X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    c'est quoi les ânes?

    Commentaire


    • #92
      Des chevaux de bât, enfin plutôt des mules de bât. Ils étaient déjà présent dans le premier Cossacks avec un modèle similaire mais uniquement dans les campagnes et certaines missions solo pour le scénario, impossible de les recruter, ils n'ont en réalité aucune fonction autre que d'être l'unité qui portait le déclencheur nécessaire à des évènements particuliers pour arriver, du genre gagner la mission, des ressources, etc. Pour ce qu'on en sait ils auront la même rôle dans Cossacks 3 à sa sortie.

      Petit détail bonus que quelqu'un c'est amusé à prendre :

      La discipline polonaise (hypothèse sur les piquiers) vraisemblablement est strict

      Commentaire


      • #93
        Nous voudrions vous présenter notre dernière vidéo screenshot, montrant l'Ukraine – une des nations jouables de Cossacks 3.


        Et voilà les images qui accompagnent traditionnellement les vidéos de GSC, la qualité est celle du jeu


        Dernière modification par Foeurdr, 26-08-2015, 17h42.

        Commentaire


        • #94
          La discipline polonaise (hypothèse sur les piquiers) vraisemblablement est strict
          J'attend donc de voir la discipline suédoise (Karoliner), l'une des plus impressionnante armée de l'histoire militaire.

          Commentaire


          • #95
            En dirait qu'il enfourche son rectum .

            Commentaire


            • #96
              Y'a-t-il des mods sur le jeu? Sont-ils supportés?
              Pour l'instant, j'ai pas vu de workshop Steam

              Commentaire


              • #97
                Quels retours sur le jeu ? Foeurdr Melitas Aragox Lyacs entre autres ?

                Commentaire


                • #98
                  Un retour du jeu, je ne sais pas trop quoi y penser.
                  Le jeu ressemble au premier du nom. Ce qui est une bonne chose et une mauvaise chose car il n'a pas de beaucoup évoluer; Ou en tout cas, je n' ai pas trouvé d'évolution.
                  Les parties personnalisé se déroulent trop vite pour ma part. Autant que les parties d'avant pouvait durer 3 heures autant que celle la au bout de 30 minutes, tu peux la finir easy.
                  En clair, pour moi , c'est plus un reboot hd de la série qu'un nouvelle épisode.

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est normal Melitas pour le moment, et les développeurs l'avait annoncé, la sortie de Cossacks 3 n'est qu'un pur remake du premier jeu mais avec un moteur au goût du jour et des capacités de meilleures capacités de modding. Ceci dit GSC a l'intention de continuer à développer le jeu pas la suite en ajoutant de nouveaux éléments mais pour le moment ils doivent encore finir la base du jeu.

                    La sortie du jeu a été assez chaotique, le studio a décidé de ne pas repousser la date de sortie malgré la présence de certains problèmes importants les premiers jours ont été assez spartiates. Le multi est arrivé avec un peu de retard et d'importants problèmes, les premiers jours de la sortie ressemblaient à une bêta et ça leur a causé du tort. En attendant ils ont travaillé d’arrache-pied pour résoudre les problèmes les plus importants et pour que le jeu soit stables pour tous les joueurs. Les premiers patchs sont arrivés rapidement et on peut dire qu'ils n'ont pas chômé(ils ont sorti des patchs parfois à 3 et 5h du matin à Kiev).

                    Le jeu est maintenant stable même si quelques problèmes font surface de temps à autre. Donc Cossacks 3 se présente pour le moment comme un solide remake du premier avec un équilibre quasi-similaire, la touche graphique est vraiment agréable et le jeu tourne bien même sur les machines un peu vieilles, les quelques parties que j'en ai fait en multi sont sympas.
                    Les 5 campagnes de base sont celles de l'Autriche, la France, l'Angleterre, l'Ukraine et la Russie, elles comptent chacune 5 missions pour un total de 25. Elles sont agréables et dignes de celles du premier, je préviens cependant que c'est du texte pour les dialogues et que la difficulté varie selon les missions, personnellement j'aime beaucoup. Certaines sont des missions classiques de construction de base et d'attaque et défense d'objectifs, d'autres des champs de batailles et de la gestion de troupes enfin d'autres sont des missions hybrides. Seul couac pour l'instant, certains scripts peuvent avoir du mal à se déclencher et bloquer la progression.
                    L'IA a vu une refonte et l'ajout d'un nouveau niveau de difficulté, si elle est meilleure que l'ancienne de manière générale (notamment elle capture et construit les autres civilisations quand elle peut), elle ne causera aucune difficulté à un joueur expérimenté que pourra affronter plusieurs IA impossible à la fois. Pour un débutant l'IA normale (débutant) est plus difficile que la même IA d'un jeu d'un RTS classique ce qui peu rebouter un peu au début mais c'est juste une question de s'habituer au jeu. La vitesse générale de Cossacks 3 est un peu plus lente que celle du premier, on a le choix entre normal, rapide et très rapide (ça reste quand même plus lent), ça m'a fait bizarre au début mais je m'y suis rapidement habitué, à mon avis ça ne causera aucun problème à un nouveau joueur à la série ou à quelque qui n'a pas joué depuis longtemps, pour les autres les premières parties paraîtront plus lentes et tranquilles.
                    Le multi est bon comme on peut l'attendre d'un multi mais on manque encore de quelques fonctions et il peut y avoir des erreurs qui gênent en jeu. Tous ça devrait être patché rapidement vu que le multi est leur priorité.
                    De façon générale le jeu est de bonne facture même si sortie un peu trop tôt par rapport à son état de finition. Les développeurs concentrent encore toute leur énergie à résoudre les problèmes connus et ajouter les dernières fonctionnalités de base manquantes comme les stats de fin de partie ou l'éditeur en jeu, ils espèrent avoir fini d'ici la mi ou la fin octobre. Ils passeront ensuite aux ajouts qu'ils ont prévu notamment l'ajout des 8 nations gratuites qui sont les nations présentent dans BtW mais encore absente comme la Suisse, la Hongrie, la Bavière, le Danemark, etc.
                    Le jeu à l'air de promettre pas mal du côté du modding, en tout cas les premiers moddeurs ont commencé à découvrir le moteur et à faire les premières modifications du jeu (essentiellement graphiques), ils ont l'air assez enthousiaste concernant les capacités du moteur. Ils n'ont pas encore tous les outils puisque les développeurs préfèrent attendre de finir un jeu parfaitement stable avant de les leur donner, ça leur évite aussi la peine de devoir recommencer tous les quatre matins après qu'un patch soit sorti.

                    Si tu ne l'a pas encore deviner j'aime beaucoup le jeu malgré ses défauts actuels . Je dirai que pour son prix il vaut largement le coup en plus il ne peut que s'améliorer.
                    Je signale au passage qu'il n'y a plus que demain (le 4 octobre) pour profiter du bonus Early Bird, c'est à dire deux skins supplémentaires pour les mercenaires (archer et dragon), un badge spécial en multi et un mini campagne solo. ça viens avec n'importe quelle version du jeu, normale ou deluxe donc ne vous inquiétez pas. Pour les autres informations tout devrait être visible sur la page steam de toute façon. (c'était l'instant promotion du jeu)

                    Commentaire


                    • Du coup je vais attendre un peu avant de me lancer ! Et oui je me doutais que tu allais adorer le jeu :P

                      Commentaire


                      • alors ca plante moins ?

                        Commentaire


                        • Le Multi est plus stable mais c'est pas encore sa pour moi par contre les IA n'ont pour ainsi dire pas évoluer j'espère une amélioration. Par contre le Multi est une vrai prise de tête avec les nouveaux joueur qui ne respecte aucune règle de partie.

                          Commentaire


                          • J'ai le jeu depuis peu également et ma foi, je suis assez satisfait pour le moment malgré les problèmes qu'il peut y avoir. Je ne suis pas un joueur multi, je me concentre donc sur le solo. La seule chose que je regrette pour l'instant est l'absence d'un dézoom plus important (j'aimerais pouvoir voir le champ de bataille de plus loin, c'est plus pratique je trouve).

                            Les graphismes sont vraiment sympa (surtout les effets de fumée), après pour ce qui est du gameplay je n'ai pas une très grande expérience et je suis un peu dérouté, le temps de s'habituer quoi.

                            Commentaire


                            • J'ai joué un peu en multi et en solo. Il y a des bugs mais les développeurs sont très réactifs. En ce moment il y a un patch par jour! J'ai l'impression que le jeu est plus lent que l’original même avec les options au maximum de vitesse. Pour le moment il vaut mieux jouer avec des amis sur le multi mais il y a des progrès chaque jour et j'espère voir arriver les autres nations rapidement.

                              Commentaire


                              • J'ai entendu dire que le jeu était moddable, mais je n'ai trouvé aucuns mods sur le net pour l'instant. Savez-vous si qqes uns ont déjà été développés?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X