X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Dans la mesure que des map gratuites sortent (encore heureux vu leur nombre ridicule), que le pack est offert au précommandeurs et qu'il n'est pas outrageusement trop cher (un peu quand meme), je trouve ce pack et leur politique de dlc pas trop mal.

    Commentaire


    • #62
      Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quand la suite du Theatre de guerre va sortir ?
      Si je ne me trompe pas, ça serait centré sur Stalingrad ...

      Commentaire


      • #63


        Prenez le commandement de l'armée Soviétique avec le CTA premium : « Victory at Stalingrad »




        SEGA annonce que le CTA premium « Victory at Stalingrad » sera disponible dès la semaine prochaine pour le mode Theatre of War de Company of Heroes 2 ; le CTA est proposé en précommande sur Steam jusqu'au lundi 11 novembre, avec 10% de remise.

        « Victory at Stalingrad » sera disponible sur Steam dès le 12 novembre 2013 au prix de 7,99€ dans le cadre de la mise à jour de COH2 « Turning Point » déjà annoncée, et il comprendra un nouveau scénario coopératif, deux nouveaux défis en solitaire et trois nouvelles batailles IA, dont les descriptions sont ci-dessous.

        En plus du mini-pack « Victory at Stalingrad », la mise à jour « Turning Point » comprend plusieurs nouveaux commandants et skins, qui sont tous disponibles à l'achat sur Steam.

        Mais il y a aussi des choses gratuites ! « Turning Point » comprend ainsi une fonction réclamée depuis longtemps par la communauté, l'éditeur de Company of Heroes 2, qui permettra aux joueurs de créer et de partager leurs propres cartes multijoueur. Vous profiterez également de quatre nouveaux commandants qui seront disponibles dans le jeu pour tous les joueurs. Deux nouvelles cartes multijoueur, « Rails and Metal » et « Lazur Factory » seront également offertes gratuitement à tous les joueurs.

        Voici les descriptions du scénario coopératif, des nouveaux défis et batailles :

        Scénario coopératif : Kalach Pincer
        A 70 kilomètres à l’ouest de Stalingrad, les forces Soviétiques doivent se déplacer rapidement pour sécuriser les emplacements clés et les ressources aux abords de la ville de Kalach avant d’engager l’attaque finale sur le pont qui traverse la Rivière Don.

        Scénario solo : Tatsinskaya Raid
        Le 24e régiment blindé de l’Armée Rouge se dirige en territoire ennemi dans le but de prendre le contrôle de l'aérodrome allemand situé à Tatsinskaya et détruire l'avion qui garde piégées les forces Allemande de Stalingrad.

        Scénario solo : Bridge Defense
        Contraint d'attendre les unités aériennes, l'Armée Rouge a dû retarder l'opération Uranus à la dernière minute. Des forces irrégulières et partisanes ont déjà été mobilisées pour sécuriser un pont clé traversant la rivière Don et doivent maintenant tenir bon contre les attaques allemandes déterminées.

        Bataille IA : Winter Storm
        La Wehrmacht a lancé l'opération Tempête d'hiver pour rompre l’encerclement de leur 6ème armée à Stalingrad. Les forces soviétiques doivent bloquer cette attaque pour empêcher les fascistes de s'échapper de la ville.

        Bataille IA : Stalingrad Resistance
        Les Soviétiques défendent Stalingrad petit à petit, tout en regardant vers le ciel la Luftwaffe allemande qui largue ses bombes sur toutes les cibles visibles.

        Bataille IA : Stalingrad Encirclement
        Les mois de combats sanglants ont marqué un tournant décisif dans la prise de contrôle de Stalingrad. La majorité de la 6e armée allemande se retrouve abandonnée, isolée et encerclée dans la ville. L'Armée Rouge doit repousser une tentative d'évasion des forces allemandes épuisées.

        Commentaire


        • #64
          Encore un truc que je vais acheter hélas

          Hâte d'être dans 3 jours !

          http://puu.sh/5kZ0c.png

          Et le voilà fini déjà x')
          Dernière modification par xSnow74, 17-11-2013, 14h20.

          Commentaire


          • #65



            Sega annonce Company of Heroes 2: The Western Front Armies

            Retour sur le Front de l'ouest avec une extension stand-alone et multijoueur disponible cet été




            Les fans du populaire jeu de stratégie Company of Heroes 2 pourront profiter d'une extension multijoueur stand-alone dès le mois de juin. Chacune des armées individuelles sera également disponible à l'achat en CTA, permettant ainsi aux nouveaux joueurs d'accéder à moindre coût à l'impressionnante communauté multijoueur de Company of Heroes 2.

            Company of Heroes 2: The Western Front Armies ramène les joueurs sur le Front de l'ouest, qui était le théâtre des opérations principales du premier opus Company of Heroes. The Western Front Armies introduit deux collections uniques de nouveaux contenus : les Forces US et l'Oberkommando West allemand. Chacune de ces armées offre des options tactiques distinctes, de nouvelles unités d'infanterie, de nouvelles armes collectives, de nouveaux véhicules, de nouvelles capacités et améliorations, ainsi qu'un total de huit cartes multijoueurs saisonnières se déroulant sur le Front de l'ouest. The Western Front Armies comprend également un nouveau système de progression qui introduit un autre contenu unique dans le jeu et permet aux joueurs d'aller plus loin que jamais dans les aspects tactiques et stratégiques du jeu.

            Tous les joueurs de Company of Heroes 2 pourront ainsi s'affronter sur 31 cartes (sans compter de toutes les cartes créées par la communauté, plus de 1 000, et disponibles via le Steam Workshop) lors de parties multijoueur, quel que soit le contenu qu'ils possèdent déjà, même s'ils n'ont acheté que la nouvelle extension stand-alone Western Front Armies.

            « Nous savons à quel point les fans apprécient le théâtre d'opérations du jeu original et nous avons voulu leur donner satisfaction en leur permettant de revenir sur le Front de l'ouest », explique Greg Wilson, producteur exécutif de Relic Entertainment. « En proposant du contenu s'intéressant au Front de l'ouest aux joueurs de Company of Heroes 2, nous leurs permettons d'essayer toute une série de nouvelles options tactiques qui améliorent grandement l'expérience en multijoueur. Et en même temps, il n'a jamais été plus facile pour de nouveaux joueurs de rejoindre notre vaste communauté multijoueur ».





            Dernière modification par Le-Nain, 04-06-2014, 21h13.

            Commentaire


            • #66
              Bonjour à tous,

              Je cherche des gens pour jouer en multi coop sur le jeu (j'ai une centaine d'heure à mon actif, quasiment que sur le multi)
              Jouer avec des inconnus c'est rigolo, mais c'est bien mieux en vocal avec des gens aussi sympa que la communauté Mundus Bellicus ! Si ça vous intéresse contactez moi par MP avec votre ID Steam

              Et vraiment hâte de la sortie de Western Front En espérant que ça renouvellera un peu le jeu, surtout en multi au niveau de son équilibrage !

              Commentaire


              • #67
                Surtout que vous pouvez jouer gratuitement au jeu tout le week-end donc profitez-en !

                Commentaire


                • #68
                  Yep, et choper le jeu à 11€, et un peu en dessous de la vingtaine avec tous les DLC... !

                  Commentaire


                  • #69
                    [IMGsans]https://soe-assets-live.s3.amazonaws.com/companyofheroes.com/web_assets/images/logos/coh-2-homepage-logo.png[/IMGsans]


                    Une première vidéo de gameplay dévoilée et des informations sur les bonus de pré-commande




                    Sega a dévoilé aujourd'hui la première bande-annonce de gameplay de Company of Heroes 2: The Western Front Armies, le premier stand-alone multijoueur pour Company of Heroes 2, qui sortira en France le 24 juin 2014. Sega a annoncé également que des bonus de pré-commande seront disponibles pour tous les joueurs qui réserveront le jeu. Ainsi les joueurs obtiendront deux textures de véhicule uniques (une pour chaque camp) et des plaques nominatives associées.

                    Company of Heroes 2: The Western Front Armies ramène les joueurs sur le Front de l'ouest, qui était le théâtre des opérations principales du premier Company of Heroes. The Western Front Armies introduit deux collections uniques de nouveaux contenus : les Forces US et l'Oberkommando West allemand. Chacune de ces armées offre des options tactiques distinctes, de nouvelles unités d'infanterie, de nouvelles armes collectives, de nouveaux véhicules, de nouvelles capacités et améliorations, ainsi qu'un total de huit cartes multijoueurs saisonnières se déroulant sur le Front de l'ouest. The Western Front Armies comprend également un nouveau système de progression qui introduit un autre contenu unique dans le jeu et permet aux joueurs d'aller plus loin que jamais dans les aspects tactiques et stratégiques du jeu.

                    Tous les joueurs de Company of Heroes 2 pourront ainsi s'affronter sur 31 cartes (sans compter les plus de 1000 cartes créées par la communauté et disponibles via le Steam Workshop) lors de parties multijoueurs, quel que soit le contenu qu'ils possèdent déjà, même s'ils n'ont acheté que la nouvelle extension stand-alone Western Front Armies.

                    « Nous savons à quel point les fans apprécient le théâtre d'opérations du jeu original et nous avons voulu leur donner satisfaction en leur permettant de revenir sur le Front de l'ouest », explique Greg Wilson, producteur exécutif de Relic Entertainment. « En proposant du contenu s'intéressant au Front de l'ouest aux joueurs de Company of Heroes 2, nous leur permettons d'essayer toute une série de nouvelles options tactiques qui améliorent grandement l'expérience en multijoueur. Et en même temps, il n'a jamais été plus facile pour de nouveaux joueurs de rejoindre notre vaste communauté multijoueur ».
                    Dernière modification par Le-Nain, 04-06-2014, 21h13.

                    Commentaire


                    • #70
                      Moi je dis que ça sent mauvais

                      Commentaire


                      • #71
                        Juste pour info : Je commence sur la chaine de Mundus Bellicus une série en multijoueur Venez découvrir le pilote :

                        Dernière modification par Le-Nain, 19-05-2014, 21h49.

                        Commentaire


                        • #72
                          Si je veux revenir sur le front de l'ouest je rejoue au premier opus, non sérieux il exploite la popularité du premier...il aurait pue innover avec par exemple un truc sur l'Afrique ou bien le Pacifique mais non...
                          Dernière modification par JC_CESAR, 22-05-2014, 18h53.

                          Commentaire


                          • #73
                            Ou la France ! Oui je sais c'est impossible mais on a le droit de rêver, non ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Deux nouvelles vidéos réalisées par Emygeek sur notre chaîne, sur le multijoueur de Company of Heroes 2, très instructives pour ceux qui voudraient s'y mettre et progresser.




                              Commentaire


                              • #75
                                J ai bien fait de ne pas avoir acheter le 2. Vive les stand-alones.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X