X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Heu... Mon Warcraft n'est pas installé. Sinon, pourquoi pas. J'espère seulement que vous connaissez les raccourcis clavier, parce que sinon, je vais pas pardonner sur la vitesse.

    Commentaire


    • #92
      http://fr.ign.com/pc/7176/news/un-no...izzard-y-pense

      OMG OMG OMG

      Commentaire


      • #93
        C'est pas très étonnant,maintenant la grande surprise ce sera la date :P

        Commentaire


        • #94
          Bon après rien n'est certain, j'ai lu un article anglais qui disait que ce serait un miracle si Blizzard allait faire un 4 dans les prochaines années.

          Mais merde, rien que le fait d'en parler, y'a du bon!

          Commentaire


          • #95
            Je joue encore de temps en temps à WAR3 pour les maps JDR, avec des potes un tant soit peu sérieux, ça peut vraiment donner du bon
            Bref, s'il y a un WAR4, je suivrai ça avec grande attention!

            Pour ceux qui ont SC2, y'a ce mod ultra prometteur. Limite, ça me donne envie de d'acheter le jeu pour: https://www.youtube.com/watch?v=AIkg9Smrlvg
            (Enfin, surement quelqu'un a déjà dû poster ça sur ce topic )

            Commentaire


            • #96
              Si il y à un 4 je vais courir l'acheter

              Commentaire


              • #97
                Je suppose qu'ils vont attendre de voir la réception du film Warcraft.

                Commentaire


                • #98
                  Sans aucun doute oui.

                  @Larcs : Bof, je préfère rester sur mon bon vieux WC3 perso.
                  Dernière modification par Halzum, 13-08-2015, 19h06.

                  Commentaire


                  • #99
                    Un warcraft4? Le 3 est déjà très bien je trouve.

                    Commentaire


                    • Des images de Warcraft 4 auraient fuitées :

                      Spoiler:








                      Spoiler:
                      Spoiler:
                      Spoiler:
                      Spoiler:
                      Spoiler:
                      Spoiler:
                      Spoiler:
                      Troll à part, c'est un potentiel mod sur dota 2, le jeu issu du mod le plus populaire de Warcraft 3

                      Commentaire


                      • P'tain c'est encore plus moche que War3, 12 ans après il faut le faire!

                        Commentaire


                        • Moche je dirait pas ça..."lisser" serait plus propre. 12ans plus tard, blizzard découvre l'anti-aliasing

                          Nan serieusement je trouve le menu vachement fouilli (mettre les ressources en bas a droite ?) et après ouais si c'est c'est juste un mod sa expliquerais pas mal de choses X3

                          Commentaire


                          • C'est juste un mod, et ils n'ont pas encore bossé sur l'interface. Et Valve introduit des fonctionnalités petit à petit.

                            Zaariel : le travail fait est surtout de scripting pour le moment, le mod reprend pour le moment que des modèles de Dota 2

                            Commentaire


                            • Cela fait quelques temps que Blizzard redonne un peu d'amour à Watcraft III, avec des mises à jour notamment.
                              Aujourd'hui un nouveau patch 1.29 est sorti, permettant d'étendre le nombre de joueurs de 12 à 24.

                              Pour ceux qui y jouent encore, et surtout ceux qui jouent aux customs maps, il faudra toutefois attendre un peu avant de voir des maps à 12+.

                              En tout cas, j'espère que ça va faire revenir quelques joueurs.
                              ​​​​​

                              ​​​​​
                              Dernière modification par Halzum, 11-04-2018, 06h02.

                              Commentaire


                              • J'ai essayé de le lancer il y a quelques mois pour me refaire une game mais impossible de le lancer, mais bon tu me donne envie donc je vais retenter ma chance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X