X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par DoubleSquall Voir le message
    Perso, je me fous du réalisme pointilleux ou du réalisme de l'échelle, on n'est ni sur une simulation ni sur un genre qui s'en approche, mais bien sur un pur STR action/stratégie. C'est un mix de "grand réalisme" (historique dans l'ensemble mais on crache sur les détails), de fun et d'action. Ça ne va pas plus loin. Et le bon point des dév. (contrairement à beaucoup d'autres qui veulent faire passer leurs jeux pour des exemples de réalisme voire bientôt des simu...) c'est qu'ils ne prétendent pas faire un jeu réaliste.
    Je ne vois même pas comment on peut faire abstraction d'action débiles du genre d'utiliser un char pour dégarnir le trottoir de l'autre coté de la rue.... Même sans parler de simulation ou quoi que ce soit,

    Commentaire


    • #32
      Euh... en ayant pas mal joué à DoW ?, en étant fan de Duke Nukem ?, en fermant les yeux ?, ...

      Commentaire


      • #33
        Bah il va falloir plus d'argument que les sempiternels "je suis fanboy obtu tu vois"...

        STR + arcade ne veut pas forcément dire nobrain. Les séquences de jeu que j'ai vu étaient tout simplement horrible, si le jeu se veux caricatural alors ok mais j'avais plutôt l'impression qu'ils cherchaient une forme de réalisme, sauf que vraiment c'est grotesque d'un point de vue design comme d'un point de vue gameplay.

        Je suis tatillon certes mais cet aspect est pour moi, comme déjà dit, sacrément rédhibitoire.

        Commentaire


        • #34
          Moi, je joue au N°1 du jeu, quant multi, C'est un jeu qui est fait sur tout pour le multi, alors l'historique... C'est simple, si vous avez aimer les jeux a la Sudden strike, vous allez kiffer. Les autres pas la peine de si attarder. lol
          Le 2 apporte les russes, le seul truc qui importe plus, "est ce que le nations sont bien équilibrés ?"

          Commentaire


          • #35
            C'est l'ouverture de la chasse aux pigeons !!!Il est sorti sur steam. 80 Euros Des DLC à 1.99 euro pour un Skin et 2.49 euros pour rajouter des choses en plus que ce qui ne l'auront pas, seront moins forts en multi... lol
            Alors, pour ma pars, je reste au 1 et le 2 on verra dans 1 ans. Bientôt, les jeux seront plus chers qu'un ordi. Ils font des jeux encore version bêta et ils te les vendent en morceaux en plus les cons. C'est comme si il te vendait une voiture sans pédale de freins...
            Du caca en boite tout ça...
            Dernière modification par Net, 25-06-2013, 03h57.

            Commentaire


            • #36
              Ils ont du faire une erreur je pense, la version normale est au prix de la collector.

              Commentaire


              • #37
                En effet, le prix va sûrement être changé ce soir.

                Commentaire


                • #38
                  A noter que les 3 versions sont au même prix et que si c'est pas le plus haut, la troisième peut être intéressante à prendre à ce prix là. Enfin bon, ça fait cher pour un jeu moche hein

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est peut être pour la sortie les prix. "Appâter le pigeons" Non 80 euros c'est trop pour moi même si ils baissent la version simple, tu seras lésé en multi...

                    Commentaire


                    • #40
                      80€ c'est la Red Star Edition, le jeu de base je l'ai vu à 45 ou 50€ (je me souviens plus) à la fnac.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bien, qui ce le gardent pour rester polis...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Net Voir le message
                          si vous avez aimer les jeux a la Sudden strike
                          C'est justement parce que j'aime les jeux comme Sudden Strike et Blitzkrieg que j'aime pas COH 2 qui en est l'antithèse absolue.

                          Commentaire


                          • #43
                            Voici la bande-annonce de lancement :

                            Dernière modification par Le-Nain, 25-06-2013, 20h28.

                            Commentaire


                            • #44
                              Comme ça nous ne dépenserons pas d'argents pour cette arnaque...
                              Dernière modification par Net, 25-06-2013, 20h30.

                              Commentaire


                              • #45
                                Mise à jour de la présentation dans le premier post, avec en prime une vidéo de présentation par Elanion.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X