X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'ailleurs voici une petite fournée d'images :












    Graphiquement ça va ils sont au point, maintenant on attends des vidéos de gameplay
    Dernière modification par Stilgar, 07-01-2012, 18h55.

    Commentaire


    • #17
      Je ne vois rien :\

      Commentaire


      • #18
        moi non plus, les liens doivent être morts.

        Commentaire


        • #19
          Ils étaient officiels pourtant, bon je vais faire un tour sur le net pour en retrouver des valides.

          Commentaire


          • #20
            Images remises

            Commentaire


            • #21
              Je compte bien me le prendre lui Ruse ne ma pas décu

              Commentaire


              • #22
                [YOUTUBE]-gQedCPWr5c[/YOUTUBE]

                Toujours rien sur le gameplay et une mise en scène pas très réaliste...

                Commentaire


                • #23
                  C'est vraiment du bon gros n'importe quoi.
                  J'adore les mecs qui chargent les véhicules blindés au milieu de l'autoroute, on dirait des troufions de 14-18...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce qui me choque plus encore c'est la vitesse de déplacement des soldats indiquer dans le trailer : 28km/h... WTF?

                    Bref, mise a part ça, le jeu me botte bien et j'attends de pouvoir tester. Et puis, en tant qu'ancien joueur de World in Conflict, je peut dire que je suis assez entousiaste!
                    Dernière modification par Melcor, 14-01-2012, 00h07.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ceci dit, ça n'aura strictement aucun rapport avec WiC, c'est comme comparer Ruse et Codename Panzer ou encore Cossacks et Napoleon Total War.
                      J'espere en tout cas que ce sera moins basé sur le spam débile que Ruse, c'est tout ce que je déteste. Je suis pas coréen moi !

                      Commentaire


                      • #26
                        Question:

                        R.U.S.E. etait modable?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par leviath Voir le message
                          Ceci dit, ça n'aura strictement aucun rapport avec WiC, c'est comme comparer Ruse et Codename Panzer ou encore Cossacks et Napoleon Total War.
                          J'espere en tout cas que ce sera moins basé sur le spam débile que Ruse, c'est tout ce que je déteste. Je suis pas coréen moi !
                          Qu'est-ce que tu appelle spam ?

                          Commentaire


                          • #28
                            spam = créer 200 unités en 5 minutes et les balancer bêtement sur l'ennemi. C'est comme ça qu'on gagne sur RUSE et tous les jeux coréens.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le truc, c'est qu'un jeu de stratégie où il faut construire soi-même ses toupes, n'est vraiment un jeu de stratégie que lorsque le facteur temps est annulé par une rapidité égale entre les deux joueurs. Autrement, oui, ce n'est que du bourrinage qui ne dit pas son nom. Finalement, ça devient plus un jeu d'action que de réflexion.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'avoue que sur les partie multi en général c'est chacun se fait sa petite armée et après on envoi tout sur le voisin en espèrent que sa passe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X