X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il parle d'un cuirassé dreadnought, c'est pas le genre de machin qui se fait buter par 4 hommes!

    Commentaire


    • #62
      J'ai testé un petit peu le jeu, et je cherche où se trouve la justification du terme de stratégie.
      En effet ce jeu est je trouve uniquement de la mauvaise macro, la gestion de base est inexistante, et je trouve ça dommage. On a en tout et pour tout un bâtiment, dont la vie est un scandale, beaucoup moins d'unités que dans DoW1, et mal organisée je trouve. Qui plus est je le trouve limite plus laid que le 1, car le premier à un charme que je ne trouve pas dans le 2.
      Pour la campagne, on a vraiment des surhommes avec lesquelles tu fonce dans le tas, sans aucun intérêt.

      Sincèrement un achat que je regrette, mais c'est un plus que je leur offre pour le 1.

      Commentaire


      • #63
        Salut tout le monde,

        Ayant débuté récemment le solo de Dawn of War 2, je souhaiterais savoir si des joueurs seraient intéressés pour faire quelques parties avec moi en multi (en démarrant en douceur lol). Si vous êtes intéressés mp moi .

        A+

        Commentaire


        • #64
          J'ai essayé de relancer la campagne ce soir.

          Décidément j'adhère pas. T'as rien à construire, tu passes ton temps à lancer des capacités spéciales, tes unités tirent sur le mur plutôt que sur les ennemis. J'avais l'impression de jouer à un jeu du genre DOTA, t'avances avec tes unités et tu bourrines tes capacités. La campagne du 1 sans être parfaite m'avait vraiment plu et j'avais terminé trois des quatre campagnes. Mais là je sais pas, c'est juste inintéressant :
          - Tout droit
          - Ennemis repérés
          - Euh attends qui a quoi comme capacité spéciale
          - J'ai besoin d'une grenade
          - Nan pas toi
          - Pas toi non plus
          - Oui toi, t'as une grenade
          - Merde c'est quel raccourci déjà ?
          "Bon tu la trouves ta grenade ou pas ? Ils sont tous morts là en fait !"
          - Ah voila, je lance la grenade
          *La grenade explose sur les alliés*

          Je ne sais pas combien de fois ce truc m'est arrivé. Je ne comprendrais jamais ce genre de jeux. Et bien entendu il est impossible de se faire des parties solos contre l'IA et GFWL ne veut pas que je fasse du multi (il protège mon écran je pense ). Faudra m'expliquer qui a bien pu acheter le jeu avec les cent-cinquante mille CTA vendus 15 euros pièces.

          Commentaire


          • #65
            Ce jeu n'a aucun intérêt.

            Si tu aimes les jeux où il faut construire des bâtiment déja tu l'as dans l'os


            Mais dans son genre de jeu, il est nul, mais nul !

            C'est juste du sous sous sous sous sous sous sous sous sous men of war.

            Pis c'est lent ! Les unités mettent trois plombes à crever ! Y'a peu d'unité sur carte, les unités ne sont pas splittables, les décors sont moches, la gestion des abris est à des kilomètre de mow...

            J'ai fini la campagne, mais mon Dieu que c'était chiant, le scénario est nul, et franchement les space marines c'est vraiment un espèce de truc bourrino-viril-testostérone-j'aiunearmurelourdemaispasdecasqueparcequejesuistr opunmâle

            T'aurais du lire mon avis, une dizaine de fois posté sur ce topic stil'


            EDIT : je parle même pas de la gestion des dégâts localisés sur les véhicules... Y'en a même pas...

            Commentaire


            • #66
              Ce jeu est loin d'être une perle. Mais j'ai bien apprécié la campagne de base et de son addon, Chaos Rising. Les campagnes du dernier sont plus chiantes. J'ai fait peu de multi (juste les quelques parties avec Melcor donc très peu même ) et si je n'ai pas détesté au contraire, je ne suis pas fait pour ça. Trop rapide.

              Men of War je n'ai pas accroché du tout. C'est marrant parce que j'avais bien aimé Faces of War.
              Dernière modification par DoubleSquall, 23-09-2013, 10h26.

              Commentaire


              • #67
                Oui, je préfère les campagnes de Face of war.

                Men of war a une campagne beaucoup moins bien mais un multi beaucoup plus intéressant.

                Mais il est vrai que s'il faut comparer les campagnes, face of war est plus la référence, autant pour moi

                Par contre pour le multi, les deux lui sont supérieures, je trouve que dawn of war II a des combats poussifs au poussif !

                Commentaire


                • #68
                  Dawn of War II, le seul jeu au monde où une unité en train de fuir à découvert prend moins de dégâts qu'une unité à couvert dans un bâtiment...

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui d'ailleurs ça j'ai remarqué, le meilleur moyen de sauver ses unités c'est d'appuyer sur X. Alors qu'elles sont du genre très lentes à se déplacer en mode normal, en fuite elles se transforment en Usain Bolt++. Pas compris le délire...

                    Commentaire


                    • #70
                      Y'a vraiment besoin de fuir dans ce jeu


                      Ajoutons aussi qu'il y a des bosses... Je déteste les bosses dans les jeux

                      Mais dans ce genre de jeu c'est le pompom, un jeu de tactique où l'on apprend des paternes par coeur...

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Zaariel Voir le message
                        Dawn of War II, le seul jeu au monde où une unité en train de fuir à découvert prend moins de dégâts qu'une unité à couvert dans un bâtiment...
                        Entre autre Company of Heroes (au moins le premier), utilise ce système. Les unités en fuite prennent très peu de dégât. Et une unité clouée par un tir de suppression rampe tant bien que mal alors qu'elle se transforme en "Usain Bolt++" quand elle fuit, ignorant d'un coup les tirs ennemis.
                        Dernière modification par DoubleSquall, 23-09-2013, 13h32.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X