X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bon, et sinon, avec Benoît, on voudrait organiser un multi le week-end prochain. Il y a des gens intéressés ? Je sais que pas mal de monde a le jeu mais n'y a jamais, ou très peu, joué (Steam et la vie privée )

    Commentaire


    • #92
      Je viens de jouer ma première partie multi, et je suis tombé sur un rusheur de niveau 79

      Il a éradiqué mes troupes, mais ça s'est joué à peu (en regardant le replay, je me suis rendu compte que presque tous ses hommes avaient fuit tant leurs pertes étaient élevées ; quelques chars de plus et je gagnais). ↕ la fin, je m'étais fait une nouvelle base, fortifiée, et,petit à petit, je grignotais ses positions tout en accumulant de quoi faire un véritable assaut. Mais il a quitté la partie avant
      Quelques screens (commentés) :

      Spoiler:
      La colonne de transport blindés ennemis :
      Spoiler:


      Ma colonne de chars lourds ultra-modernes (oui, c'est déjà plus impressionnant... pour l'instant ) :
      Spoiler:


      C'est ici que se déroulera la bataille :
      Spoiler:


      L'ennemi est démuni face à mes canons :
      Spoiler:


      Mais il y en a encore :
      Spoiler:


      Les premiers sont massacrés, mais un petit bataillon commence à me contourner :
      Spoiler:


      J'avoue que les soldats ennemis sont courageux :
      Spoiler:


      Surtout avec ma puissance de feu :
      Spoiler:


      Mes hélicos (des Cobra) viennent arroser la zone :
      Spoiler:


      L'infanterie ennemie sort des transports et réplique au fusil d'assaut :
      Spoiler:


      Les pauvres :
      Spoiler:


      Vue générale de la bataille :
      Spoiler:


      Mes hélicos sont sur le point d'être détruits :
      Spoiler:


      Certains ennemis tentent de forcer le passage sans combattre :
      Spoiler:


      Mes chars en première ligne prennent cher :
      Spoiler:


      Ceux en soutien commencent aussi à souffrir :
      Spoiler:


      Sous ce tas d'explosions, certains de mes chars de première ligne survivent encore et tirent inlassablement (au premier plan, on voit les grenades utilisées par l'infanterie ennemie pour détruire mes chars... des grenades antipersonnelles) :
      Spoiler:


      Mais ces grenades, en grand nombre, sont efficaces :
      Spoiler:


      À l'arrière, un chauffeur de DCA ennemie plus intelligent que les autres a prétexté être embourbé pour ne pas avancé... ça ne lui a pas évité de devoir combattre un de mes hélicos :
      Spoiler:


      Les premiers éléments ennemis approchent de ma base à forcent mon artillerie à se replier :
      Spoiler:


      Sous un feu nourri, elle résiste :
      Spoiler:


      Voilà, les ennemis entrent dans ma base :
      Spoiler:


      Mais dans un bien triste état, et peu nombreux :
      Spoiler:


      À l'opposé de la carte, un régiment de fusiliers monte à l'assaut d'un bois dans lequel se terre un véhicule de commandement ennemi protégé par deux unités de Spetsnaz :
      Spoiler:


      Là aussi, le combat est âpre :
      Spoiler:


      Mes hommes explosent les transports ennemis au bazooka :
      Spoiler:


      Puis la véritable fusillade commence :
      Spoiler:


      Ma dernière position, préparée à résister à un assaut massif (qui ne viendra jamais) :
      Spoiler:


      Les ennemis éradiquent méthodiquement les derniers éléments que j'ai retranché dans les bois près de ma base d'origine :
      Spoiler:


      Lesquels, sous le feu dans lance-roquettes multiples, ne sont plus très nombreux :
      Spoiler:


      Pour me préparer à une contre-attaque, j'appelle des hélicoptères, mais, cette fois-ci, dans un style plus "soviétique" : pas de missiles de précision, mais des dizaines de rouettes et des lances-grenades :
      Spoiler:

      Et c'est là qu'il a arrêté
      Dernière modification par Turambar, 21-10-2013, 15h53.

      Commentaire


      • #93
        Hier, j'ai passé 3/4 d'heures à me battre pour un petit bout de forêt, et mes chasseurs/légionnaires/sapeurs français ont fait un magnifique boulot, malgré l'artillerie ennemi qui bombardait la forêt et les hélicos qui tournoyaient au-dessus D'ailleurs j'adore les lance-flammes, tout finit par flamber, les pauvres Spetsnaz ennemis ont cramé vite fait ! (mais on a quand même perdu la bataille !)

        Quelques screens :
        Spoiler:












        Commentaire


        • #94
          Super ta première partie, dommage qu'il soit partie.

          maintenant j'hésite à le prendre.

          Commentaire


          • #95
            Prends-le en soldes, tu ne regretteras pas ton achat (ou bien prends Airland Battle, il y a peut-être plus de monde sur les serveurs...)

            Commentaire


            • #96
              J'hésite !
              Entre les deux que tu vient de citer ou le prochaine opus red dragon

              Commentaire


              • #97
                Comme quoi, les scénarios sont presque réels... Cf la campagne "Able Archer" : http://www.theguardian.com/uk-news/2...clear-disaster

                Commentaire


                • #98
                  Je profite de ce sujet pour déclarer mon attirance pour ce jeu. Et moi aussi du coup j'hésite à l'acheter. Par contre le bundle european.. + airland me fait mal à 55 euros tout de même. Donc est ce que european est suffisant à lui seul, ou mieux vaut il se contenter de airland?

                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • #99
                    Donc est ce que european est suffisant à lui seul, ou mieux vaut il se contenter de airland?
                    Largement, je dirais même que le second opus à porter un vilain coup au jeu lui même. Le multi en mode bourrin est plus dommageable que profitable. La gamme de matériels utilisées est trop restreinte sur l'échelle temporelle et le plaisir n'est pas autant au rendez vous que le premier. J'ai regreté le second achat au point de ne pas projeter de troisième. Vendre des jeux qui ne comportent que des améliorations dignes d'un add-on c'est de l'arnaque pure et simple.

                    Achete le premier à pas cher, plaisir garantit.

                    Commentaire


                    • Ok merci bien, je vais y réfléchir! Il y a beaucoup de joueurs sur ce jeu d'ailleurs ici?

                      Commentaire


                      • Le problème de European Escalation est qu'il y a peu de joueurs sur le multi, mais sinon il est vraiment excellent

                        Commentaire


                        • Envoyé par Turambar Voir le message
                          Le problème de European Escalation est qu'il y a peu de joueurs sur le multi, mais sinon il est vraiment excellent
                          Raison d eplus pour savoir si il y a des joueurs ici, histoire de faire un groupe

                          EDIT : et voilà jeu acheté, et à seulement 7,50 euros .... en bundle avec un autre jeu! Décidément, les voies des jeux dématérialisées sont impénétrable!
                          Dernière modification par Marcus Miragos, 13-12-2013, 18h12.

                          Commentaire


                          • Ayant encore jamais joué à WEE en multi, je suis potentiellement intéresser si il y a encore des joueurs ici

                            Commentaire


                            • Envoyé par Nemo Voir le message
                              Ayant encore jamais joué à WEE en multi, je suis potentiellement intéresser si il y a encore des joueurs ici
                              Et bien moi prochainement, le temps d'apprendre comment jouer

                              Commentaire


                              • De même pour le multi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X