X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Non mais c'est la continuation du lore de Warcraft, je vois pas en quoi c'est mal de parler de 2 jeux qui ce passe dans le même univers.

    Commentaire


    • #62
      cet univers de warcraft3 et puis de wow faut dire que c'est de la bonne, content de m'en être sorti lol

      Commentaire


      • #63
        C'est mal d'en être sorti. Reviens! Rejoins-nous !

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Melitas Voir le message
          Car c' est peut être pas le lore de warcraft 3 soit disant parlan.
          Que la discution est bien partie d'un "J'ai essayé WoW" donc univers qui se passe après.
          Si tu préfères, c ' est comme si c' était un jeu sur le hobbit et qu'on parle sur le sujet du seigneur des anneaux. Ca n' a rien à faire ici mais sur un autre topic.
          Nan mais en quoi ça te déranges sérieux ?

          Premièrement tu es dans le faux, il n'y a aucune césure entre le lore de Warcraft III et celui de Wow c'est la continuation directe de l'histoire de Warcraft III, tout comme Warcraft III est la suite de Warcraft II.

          Deuxièmement, on a parfaitement le droit de discuter de ce lore ici, à ma connaissance tu n'es pas modérateur et donc tu te mêles de ce qui ne te regarde pas.

          Troisièmement tes messages vides de sens et dénués d'orthographe correcte sont bien plus hors-sujet ici que la conversation que tu essayes d'interrompre.

          Donc je ne te dirai qu'une chose, ne viens plus discuter sur ce sujet si ce qu'il s'y dit te dérange, merci bien

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
            Nan mais en quoi ça te déranges sérieux ?

            Premièrement tu es dans le faux, il n'y a aucune césure entre le lore de Warcraft III et celui de Wow c'est la continuation directe de l'histoire de Warcraft III, tout comme Warcraft III est la suite de Warcraft II.

            Deuxièmement, on a parfaitement le droit de discuter de ce lore ici, à ma connaissance tu n'es pas modérateur et donc tu te mêles de ce qui ne te regarde pas.

            Troisièmement tes messages vides de sens et dénués d'orthographe correcte sont bien plus hors-sujet ici que la conversation que tu essayes d'interrompre.

            Donc je ne te dirai qu'une chose, ne viens plus discuter sur ce sujet si ce qu'il s'y dit te dérange, merci bien
            Non, mais sérieux où est ce que je me suis pris pour un modo ? C'est ma question sur le fait que je demande sur une phrase interrogative qu'un sujet de war 3 ne dérive pas sur wow ?
            En ce qui me dérange, c'est que quand j'ouvre un sujet sur warcraft 3 , je m' attends à lire des posts sur le jeu ou sur du contenu de carte personnalisé. Et non sur du spoil et oui, on peut qualifié ça de spoiler surtout pour les personnes qui attendent encore dans leur sombre espérance un warcraft 4 qui ne suivra pas l'univers de wow.
            Après si vous voulez parler du lore de wow , faits en un sujet.

            Commentaire


            • #66
              Il y a donc des connaisseurs ici de WOW, sans vouloir rentrer dans le conflit avec Melitas .
              Désolé. J'aimerais juste à titre indicatif avoir des avis sur le jeu ? J'en ai souvent entendu parler, mais je ne suis jamais rentrer dans le sujet. Autrement dit, je n'y ai jamais joué, même pas essayé une seule fois. Alors, connaisseurs, ça donne quoi ? C'est bien, ça rend addictive (ne me jugez pas par contre ) ?

              Commentaire


              • #67
                Là du coup ça peut être opportun d'ouvrir un topic spécial wow car y a de quoi blablater à ce sujet. Ce qui est certain c'est que ce jeu est phénoménal dans l'histoire des jeux vidéos. A essayer juste pour voir. ... lol

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Strabon Voir le message
                  Il y a donc des connaisseurs ici de WOW, sans vouloir rentrer dans le conflit avec Melitas .
                  Désolé. J'aimerais juste à titre indicatif avoir des avis sur le jeu ? J'en ai souvent entendu parler, mais je ne suis jamais rentrer dans le sujet. Autrement dit, je n'y ai jamais joué, même pas essayé une seule fois. Alors, connaisseurs, ça donne quoi ? C'est bien, ça rend addictive (ne me jugez pas par contre ) ?
                  Le jeu sur ces bases est bien rodé avec des mécanismes tel qu'on les connait dans les jeux blizzard. après, d'un point de vue strictement personnel, je n' ai pas aimé l'incorporation des héros.
                  Après ce qui m' a fait le plus jouer au jeu , c ' est les batailles personnalisé en multi, tel que les tower defense , les mobas ou encore les cartes sda. Bref de longue soirée que j' ai passé dessus .

                  Commentaire


                  • #69
                    Il parlait de WoW Mélitas

                    Commentaire


                    • #70
                      oui et je réponds en parlant de warcraft 3 comme c'est écrit sur le titre du sujet
                      Après si je me lance dans ce que je pense de wow, je vais faire un massacre que ca risque de plus envenimé les choses qu'elles ne le sont déjà.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Strabon Voir le message
                        Il y a donc des connaisseurs ici de WOW, sans vouloir rentrer dans le conflit avec Melitas .
                        Désolé. J'aimerais juste à titre indicatif avoir des avis sur le jeu ? J'en ai souvent entendu parler, mais je ne suis jamais rentrer dans le sujet. Autrement dit, je n'y ai jamais joué, même pas essayé une seule fois. Alors, connaisseurs, ça donne quoi ? C'est bien, ça rend addictive (ne me jugez pas par contre ) ?
                        Strabon, personnellement, le jeu ne m'a jamais rendu addictif, malgré le fait qu'il soit superbe, mais je n'y ai pas énormément joué, je peux juste te dire que c'est la base à connaître absolument en terme de MMORPG(Massive Multiplayer Online Role Playing Game). C'est le premier MMO que l'on peut définir comme quasiment infinissable, vu le grand nombre de quêtes, et le nombre de zones à explorer. Les races sont faites selon le profil du joueur, et un joueur ayant fait toutes les campagnes de WarcraftIII saura parler de celles-ci, en-dehors des worgens, qui n'y apparaîssent pas.

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci, dorénavant, je connais la base. !

                          Commentaire


                          • #73
                            Du travail, encore du travail!
                            Que dois-je faire?
                            Oui!
                            Travail términé!
                            Chef !
                            Whaaaaaarg !


                            Que de bon souvenir de jeunesse haha !!

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu feras moins le malin quand mes amis nains t'auront mis un coup de fusil, sale péon orc!

                              Commentaire


                              • #75
                                Et, les nains ! Vous ne pourriez les atteindre aussi rapidement que les flèches elfiques !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X