X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warhammer 40000: Dawn of War II









    Tiré de la licence à succès Warhammer 40 000, Dawn of War II est le second épisode de Dawn of War, le célèbre jeu de stratégie en temps réel.

    Dans Dawn of War II, construisez votre propre armée et engagez vous dans une guerre futuriste et sans merci pour la conquête de l’univers. Au fil des batailles, customisez vos troupes et développez des stratégies pour anéantir vos ennemis.
    De nombreuses nouveautés ont été introduites avec ce nouveau volet de Dawn of War telles que la possibilité de détruire entièrement les décors, ou encore le mode coopératif qui vous permet de jouer les campagnes en intégralité avec un ami.


    L'univers
    Au 41e Millénaire, les humains représentés par les Space Marines ont étendu leur civilisation sur de nombreuses planètes et se disputent avec d’autres races les richesses et les ressources que renferment les différentes galaxies. Comme dans le premier épisode, on retrouve en face des humains, les Orks et le mystérieux peuple des Eldars, mais également une nouvelle faction inquiétante, les Tyranides.





    [YOUTUBE]Yu4ABhVd28U[/YOUTUBE]

    Je commence par une question : rettribution vaut-il le coup ?
    Dernière modification par Stilgar, 22-09-2013, 22h13.

  • #2
    Pour Rétribution, ca en vaut le coup car, on peut jouer en multi avec toutes les factions. Tu peux ajouter la Garde Impériale et le Chaos en faction jouable.
    Sinon, je vous présente le cauchemar de zazou:

    Dernière modification par Faras, 03-07-2011, 15h25.

    Commentaire


    • #3
      Ouais, enfin il faut se rendre compte que la puissance de feu d'une sentinelle dans DoW2 c'est plutôt ça:

      (tout ça pour le prix d'une escouade d'infanterie de base, et disponible en T1)

      Commentaire


      • #4
        Propagande communiste, une unité de gardes coute 230 req et une sentinelle 330 req. Et puis la sentinelle est fragile.

        Commentaire


        • #5
          C'est ça, et le Baneblade c'est un tank fragile aussi?

          Commentaire


          • #6
            Ben la dernière fois, il est rentré au garage avec une rayure sur la tourelle centrale :c.
            Dernière modification par Faras, 03-07-2011, 15h51.

            Commentaire


            • #7
              Bah ouais, mon tank volé avait réussi à tirer dessus avant d'être oneshot!
              D'ailleurs ça j'ai débloqué un succès steam pour cet exploit!

              Commentaire


              • #8
                Sauf que le Baneblade me coute 1000 req/250 énergie, pas ton tank volé!
                CQFD.

                Commentaire


                • #9
                  22€ pour deux petites nations et du multi ça me semble beaucoup, donc j'attendrais un peu je pense.

                  Commentaire


                  • #10
                    P'tite dédicace pour Faras:
                    [YOUTUBE]SSnANzDJHFs[/YOUTUBE]
                    [YOUTUBE]D6mHoBV-KgU&NR=1[/YOUTUBE]

                    Commentaire


                    • #11
                      Mouaif, j'lai acheté...

                      En fait c'est un men of war plus beau graphiquement mais totalement ridicule: les soldats se font fassent à 3 mètres de distance et se tirent dessus pendant 3000 plombes avant que les premieres pertes se fassent sentir...

                      Je dis pas que mow est vraiment réaliste mais faut pas déconner ! Quand 3 space marines avec mitrailleuse lourde te mitraille la gueule tu meurs en 3 secondes !!! La on est obligé d'attendre 2 minutes que le combat se finissent !! Et on est à quelle époque sérieux ? l'épée/scie, je veux bien que ce soit une arme d'appoint à la gear of war mais sérieux le mec il charge comme un gros bourrain, c'est ridicule ! En plus il a pas de casque mais ça viendrait pas à l'idée aux ennemis de lui tirer dans la tête des fois ?

                      Bref c'est pas une merde infâme, mais chuis content de pas l'avoir payer plus de dix euros...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah, en gros c'est juste que tu connais pas Warhammer 40k!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je veux bien que les soldats soient de gros warriors avec des armures qui encaissent les balles mais quand vous regardez la vidéo d'introduction du jeu ils sont pas non plus invulnérable !!

                          Je sais pas, c'est comme si le master chief de halo finissaient tout le jeux à la crosse !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Si quelqu'un veut multi ce soir, je suis là !

                            (Ork au classement 18!)
                            Dernière modification par Polo_lux, 05-07-2011, 18h52.

                            Commentaire


                            • #15
                              T'es pas dans l'avion toi ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X