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  • #16
    Envoyé par CS.Hussard Voir le message
    Ouai c'est vrai surtout Fight Back qui etait assez bien pour les mods (mod sur Napoléon,les guerre de 1870 bien qu'abandonner et même un sur le Moyen-Age bien qu'il soit sur le point d'être abandonner )

    Mais cossack 3... moi qui est joué il n'y a pas si longtemps au 2 et son expansion mais pas au 1 (j'ai retrouvé le cd de Art of War mais pas celui du jeu original)
    j'attendrai et j'y jouerais , bon j'attendrai surtout...



    Par contre, sans vouloir casser le moral les captures d'écran ressemblent plus au 1 en hd et un perfectionné qu'autre chose...

    question or sujet : savez vous si leur jeu alexandre est encore en vente et si il vaut le coût ?
    Alors pour rep à toute tes question art of war ne nécessite pas le jeux original pour jouer de deux Alexandre est un bon jeu voir un très bon jeu pour les fant de stratégie antique et il est de loin le meilleur jeux en TR sur le sujet après tu dois pouvoir le trouver sur certains cite pour l'acheter

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    • #17
      J'aimerai bien qu'ils travaillent l'interface car parfois j'étais perdu niveau technologie.

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      • #18
        Je l'avais en anglais x) J'y comprenais que pouic!

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        • #19
          Pour ceux que ça intéresse et qui comprenne l'anglais : http://www.polygon.com/features/2015...te-gsc-stalker ; http://www.cossacks3.com/forum/index.php
          On peut même suggérer des idées aux développeurs et ils répondent, c'est pas beau ça ?
          Il sera disponible pour Windows, Mac OS et Linux donc vous n'avez pas d'excuse pour ne pas l'acheter et mettre de coté votre vie sociale !!

          Le jeu sera basé sur le premier cossacks et non le 2, le moral et la fatigue ou encore l'expérience pour les unités ne seront pas dans le jeu mais pour ceux qui voudront et avec quelques connaissances en modding les développeurs ont dit qu'il serait possible de les ajouter.
          Ils ont également dit qu'ils soutiendraient les mods les plus réussit et qu'ils fourniraient les outils nécessaires. Pour ceux qui savent ce que c'est (contrairement à moi) le script pour le gameplay est dans un language similaire au pascal syntax
          Enfin si on ne sait pas encore le minimum requis pour faire tourner le jeu, il devrait être accessible au plus grand nombre de machine, donc j'imagine assez bien optimisé.

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          • #20
            Il me tarde de voir ce que ca va donner!

            Cossacks..que de souvenirs.. ca me rappelle ma période de LAN entre potes avec le demenagement des pc, les branchements, etc etc...fiou c'etait la belle époque du multi pour moi, avec un coté plus humain

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            • #21
              Envoyé par foeurdr Voir le message
              Pour ceux que ça intéresse et qui comprenne l'anglais : http://www.polygon.com/features/2015...te-gsc-stalker ; http://www.cossacks3.com/forum/index.php
              On peut même suggérer des idées aux développeurs et ils répondent, c'est pas beau ça ?
              Il sera disponible pour Windows, Mac OS et Linux donc vous n'avez pas d'excuse pour ne pas l'acheter et mettre de coté votre vie sociale !!

              Le jeu sera basé sur le premier cossacks et non le 2, le moral et la fatigue ou encore l'expérience pour les unités ne seront pas dans le jeu mais pour ceux qui voudront et avec quelques connaissances en modding les développeurs ont dit qu'il serait possible de les ajouter.
              Ils ont également dit qu'ils soutiendraient les mods les plus réussit et qu'ils fourniraient les outils nécessaires. Pour ceux qui savent ce que c'est (contrairement à moi) le script pour le gameplay est dans un language similaire au pascal syntax
              Enfin si on ne sait pas encore le minimum requis pour faire tourner le jeu, il devrait être accessible au plus grand nombre de machine, donc j'imagine assez bien optimisé.
              Merci pour ses info si le modding est possible en plus ça va être géant de pouvoir recréer des grand conflits =)

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              • #22
                bonne nouvelle pour les non anglophones, un forum en français s'est ouvert !
                (j'espère qu'il n'y aura pas comme sur la partie anglaise le débat cossacks 1 vs cossacks 2 qui pollue toutes les discussions)

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                • #23
                  Un petit lien ?

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                  • #24
                    http://www.cossacks3.com/forum/index...e-francaise.14

                    C'est marquer en francais.

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                    • #25
                      ahah, oui pardon pas de lien
                      Pour l'instant il n'y a pas grand choses dessus (en même temps il vient d'être créé). Je pense que le modérateur n'a pas un anglais extraordinaire ou alors il n'a pas pris la peine de traduire correctement ce qu'il a pris en anglais, en tout cas l'interview est en google traduction. http://www.polygon.com/features/2015/5/18615339/cossacks-3-announcement-release-date-gsc-stalker
                      Comme je suit de près ce qui se passe sur le forum (partie anglaise) et que j'ai accessoirement pas mal de temps, si vous avez des question j'aurai peut être la réponse et ça vous évitera de longues recherches
                      Dernière modification par Foeurdr, 26-05-2015, 21h16.

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                      • #26
                        Si tu peux faire remonter ici les informations importantes que tu trouves sur le jeu, ça pourrait être utile à tout le monde. Merci !

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                        • #27


                          Et une interview de Gamewatcher en Anglais malheureusement : http://www.gamewatcher.com/interview...nterview/12244

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                          • #28
                            Merci pour les infos et le suivi

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                            • #29
                              Sans être folichon, ça a l'air plus lisse

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                              • #30
                                Avec le modding possible, quelque chose me dit qu'on aura très vite un mod sur l'époque napoléonienne. Celui du premier Cossacks était déjà très sympa.

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