          PS: quelqu'un peu m'expliquer comment on change l'angle de la caméra? y a pas de truc pour connaitre les commandes...

          Commentaire


          • #20
            Comme dans le 1 ? en maintenant la touche Alt+mouvement de la souris.

            Commentaire


            • #21
              Ah merci! J'ai le 1 mais j'y pas beaucoup joué mais faudrai que je m'y mette, au moins le solo

              Commentaire


              • #22
                Impatient de pouvoir casser du nazi dans les plaines enneigés russes !

                Mais dommage qu'il y'ait que deux faction, et qu'ils s'intéressent uniquement à un seul théatre d'opération... Un petit truc dans le Pacifique ce serait sympa...

                Commentaire


                • #23
                  La campagne du premier était fort sympa mais le gameplay trop casual donc multi vraiment pas attractif à mes yeux.
                  Le multi du 2 est pareil, d'ailleurs le peu de différence avec le 1, même graphiquement, ça pue le pigeonnage après tant de développement.
                  Je le prendrais aux soldes steam cet hiver a 10 euros juste pour la campagne.

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi perso j'aime bien le multi, très arcade, pas très compliqué certes (peut etre pas plus cazu qu'un TW) mais je le trouve très fun perso

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pensais comme toi Leviath au début, mais a force d'y jouer, et après avoir rejouer au 1 sous l'impulsion d'un pote, je peut dire clairement que ce CoH 2 n'est pas du pigeonnage. Par contre, malgré un bon contenu multi et fun, même si peut être trop arcade pour certain et une campagne qui d’après les premiers retours est vraiment bonne, je ne saurais conseiller ce jeu a plus de 40€.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mouais, j'avais joué au 1, mais franchemet, ce genre de jeu c'est pas le top.
                        Surtout quand on a joué à Theatre of War qui est bien plus immersif mais, comme souvent, beaucoup plus moche.

                        Je rêve d'un bon jeu comme ToW avec des graphismes à la CoH.
                        Mais dans CoH, les distances de tir des unités sont tous simplement risibles ! les gars sont à 3 m les uns des autres et il leur faut 500 balles pour s'entretuer... A l'inverse, dans ToW, la simu est poussé à l'extrême à tel poitn qu'ol est pas souvent évident de savoir si vos troupes ont la possibilité de tirer sur leur ennemi.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour le coup des types qui se tir dessus a courte porté, c'est un gros défaut des jeux relic depuis CoH. Genre dans Dawn of War 2, des Spaces Marines qui loupent leur cible à qu'elle que mètre seulement. :degout:

                          Mais bon, malgré ce problème de précision et de distance, je m'éclate quand même dans ce jeu.

                          Commentaire


                          • #28
                            Raph, Men of War n'attend que toi, c'est le mix parfait entre les deux !

                            Commentaire


                            • #29
                              Non, Raph je le vois bien jouer à Combat Mission

                              Commentaire


                              • #30
                                je ne saurais conseiller ce jeu a plus de 40€.
                                On le trouve pour moins de 30 euros sur internet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X