X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    En parlant de nains, dans Reign of Chaos, quand on fait le décompte des unités de la faction "humaine" qui sont humains/elfes/nains on arrive à une majorité d'unités ... naines ! Comme quoi les armées de l'Alliance ont du goût !

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
      En parlant de nains, dans Reign of Chaos, quand on fait le décompte des unités de la faction "humaine" qui sont humains/elfes/nains on arrive à une majorité d'unités ... naines ! Comme quoi les armées de l'Alliance ont du goût !
      Je ne vois que le mortier et le tireur, alors que coté humain, sans vraiment chercher j'en compte déjà 3 (Péon / Foot / Cav), tu a d'autres unité naine en tête ?

      Commentaire


      • #78
        Le fusilier, le gyrocoptère, le mortier, le char à vapeur, le chevaucheur de griffons, et le héros Roi de la montagne (6) pour les nains

        Les deux autres héros, le péon, le soldat, le chevalier pour les humains (5)

        La sorcière et le prêtre pour les elfes (2)

        CQFD

        Commentaire


        • #79
          Le gyro c'est un gnome il me semble, et c'est vrai que je pensais plus au char à vapeur.. ça fait quand même au moins moitié moitié (voir l'avantage au nains si je me trompe pour le gyro) c'est dingue haha, bravo la race humaine !

          Commentaire


          • #80
            Le Gyro c'est bien un Gnome qui est au commande !Et pour les tanks le mystère reste entier vu que l'on ne sais pas qui se trouve à l'intérieur :P

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Ryurk Voir le message
              Le Gyro c'est bien un Gnome qui est au commande !Et pour les tanks le mystère reste entier vu que l'on ne sais pas qui se trouve à l'intérieur :P
              Il me semble que c'est une technologie naine (en tout cas dans world of warcraft c'est eux qui ont ces chars à vapeurs).

              Commentaire


              • #82
                J'ai été vérifier, c'est bien nain ! dixit le manuel de Warcraft III,
                Les ingénieurs nains sont réputés pour leurs inventions parfois saugrenues mais souvent utiles. Le Gyrocoptère en est un bon exemple : il s'agit certes d'une machine étrange mais aussi du meilleur véhicule de reconnaissance volant. Les Gyrocoptères sont petits mais très polyvalents. Ils peuvent couvrir rapidement d'importantes distances et éviter les forces terrestres ennemies. Ils peuvent être armés de canons et de bombes et ils sont pilotés par les pilotes nains, célèbres pour leur audace.
                Pareil pour les tanks à vapeur : http://www.wowwiki.com/Steam_Tank_(Warcraft_III)

                Et dans l'extension, les unités rajoutées sont toutes elfes si je me rappelle bien, donc les humains restent en infériorité
                Dernière modification par Seigneur Grievous, 14-01-2015, 13h47.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                  En parlant de nains, dans Reign of Chaos, quand on fait le décompte des unités de la faction "humaine" qui sont humains/elfes/nains on arrive à une majorité d'unités ... naines ! Comme quoi les armées de l'Alliance ont du goût !
                  Bien vu, bien vu. Je n'y avais jamais songé, moi qui m'enferme toujours sur la puissance Elfe

                  Commentaire


                  • #84
                    Personnellement, je n'y fait pas gaffe, je suis un mort-vivant dans la stratégie.

                    Commentaire


                    • #85
                      Meh Grievous, tu triches avec ton décompte des unités !

                      Nains : Le fusilier, le gyrocoptère, le mortier, le char à vapeur, le chevaucheur de griffons, et le héros Roi de la montagne (6). Là je suis d'accord.
                      Humains : Paysan, fantassin, chevalier, milicien (uh uh uh), paladin et archimage. (6 aussi)

                      Tu vois, c'est pas si déséquilibré hehe.

                      Commentaire


                      • #86
                        Milicien c'est juste un paysan combattant donc 5.5

                        Commentaire


                        • #87
                          Oui mais quand tu double clique sur un péon, tu sélectionne pas le milicien : c'est donc bien eux unité distincte =P

                          Commentaire


                          • #88
                            Eh ouai hehehe

                            Commentaire


                            • #89
                              On dérive sur des détails tellement loufoques

                              Commentaire


                              • #90
                                J'y pense, ça vous dirait de se faire une partie un de cas quatre?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X