X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dota vient d'où? De Warcraft III inculte!
    A la base c'est une carte faite par des fans sur Warcraft III il y a pleins de mod comme 'Le Renouveau d'Azeroth'

    Commentaire


    • #17
      C'est toi le gros inculte.
      J't'ai tendu un piège, t'as mis les deux pieds dedans!

      Red Orchestra 2 descend de Red Orchestra qui est le vainqueur d'un concours de mods sur UT2004.
      Seulement comparer RO2 à UT2004, ok, c'est des FPS, mais ils n'ont rien d'autre de commun...

      Commentaire


      • #18
        La vraie tactique, c'est Combat Mission
        Ou HistWar...

        Quant à la comparaison Warcraft III / AoE (1 et 2) c'est un peu à côté : l'un est de la micro gestion à fond, l'autre un peu moins.

        Commentaire


        • #19
          J'avais adoré ce jeu... Surtout les campagnes : le scénario est un des meilleurs scénarios dans les jeux de stratégie ! (Sans parler des cinématiques superbes à pleurer pour l'époque, qui sont parfois de meilleure qualité de ce qu'on trouve encore à l'heure actuelle). Plein de missions mémorables avec des objectifs variés, et du challenge pour la difficulté.
          Après, on ne peut pas trop le comparer à Age of Empires, justement à cause de la gestion comme le dit Stilgar. Warcraft III n'est pas "mieux" que Age of Kings, ils s'illustrent tout deux dans le milieu du STR à leur façon, disons. (même si mon coup de coeur reste la série des Age, jamais je n'ai trouvé campagne plus intéressante que celle de Warcraft III)
          Petite vidéo, je ne peux pas me retenir de la poster :
          Dernière modification par Seigneur Grievous, 14-04-2012, 19h55.

          Commentaire


          • #20
            J'ai fini le jeu il y a longtemps (en trichant) et les cinématiques sont vraiment très classe !
            Edit: Arthas à un petit air de Legolas (en plus...ténébreux)
            Dernière modification par Aragorn, 14-04-2012, 21h25.

            Commentaire


            • #21
              Ah oui...je crois que j'avais recommencé une campagne juste pour cette cinématique...Blizzard sait faire des jeux quand même...
              Dernière modification par Blackadder, 15-04-2012, 21h42.

              Commentaire


              • #22





                Commentaire


                • #23
                  C'est triste de voir ce qu'ils en ont tiré de ce superbe scénario... Frozen Throne est excellent, et l'histoire narrée dans World of Warcraft tenait encore la route jusqu'au moment où ils firent périr Arthas de façon... MINABLE. Et tout ce qu'i s'ensuit est mauvais, que ce soit le gros Aile-de-Mort, les Worgens, ou pire encore les pandas.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est vrai que c'est toujours un excellent jeu, et un scénario génial. Pour moi le scénario prit fin avec WoW (bien que le gameplay de WoW soit très sympa). Rien que les Réprouvés dans dans Horde est une vaste blague. Ainsi que la traduction-adaptation des noms propres de Warcraft III... une hérésie digne de l'Académie.
                    Autour de Warcraft, il existe quelques bon livres (Richard. A. Knaak), mais aussi des horreurs...
                    D'ailleurs j'essaye de me procurer Warcraft Orcs & Humans et Warcraft II Tides of Darkness (et Beyond the Dark Portal), m'enfin, c'est pas simple, et apparemment le disque est nécessaire.
                    A propos:

                    Commentaire


                    • #25
                      Finalement, le gros problème de ce jeu, c'est la possibilité de ne prendre que 12 mecs à chaque fois...

                      Commentaire


                      • #26
                        +1
                        Mais d'un autre côté ça oblige à t'apprendre la microgestion (j'aurais bien besoin de m'y mettre d'ailleurs, foutue microgestion -_-')
                        Et je ne me souviens plus s'il y a moyen de faire des groupes différents avec CTRL comme dans les Age of Empires

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben, justement, ça, je l'ai jamais fais...
                          Du coup je perdais tout le temps les partie personnalisées.
                          Par contre, en campagne, j'étais pas mauvais, même si j'ai du finir le jeu en trichant, avec les elfes, et à la fin des orcs (contre les elfes)

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y a quelques membre de ce forum qui me déçoivent en n'ayant jamais joué à ce jeu. Outre les deux campagnes (Reign of Chaos + Frozen Throne) qui sont exceptionnelles, le multijoueur est pas mal avec les parties personnalisées (genre tower défense, dota ...)! Ce jeu reste pour moi avec AoE 1 (qui est mieux que le 2 d'un point de vue perso) les deux jeux de mon enfance

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est vrai que c'est un incontournable ! Les graphismes sont un peu démodés, certes, mais ça reste tout à fait jouable.
                              @ Aragorn : "même si j'ai du finir le jeu en trichant, avec les elfes, et à la fin des orcs (contre les elfes) " => Pas bien pas bien J'avais aussi fait ça à l'époque, puis j'ai refait les campagnes sans triche. La dernière mission est une horreur, mais la terminer sans triche procure un certain sentiment de satisfaction, surtout quand on réussit à quelques secondes près.

                              Commentaire


                              • #30
                                Démodé? Pas vraiment ça reste très jolie si tu compare d'autres jeux aujourd'hui même j'arrive à le comparer à League of Legend

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X