X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'avais loupé ton message. C'est ok. J'essaie de te contacter quand je suis dispo.

    Commentaire


    • #32
      No souci.

      Je te testerais d'abord, car si tu n'es pas un habitué du multi, la transition risque d'etre violente.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Melcor Voir le message
        Je te testerais d'abord, car si tu n'es pas un habitué du multi, la transition risque d'etre violente.
        Ça c'est gentil Vas y molo.

        Commentaire


        • #34
          Personne donc?

          Oh et juste pour Faras, si je vois un Bane, je ne quite pas, je saute de joie! J'adore les détruires!
          Mon reccord personnel est peu élevé malheureusement car mon max est de 3 Baneblades, 1 Land raider, 1 Predator, 1 Dread Vénérable, 1 dread classique, 3 sentinelles, 1 chimere et 2 leman Russ!

          Tres, tres, tres, tres longue partie!

          Commentaire


          • #35
            C'est ton record d'explosage de blindés ennemis en une seule partie? Waou!

            Commentaire


            • #36
              Yep, 3v3! Le double Marine d'assaut avec sergeant et bombe a fusion + capitaine a moufle et téléporteur ça te detruit un bane sans aucune perte! Et souvent, a ce stade du jeu j'au des terminator avec griffe éclair donc forcément ça aide pas mal.
              Le bane est un excelent antichar, mais completement inutile face à une infanterie mobile. Le land raider est lui une plate forme de soutient et ne fait pas de dégats monstre. Bref, il n'y a que une chose qui me fait peur, le Swarm Lord! Une verritable saloperie ce truc là!
              Dernière modification par Melcor, 15-01-2012, 22h09.

              Commentaire


              • #37
                Swarm lord qui lui est massacré une mains dans le dos et sans perte par un impérial et sa tripotée de blindés...
                J'ai bien fait d'arrêter de jouer à ce jeu, c'est vraiment du pierre/feuille/ciseau/3 secondes d’inattention t'es mort.

                Commentaire


                • #38
                  C'est nerveux, faut aimer. Et au bouts d'un moment t'apprends comment placer de maniere efficace tes gus. Apres je joue SM, c'est 450 les marines contre 315 les 9 gardes, mais ils sont clairement plus puissant et puis bon, j'ai 335 heure de jeu, dont facilement 300 en multi, donc moi j'ai des automatismes.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Melcor Voir le message
                    donc moi j'ai des automatismes.
                    ... que je n'ai pas ! Je t'ai ajouté sur Steam mais finalement pas eu le temps de faire une partie.

                    Commentaire


                    • #40
                      Yep j'ai vu, je t'ai accepter.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon ba résultat je suis bon en solo mais en multi... Et pas la peine de confirmer Melcor

                        Commentaire


                        • #42
                          Oh là, tes nettement moins pire que certains nouveaub joueur. Ta meme les bonnes bases, maintenant c'est l'expérience.

                          Commentaire


                          • #43
                            DaW III initialement prévu pour 2013 est repoussé à X années.
                            http://www.eurogamer.net/articles/20...ore-games-boss

                            Du coup ça laisse présager une augmentation du nombre de CTA pourtant impressionnants sur DAW II...

                            Commentaire


                            • #44
                              THQ a des problèmes financiers aussi.

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui et c'est Relic qui en fait les frais malheureusement...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X