X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, nous sommes déjà trois potentiel joueurs! Je préviens, je jouerais la "Nationale Volksarmee"! Juste parce que j'étudie régulièrement l'histoire de la RDA !
    Dernière modification par Marcus Miragos, 15-12-2013, 07h25.

    Commentaire


    • En cherchant des joueurs sur le forum de KSP (le jeu des spationautes amateurs), j'ai trouvé deux autres joueurs pour Wargme EE. J'ai également créé un groupe sur steam : http://steamcommunity.com/groups/

      Vendredi soir, nous sommes déjà deux à nous être donné rendez vous pour tenter le multijoueur dans lequel nous sommes novice. N'hésitez pas à vous inscrire dans le groupe pour trouver des joueurs

      Commentaire


      • Pour ceux qui sont passés ce soir, désolé mais durant les parties il était difficile de surveiller si vous étiez là. Semble t'il qu'il faut connaître votre pseudo dans le jeu pour pouvoir l'enregistrer dans vos amis, et ça n'a rien à voir avec le pseudo et les amis Steam....

        Le mien c'est Mirage511, donc n'hésitez pas à l'entrer!

        Commentaire


        • Ceux qui sont potentiellement intéressé par des petites soirées multijoueurs, n'hésitez pas à vous signaler. Nous sommes un petit groupe de 3 qui a besoin d'amis

          Commentaire


          • Wargame european escalation

            Je suis novice et j'avoue que je suis pas très bon encore à ce jeux.
            Pour pouvoir aller vers AirLand Battle et Red Dragon il faudrait dé-jas que je me familiarise avec le premier opus.
            Alors tous aide est la bien venus
            Mon pseudo c'est Riviose
            Merci
            Dernière modification par Riviose, 22-09-2014, 04h40.

            Commentaire


            • Perso, j'ai été déçu par airland battle au point de ne pas avoir voulu investir dans red dragon. Je pense que la dimension très terrestre du premier opus m'a mieux convenu.

              Commentaire


              • Le problème de Red Dragon, ce sont les batailles terrestres/navales où les forces terrestres ne valent pas un clou (débarquez contre l'IA, ce sera un vrai massacre). Objectivement, je préférais aussi European Escalation (même s'il y a quand même eu des améliorations), surtout la campagne, mais les serveurs sont vides...

                Commentaire


                • Je suis sur Wargame european escalation depuis peu et aussi fan de stratégie que je suis, je doit avoué que ce jeu et très dur.

                  Alors dans ce contexte je n'envisage même pas d'essayer les deux suivent.

                  Commentaire




                  • Mercredi 29 octobre nous allons organiser une "soirée Wargame" qui sera diffusée sur twitch et dont le replay sera peut-être diffusé sur le youtube de Mundus (question d'organisation donc à voir les détails). L'idée est de faire une partie 4 vs 4 entre personnes de Mundus Bellicus.

                    Histoire de faire quelque chose d'amusent, nous allons essayer de légèrement scénariser cette partie, arbitrairement je dis une guerre entre les deux Corées avec le soutien de certains alliés.

                    Si vous voulez participer, il suffit de m'envoyer un MP.

                    Commentaire


                    • Sur quel jeu ? Sur Red Dragon, je suppose ?

                      Commentaire


                      • Oui Red dragon. Dès que j'ai terminé quelque chose de propre il y aura un sujet sur son sujet.

                        Commentaire


                        • J'en suis avec plaisir.

                          Commentaire


                          • Est ce qu'il y a encore quelqu’un qui joue à Wargame european escalation ?

                            Commentaire


                            • Pendant les vacances, sur rendez-vous

                              Commentaire


                              • Je viens juste de voir ce message. Perso je serais ok pour faire quelques partie sur WEE, il me faut juste le réinstaller (c'est qu'il prend de la place le cochon!!!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X