X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis aussi présent pour faire du multi ce soir!
    Ma Garde Impériale, et mes terribles, non surpuissantes machines de guerre, d'une puissance égale à celle de l'étoile noire, j'ai nommé , les Sentinelles, seront prêtes.

    Commentaire


    • #17
      Ah les sentinelles je les hais ! la plupart des joueurs gardes font que des tourelles et cette machine immonde !

      Commentaire


      • #18
        Ma sentinelle est en manque de Zazou :c
        Elle m'a donc prié de t'envoyer une carte postale avec tout ses copains qui attendent ton retour!
        Spoiler:


        @Inquisitor: Je fais quasiment pas de tourelles, et je ne fait qu'une seule sentinelle de toute la partie personnellement. Je préfère le fast t2 pour chopper la Chimère/la Manticore/Les Troupes de Choc. Et si le T2 est tranquille, je passe T3 et coucou Baneblade GG ( ou Ragequit en face, au choix).

        Ici, un screen ou on voit bien mon Seigneur Commissaire avec epée énergétique et armure rare.
        Spoiler:
        Dernière modification par Faras, 11-07-2011, 11h51.

        Commentaire


        • #19
          Bien le design horrible de tes unités ? Moi j'ai toujours eu beaucoup de goût avec les miennes

          Commentaire


          • #20
            Prouve-le.

            Commentaire


            • #21
              Je suis d'accord avec Archange, il faut bien admettre que tes unites sont immondes Faras!
              A moins de venir d'un monde recouvert de Ketchup et Mayonnaise, on a du mal a comprendre pourquoi elles ont un cammouflage aussi...
              Enfin voila quoi!
              Moi au moins mes Zorks y sOn bo aeK un' banierre Ki dechiR!

              Commentaire


              • #22
                Disons que ça fait un peu kitch quoi

                Commentaire


                • #23
                  Pfff, c'est définitif je n’adhère vraiment pas à ce jeu. C'est beaucoup trop porté sur la micro-gestion et le double-clic pour moi.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je valide totalement. C'est sympa mais tu es toujours obligé de gérer tous tes groupes mouvement par mouvement (mis à part le fait qu'ils tirent en se déplaçant), chaque point stratégique etc... A la longue c'est tout le temps la même chose.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est surtout le fait qu'à chaque fois que j'abandonne une unité 5 ou même 10 secondes, pour peu qu'elle rencontre une unité ennemie a peine plus forte ça suffit pour que l'unité en question soit massacrée...

                      Il y a des parties dans le tableau final j'ai fait 7 morts ennemis pour 40 pertes alors que j'ai l'impression d'avoir quand même opposé une résistance, juste WTF?

                      Rah et puis ce système de gestion de morale est juste le truc le plus à chier que j'ai jamais vu sur un STR.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, finalement je me remets à DOW2, il suffisait de me trouver une faction à mon goût.
                        Les orks sont bien sympa, mais ils sont incapables de détruire correctement un blindé...

                        Du coup je vends mon âme au Chaos!
                        P'tit souvenir de notre victoire improbable en TFFA avec Faras. Merci à nos ennemis de s'être entretué!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjours a tous, je suis un nouveau membre. (Hu hu. Y'a pas de section présentation que j'aurais loupé?)

                          Bref je suis un fan de l'univers Warhammer 40k, et par conséquent j'adore Dawn of War II. Mon niveau est correct, j'ai meme atteint la 563e place mondial en SM sous retibution! (Avant le reboot des stats... Depuis j'ai enchainé pas mal de défaites...)

                          Je suis disponible en tant que joueur SM sous le pseudo steam : [GiF] Melcor

                          Je suis disponible le soir et le week end!

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut!

                            Si si, il y a bien un sujet de présentation, mais il est bien caché: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Pr%E9sentation

                            Pour DoW II, il faut voir avec Faras, personnellement je n'ai vraiment pas du tout accroché au gameplay.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu peux voir avec moi aussi ! J'aimerai justement jouer en multi. Jamais osé de peur de me prendre une véritable fessée C'est l'occasion de m'y mettre. Là je suis encore sur le solo. Donc en ce qui concerne le principe du multi je n'ai testé que quelques batailles personnalisées contre l'IA. Mon niveau doit surement être très faible
                              Dernière modification par DoubleSquall, 15-12-2011, 09h34.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis disponible au interesser. Contacter moi via steam.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X