X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Relic en ce moment sont vraiment énervant me saoule ils se focalise que sur COH 2 que Dow 2 est délaissé depuis des mois un patch se fait attendre.

    Commentaire


    • #47
      Nan mais faut arrêter, COH2 est même pas sorti qu'on parle déjà d'un DoW3. Moi au contraire je préfère de loin COH, donc avec le matraquage qu'on a eu pour les DoW (et les milliards de DLC), avoir la sortie d'un jeu me suffit.
      Et puis tu dis ils se focalisent, mais en général très peu de studios sont sur plusieurs jeux à la fois, et Relic qui a des soucis financiers n'a pas la possibilité à mon avis de gérer deux aussi gros dossiers à la fois.

      Commentaire


      • #48
        Légèrement HS:
        Du coup ça laisse présager une augmentation du nombre de CTA pourtant impressionnants sur DAW II...
        C'est quoi un CTA? Première fois que je vois cet acronyme!

        Commentaire


        • #49
          Contenu téléchargeable additionnel

          Commentaire


          • #50
            Certes mais ils ce sont bien planté avec retribution (j'ai tout les jeux relic), bug a gogo, hacking sur les games, ils ont jamais corrigé ça. A chaque fois qu'ils font des addon le dernier est toujours baclé (soulstorm une belle blague, Retribution j'en parle même pas, et Tales of valor avec des campagne qui dure 4h a peine...) Fini le temps ou ils pondais des chef d'oeuvre tel que homeworld 2.

            Commentaire


            • #51
              @ Stil: AAAAAaaaaahhhhhhh!
              Un DLC quoi!
              (pas taper, pas taper, pas taper...)

              Commentaire


              • #52
                Bonjour à tous,

                Je suis un fan de Warhammer 40.000 (j'ai tous les jeux PC depuis Dawn of War I sauf Soulstorm, une tonne de livres et j'ai essayé les figurines) et je dois vous avouer qu'après avoir jouer au premier Dawn of War, j'étais perplexe.
                Lorsque je me suis mis à jouer à Dawn of War II, j'ai tout de suite adorer car enfin un décide de casser les codes du RTS basique à la Age of Empire (l'archétype à mon gout du genre) ce dont je félicité Relic.
                La campagne est de durée correcte et elle peut être rejouée en coop avec un ami grace au "Games for Windows Live" (ou pas, on ne débat pas de ce point ici !) surtout quand on fait toutes les missions facultatives, là on est des Space Marines qui déboitent sec ! (l'Avatar des Eldars, GRRRR mais merci pour le cadeau à la fin !).

                Par la suite, j'ai joué à Dawn of War II Chaos Rising, le Stand Alone.
                Et là, le choc: on peut être pure ou corrompu ! TROPPPP BOOONNNN !!! Surtout que notre penchant va influencer notre escouade mais surtout les techniques de notre capitaine et archiviste.
                La campagne est prenante mais beaucoup plus courte que Dawn of War II je trouve mais le background et le scénario tiennent largement la route. Je dirais même que la fin de cet opus est mieux que le précédent (méchant démon !) mais le jeu reste sur Games For Windows Live est ce n'est pas top.

                Enfin et pour finir, on arrive à Retribution, le dernier nait.
                Je l'ai eu des sa sortie (pas comme les deux autres).
                La on retrouve le systeme de Campagne de Dawn of War Dark Crusade et Dawn of War Soulstorm, en clair on a toutes les races du jeu et on en choisie une: durée de vie encore plus longue surtout que le mode coop est toujours la (on notera que pour cet opus, le jeu est en ligne via Steam et non Games for Windows Live, ce qui est largement mieux !).
                J'ai subit des crash à chaque fin de mission (qui m'a tellement gavé que j'ai arrêté d'y jouer pendant un bon moment). Par contre, sur le point de vue partie en ligne je ne peux donner mon avis puisque je ne joue pas vraiment en ligne. Seul la campagne m’intéresse.

                Au final, je dirais que les jeux sont très bons et sauvent l'honneur de la licence malgré quelque petits soucis récurant.
                N'oublions pas que Dark Millenium est en développement et que c'est un autre jeu de cette licence.

                Commentaire


                • #53
                  Je viens de commander le jeu complet (j'étais resté sur le premier), sans les milliards de CTA (sérieusement c'est un peu abusé le nombre qu'ils en ont fait), pour une bouchée de pain et histoire de faire du multi. Sinon lorsque je l'avais déjà testé j'étais resté sur ma fin : une simple mise à jour du premier opus finalement.

                  Ps : quelques problèmes de grammaire non ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Une simple mise à jour?
                    Nan, le deuxième opus est bien plus merdique que le premier...

                    Commentaire


                    • #55
                      il est pas merdique il est juste différent

                      Commentaire


                      • #56
                        Non c'est juste que Zaza à de mauvais souvenirs mais je sais pas pourquoi

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi je trouve que dadn of war 2 c'est un genre de sous men of war.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ca c'est ce qu'on appelle une intervention constructive et argumentée

                            Commentaire


                            • #59
                              Bah oui, j'approuve zaariel pour dire que c'est de la bouse ce jeu


                              A la rigueur il peut sembler original, j'ai vu des gens dire que le mode de jeu était révolutionnaire, etc'est vrai que peu de jeu présentent un Gameplay similaire... Mais bon... Bah quand on connait deja un peu le truc c'est nul, les combats sont rachis poussifs, hyper pas réaliste, mais en meme temps trop poussif pour apprécier l'aspect arcade, aucune notion de tactique n'est demandé, juste de la mauvaise microgestion, très peu d'unité donc pas de multitasking, et en plus les décors sont à mon sens incohérents.
                              À ça s'ajoute une pauvreté du système de couverture par rapport à un men of , et... Voilà... A si, une balistique affreuse, pas de localisation des dégâts ce qui fait que les véhicules sont des sortent de boss dont la vie descend lentement... Et je hais les boss, et je hais les jeux qui te permettent de détruire un cuirassé super-dreagnouth avec un pistolet si tant est que tu t'en donne le temps.

                              Bref c'est nul, et en plus de près les unités sont moches, les effets de sang dignes d'half Life premier du nom, et les animations sont limitées et moches ( pas de soldat fauchés en plein lancé de grenade, lâchant m'explique dans leur tranchée avec des soldats autour plongeant à plat ventre et glissant sur le sol pour éviter les éclats, pas de casque éjecté par le sourie d'une explosion, de soldat lâchant leurs armes).

                              Et pis y'a pas de gestion des munitions standard.

                              Voilà, c'est plus constructif ?



                              Bref, c'est pas un rts à la âge of, c'est pas un commando, c'est juste un jeu où tu bouges des soldats qui mettent trente mille balle à être tué contre d'autres mec qui mettent trente mille balle à être tués, et c'est chiant.

                              Commentaire


                              • #60
                                prend une escouade de troupe de choc place les derrière un dreadought il fera pas long feu... le gros point négatif c'est qu'il est pas du tout suivi par relic, il se comcentre sur COH 2 qui sera basé sur le moteur de Dow, les joueur débutant risque de détester le jeu car seule les gros joueur sont dessus encore, alors quand un débutant tombe sur une partie bah... sa fait très mal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X