X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chers amis !

    Nous sommes heureux de vous annoncer que les soldes hivernales de steam et noël arrive pour Cossacks 3 !

    Pour célébrer cette période de fête, ce temps des fêtes et des rejouissances et des soldes hivernales de Steam, nous ajoutons quelques surprises à notre jeu :

    - Une nouvelle mission GRATUITE est ajoutée au jeu. Aidez le Père-Noël à secourir ses rennes et sauvez Noël pour toutes les personnes à travers le monde !
    - Nous avons changé l'artwork du menu principal pour être plus approprié à la période de l'année;
    - Changement du design de l'UI pour donner une ambiance de fêtes aux joueurs;
    - Ajout d'arbres de fêtes dans le générateur de carte pour apporter plus de joie au jeu !
    - Les paysans utilisent maintenant leurs sacs colorés de fêtes
    - Ajustement de l'éclairage pour une ambiance d'hiver dans le jeu

    Mais ce n'est pas tout ! Cossacks 3 participe aux soldes d'hiver et propose des remises comme jamais auparavant sur notre page du magasin : -20% sur l'édition standard, -25% sur l'édition Deluxe et -30% sur l'amélioration Deluxe pour inviter davantage de personne à célébrer Noël sur Cossacks 3 ! Il n'y jamais eu de meilleur moment pour nous rejoindre.

    vous souhaite un joyeux noël et bonne période de fêtes !
    Spoiler:

    Commentaire


    • Il a l'air sympa le Père Noel sur l'image .

      Commentaire


      • Envoyé par Rem Voir le message
        Il a l'air sympa le Père Noel sur l'image .
        Il travaille beaucoup, la plupart du temps en tant que cosaque, à Halloween il fait vampire, à Noël il devient justement Père-Noël. Peut être qu'il aura encore un autre travail plus tard

        Commentaire


        • Chers amis !

          La nouvelle année est arrivée et pour vous remercier de votre soutien à partir de maintenant nous allons nous orienter vers la transparence : la cohérence et l'honnêteté envers les joueurs et d'autant plus importante maintenant. Notre premier pas dans cette direction va être de présenter un calendrier prévisionnel du contenu à venir, à la fois pour les possesseurs de l'édition Deluxe et de l'édition basique.

          Remarquez que cela ne prend pas en compte les patchs à venir et les bonus occasionnels que nous utiliserons pour vous surprendre.



          patch note 14.01.17 (1.2.5.60.4425)

          Spoiler:



          Principaux changement

          1. La limite de poplulation globale a été augmentée à 32 000 unités par carte (2x supérieure en comparaison à la limite précédente).
          2. Le jeu adapte convenablement les échelles de l'UI sur les écrans 4k.
          3. Le jeu adapte convenablement les échelles de l'UI sur les écrans à basse résolution.
          4. Après la fin du mission ou après l'avoir quitté, le jeu retourne désormais à l'écran de campagne.
          5. Résolution des problèmes d'animations des voiles et des rames.
          6. Amélioration du mécanisme de répartition des bâtiments, maintenant les joueurs peuvent placer les bâtiments plus près des arbres.
          7. Les paramètres de la salle de jeu sont maintenant également sauvegardé dans l'interface multijoueur.
          8. Résolution d'une erreur dans le mécanisme de détection des ennemis qui faisait ignorer aux unités des cibles plus proches et leur permettait de poursuivre un précédent ennemi.
          9. Résolution d'un abus qui permettait au joueur de détruire les murs ennemis en faisant exploser les fondations non finies d'un mur près d'eux
          10. Amélioration du contrôle sur un groupe de formation. Si une des formations est tournée dans une direction inverse aux autres ou qu'elles est trop éloigné d'elles, alors toutes sont regroupées et placées côte à côte. Les formation peuvent maintenant immédiatement faire marche arrière dans leur mouvement quand le joueur leur ordonne de partir dans la direction opposée à celle qu'elles faisaient face.
          11. Les priorités de dépôt des ressources sont maintenant les mêmes pour les réserves et les hôtels de ville. Avant ce changement les paysans privilégiaient les réserves comme lieu de dépôt des ressources amassées.
          12. Les unités de dragons mercenaires de l'édition early bird partage maintenant le même prix (et le taux d'inflation) avec les dragons mercenaires communs.
          13. Vous pouvez maintenant sélectionner les navires de la même façon que les unités terrestres. Vous pouvez le faire en utilisant la combinaison des touches Ctrl + Q.
          14. L'optimisation globale du jeu a été améliorée.

          Performance

          1. Résolution d'un bug qui provoquait des crashs durant les sauvegardes automatiques et manuelles dans les campagnes par certains utilisateurs.
          2. Résolution d'un crash dans la cinquième mission de la campagne autrichienne, il était causé par un déclencheur de la mission en rapport avec les navires.
          3. Résolution de plusieurs problèmes de pathfinding. Ce problème avait des chances de se produire dans n'importe qu'elle mission mais été souvent rencontré durant la première mission russe et la troisième mission polonaise dans les campagnes.

          Contrôles

          1. Maintenant lorsque vous envoyez une formation ou un groupe de formation vers une nouvelle destination tout en pressant la touche Ctrl, elles maintiendront leur orientation.
          2. Vous pouvez maintenant ordonner 100 unités de n'importe qu'elle type en pressant Ctrl + Alt et en cliquant sur leur icône dans le bâtiment approprié. (vous pouvez annuler cet ordre par un clic droit sur l’icône à nouveau)
          3. Vous pouvez maintenant ordonner des formations infinies de la même unités dans 5 bâtiments différents en les sélectionnant et en pressant Ctrl + Shift et en cliquant sur l'icône appoprié. (vous pouvez annuler cet ordre par un clic droit sur l’icône à nouveau)

          Général

          1. résolution d'une erreur qui faisait diminuer considérablement les dégâts de tir de mitraille.
          2. Résolution d'un bug qui changeait le mur qu'un joueur prévoyait de construire en un mur d'un autre joueur qui était en train dans construire un à ce même moment.
          3. Résolution d'un bug assez rare avec le générateur de carte qui autorisait le jeu à placer deux joueurs au même emplacement.
          4. Résolution d'un problème avec l'amélioration d'attaque de l'officier du XVIIIe siècle.
          5. Résolution d'un problème avec les améliorations de défense des mousquetaires du roi.
          6. Les fondations de mur qui ont moins de 1/3 de leur PV s'auto détruiront d'eux même lorsque n'importe qu'elle unité s'en approchera (précédemment ils n'étaient affectés que par les unités militaires)
          7. Résolution d'un bug qui réinitialisait les paramètres de la carte dans une partie sauvegardée.
          8. Résolution d'une erreur qui se produisait lorsque la langue du jeu dans les options steam et en jeu différaient, elle faisait apparaitre les textes dans la mauvaise localisation.
          9. Résolution d'un bug assez rare qui empêchait les bonus Early Bird et du DLC de s'afficher correctement chez certains utilisateurs.
          10. Résolution d'une erreur du système qui pouvait intervenir lors de certains déclencheurs de mission.
          11. équilibrage de l'option de départ "grande armée" pour l'Ukraine, la Turquie et l'Algérie.
          12. Résolution d'une erreur dans la troisième mission de la campagne russe qui empêchait sa progression.
          13. Résolution d'un bug qui permettait aux joueurs de voir les icônes des nœuds de ressource alors que d'autres joueurs étaient en train de charger.
          14. Quelques ajustements aux écrans de chargement, les textes s'affiche maintenant correctement sur le parchemin


          Dernière modification par Foeurdr, 14-01-2017, 22h57.

          Commentaire



          • Cossacks 3 : Rise to Glory


            Chers amis !

            Nous sommes heureux de vous annoncer "Cossacks 3: Rise to Glory", une expansion épique à la série Cossacks qui verra le jour le 15 Février.

            Rise to Glory vous permettra d'assumer le rôle des plus grands chefs militaires de tous les temps et de prendre part dans des batailles qui ont façonné l'histoire du monde telle que nous la connaissons. Parmi d'autres choses, Rise of Glory introduira de nombreux nouveaux éléments au jeu : de nouvelles nations, plus d'environnements, d'unités, des campagnes et des scénarios exclusifs et bien plus encore !

            Principaux éléments :
            • Campagne prussienne : Assumez le rôle de Frédéric le Grand et menez les puissantes armées prussiennes dans les affrontements les plus violents que l'Europe du XVIIIe siècle ai jamais connu.
            • Campagne suédoise : Revivez l'ascension de la Suède à sa position de puissance majeure sous le règne de Gustave Adolphe, un chef militaire de génie qui a façonné la méthode moderne de mener la guerre.
            • De nouvelles unités originales : 7 nouvelles unités vont faire leurs apparitions dans le jeu, 3 d'entre elles sont complètement nouvelles.
            • Nouveaux environnements : prenez vos manteaux pour l'hiver puisque Rise to Glory va introduire les cartes hivernales pour les modes solo et multijoueur.
            • Nouvelles nations : La puissante Bavière et la Saxe – des nations favorites des anciens fans – font leur retour pour prouver la puissance militaire des États allemands.
            • Missions exclusives : 3 scénarios solos vont vous permettre de participer dans des batailles historiques palpitantes qui ont eu lieu à travers toute l'Europe.


            Pour vous rappeler, la Bavière et la Saxe seront disponible pour tous gratuitement une semaine après la sortie du DLC ! Les possesseurs de l'édition Deluxe et du DLC recevront un accès exclusif de 7 jours aux nouvelles nations et unités, tous les joueurs les recevront à partir du 22 Février

            Commentaire


            • Je reconnais qu'ils ont une politique de DLC très sympathique par rapport à d'autres, avec la feature la plus importante (les nouvelles civilisations) disponibles gratuitement...

              Commentaire


              • et surtout le jeu bug beaucoup moins c'est presque jouable

                Commentaire



                • Chers amis !

                  Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à partir d'aujourd'hui Cossacks 3 supporte entièrement les fonctionnalités de Steam Workshop !

                  Comme la bibliothèque de mods pour Cossacks 3 croît de jour en jour, nous avons décidé qu'il y avait un besoin urgent pour un espace approprié pour entreposer et partager les modifications créées par les joueurs. Et quelle meilleure place que le Steam Workshop - une nouvelle partie de notre incroyable communauté où les joueurs peuvent publier, organiser et distribuer leurs créations à chaque joueur de Cossacks 3.

                  Nous avons également mis à jour le jeu et notre fidèle Mod Manager, il est désormais entièrement lié avec le Workshop et offre le meilleur service possible à nos joueurs.

                  Nous avons également des nouvelles formidables pour les utilisateurs Mac et Linux : le 15 mars, Cossacks 3 sera enfin disponible sur les plateformes MacOS et Linux ! Aventurez vous sur les champs de bataille de l'Europe des XVIIe et XVIIIe siècles et profitez d'une expérience complète avec vos amis sur Cossacks 3, quelle que soit la plateforme que vous utilisez. Le jeu supporte le cross-platforme et vous permet de jouer contre d'autres joueurs sur toutes les plateformes.
                  Comme bonus, chaque utilisateur Mac et Linux qui achètera le jeu et lancera le jeu durant les 2 semaines après la sortie recevra le lot Early Bird, à l'instar de celui qui a été offert durant la sortie Windows.

                  Voici ce que vous pouvez attendre de la mise-à-jour d'aujourd'hui :

                  Patch Notes 03.02.17 (1.3.1.61.4532)

                  Steam Workshop

                  1. Téléchargez le contenu créé par d'autres joueurs et adaptez le jeu selon vos préférences ou partagez vos propres créations avec le monde;
                  2. Agrandissement des fonctionnalité du Mod Manager : la gestion des mods n'a jamais été si facile !
                  3. Synchronisation automatique : vous pouvez automatiquement synchroniser et télécharger les mods requis depuis le jeu. Le jeu s'assure maintenant que tout le monde utilise les même mods et la version de Cossacks 3.
                  4. Les sessions avec des mods activés sont maintenant marqué par un symbole spécial dans le salon multijoueur.

                  Nouveaux mécanismes:

                  1. Les unités subissent la collision lorsqu'elles approchent les troupes ennemies. Chaque unité à désormais un périmètre qui empêchera les ennemis de les traverser. Ceci touche durement les unités de cavalerie qui ne seront plus capables de traverser les unités ennemies et créer une diversion derrière les lignes.
                  2. Les unités terrestres engagent maintenant le combat plus facilement

                  Changements au gameplay:

                  1. Les améliorations de puissance de feu de l'académie se recalculent à présent après chaque amélioration personnel des unités. Maintenant elles ne seront plus influencés par la puissance de feu des unités au moment de l'amélioration et elles s'adaptent indépendamment. Ce changement impacte particulièrement les débuts de jeu et a un effet sur les Serdiuks, les mousquetaires XVIIIe de la Prusse et du Danemark.
                  2. Les améliorations de collecte influencent désormais seulement les nations respectives où elles ont été développées et ne s'empilent pas.
                  3. l'option "Pas de canons" désactive correctement toute l'artillerie et pas seulement les canons.

                  Nouvelles options de jeu :

                  1. Les options "Pas de centre diplomatique", "Pas de marché" and "sans aucun des deux" dont maintenant disponible
                  2. Il est maintenant possible de fixer les positions de départ : positionnement aléatoire ou alliés rassemblés.

                  Performance et IA:

                  1. Optimisation du combat et du ciblage des unités
                  2. Optimisation de la façon dont l'IA pense et réagit, accélération des procédures.
                  Nouvelles notifications en jeu
                  1. Le jeu déterminera à présent si vous avec une carte graphique inadapté pour jouer au jeu et en informera le joueur. Dans ce cas, vous devez mettre-à-jour les pilotes de votre carte graphique depuis le site du fabriquant.
                  2. Le jeu vous informera désormais si il trouve seulement une carte graphique intégrée et non une carte distincte. Si une telle situation se produit, nous vous recommandons de mettre-à-jour les pilotes de votre carte graphique depuis le site du fabriquant

                  Résolution des erreurs :

                  1. Résolution du problème des unités "bloquées" qui ignoraient les ordres.
                  2. Résolution d'un bug où après avoir ordonné une unité d'aller dans un endroit inaccessible (montagne, bâtiment ou eau) l'unité cessait de réagir ou ennemi proche jusqu'au prochain ordre.
                  3. Résolution d'une erreur qui réinitialisait les options du joueur de couleur bleu.
                  4. Résolution d'un bug, lorsque les unités se trouvaient sur le bord de la carte elles marchaient en direction du bord opposé.
                  5. Dans de rares cas les paysans ignoraient les ordres de "construction" et de "réparation. Cela se produisait dans le cas où les paysans se trouvaient sur le lieu de l'action.
                  6. Résolution du problème de "disparition d'amélioration". Avant ce patch, certaines améliorations disparaissaient si leurs bâtiments avaient été capturés auparavant

                  Encore une fois, nous voudrions remercier tous les joueurs dévoués et aux moddeurs pour nous soutenir – vous nous inspirez pour rendre le jeu encore meilleur.

                  Nous voudrions remercier les joueurs LiptonVPaketike et Inventor pour leur aide pour résoudre les erreurs dans ce patch.

                  Passez une bonne journée !

                  Commentaire


                  • "Pas de centre diplomatique", "Pas de marché"

                    enfin ca evitera les parties merdiques ou seul le cd tourne ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Boumbous Voir le message
                      "Pas de centre diplomatique", "Pas de marché"

                      enfin ca evitera les parties merdiques ou seul le cd tourne ...
                      ça change pas mal, pas vrai ?
                      Quelques petites nouvelles supplémentaires, un petit évènement sur facebook avec des prix à gagner et 2 images :


                      pour comparaison, (merci à Fate sur le forum officiel) voici à quoi ressemble le mod hiver qui avait été fait :
                      Spoiler:

                      Chers amis !

                      Le temps de mener la guerre dans l'Allemagne du nord enneigée est presque arrivé puisque le 15 février et la sortie de Cossacks 3 : Rise to Glory sont plus proches que jamais.
                      Pour commémorer la sortie du second DLC de Cossacks 3, nous avons décidé de faire un Give away ! De grands prix vous attendent à cette occasion et vous avez de grandes chances de les obtenir :

                      1ère place: Deluxe Edition de Cossacks 3
                      2ème place: Edition basique ou l'Upgrade Digital Deluxe
                      3ème place: Edition basique ou un code Cossacks 3: Rise to Glory

                      Pour participer à cet incroyable give away il suffit de suivre c'est deux étapes très simples :
                      1. Aimer notre page Facebook.
                      2. Aimer et partager ce post.

                      Nous sélectionnerons les vainqueurs avec l'aide du hasard tout puissant.

                      Comme toujours, nous prévoyons de récompenser les utilisateurs intéressants qui partagerons leurs opinions avec nous. Cette fois nous aimerions connaître quelle campagne et pour quelle nation manque au jeu selon vous et pourquoi. Partagez vos idées et vos commentaires, nous promettons de récompenser les idées les plus créatives et intéressantes réponses

                      Nous choisirons les vainqueurs le 14 février à 080 PM +2 EET (06/00 PM GMT), vous avez tout le temps jusqu'au tirage !

                      Nous vous souhaitons bonne chance et une bonne journée !

                      Commentaire


                      • Et l'image pour annoncer les vainqueurs du concours, sans doute la dernière avant la sortie du DLC

                        Commentaire



                        • Cossacks 3 : Rise to Glory



                          Chers amis !

                          Nous sommes heureux de vous annoncer que "Cossacks 3 : Rise to Glory" est maintenant disponible !

                          Rise to Glory vous permet d'assumer le rôle des plus grands chefs militaires de tous les temps et de prendre part dans des batailles qui ont façonné l'histoire du monde telle que nous la connaissons. Le son des flûtes et des tambours retentit à travers toute l'Europe alors que vous assistez aux audacieuses aventures du vieux Fritz et du Lion du Nord au sommet de leurs gloires.

                          Entre de nombreuses nouvelles fonctionnalités, nous aimerions vous annoncer que les parties classées et le classement font leur arrivée dans le jeu en même temps qu'une refonte du salon multijoueur et l'introduction de la fonctionnalité "partie rapide". Maintenant les joueurs pourrons afin s'affronter de façon compétitive et montrer à tous leur habilité !

                          Principaux éléments :
                          • Campagne prussienne : Assumez le rôle de Frédéric le Grand et menez les puissantes armées prussiennes dans les affrontements les plus violents que l'Europe du XVIIIe siècle ai jamais connu.
                          • Campagne suédoise : Revivez l'ascension de la Suède à sa position de puissance majeure sous le règne de Gustave Adolphe, un chef militaire de génie qui a façonné la méthode moderne de mener la guerre.
                          • De nouvelles unités originales : 7 nouvelles unités vont faire leurs apparitions dans le jeu, 3 d'entre elles sont complètement nouvelles.
                          • Nouveaux environnements : prenez vos manteaux pour l'hiver puisque Rise to Glory va introduire les cartes hivernales pour les modes solo et multijoueur.
                          • Nouvelles nations : La puissante Bavière et la Saxe – des nations favorites des anciens fans – font leur retour pour prouver la puissance militaire des États allemands.
                          • Missions exclusives : 3 scénarios solos vont vous permettre de participer dans des batailles historiques palpitantes qui ont eu lieu à travers toute l'Europe.

                          Pour vous rappeler, la Bavière et la Saxe seront disponible pour tous gratuitement une semaine après la sortie du DLC ! Les possesseurs de l'édition Deluxe et du DLC recevront un accès exclusif de 7 jours aux nouvelles nations et unités, tous les joueurs les recevront à partir du 22 Février.
                          Ce DLC est contenu dans l'édition Deluxe.

                          Et ce n'est pas tout ! Pour célébrer la sortie du second DLC de Cossacks 3 : Rise to Glory, nous avons prévu pour vous une agréable surprise : jusqu'à lundi, vous aurez l'occasion d'acheter Cossacks et son premier DLC avec une réduction de 15% de son prix habituel, à la fois sur GOG et Steam ! Et si vous songez à améliorer votre version du jeu en Deluxe, alors c'est le meilleur moment de le faire. L'amélioration à l'édition Digital Deluxe a également 15% de réduction.

                          Vous pouvez voir les réductions par vous en suivant ces liens :

                          https://www.gog.com/game/cossacks_3
                          http://store.steampowered.com/app/333420/

                          passez une bonne journée !

                          Commentaire


                          • Pour ceux qui l'ont testés, comment qu'il est ce DLC? Les campagnes sont bien?

                            Commentaire


                            • Envoyé par MegaMB Voir le message
                              Pour ceux qui l'ont testés, comment qu'il est ce DLC? Les campagnes sont bien?
                              Il me manque encore quelques missions à faire, j'ai fait la moitié de missions suédoises et toutes les missions prussiennes. Globalement les missions sont biens mais sans plus, c'est mon impression. Trop souvent on se retrouve dans une position avec notre base contre celle de l'IA ou des IA et à ce moment on retrouve un peu face à la même sensation qu'en escarmouche, ce qui est dommage. Il y bien des forts sur la carte des points stratégiques mais finalement ils jouent des rôles tout à fait marginaux, des sortes d'objectifs secondaires qui n'impactent pas vraiment la partie. Heureusement certains évènements rajoutent du piment aux campagnes.
                              Le studio a sorti un nouveau patch notes qui change l'équilibrage du jeu, je pense qu'il l'avait déjà en tête lors de la réalisation de la campagne prussienne, elle devrait être plus intéressante désormais.

                              Patch Notes 24.02.17 (1.4.4.67.4919)

                              Voici une nouvelle mise-à-jour importante pour Cossacks 3 ! Dans ce patch nous avons ajouté les éléments manquant pour le classement multijoueur, résolu des erreurs cruciales et nous avons repensé l'équilibre de tous les tireurs, c'est à dire les mousquetaires et les grenadiers. Plus de détail ci-dessous !

                              Spoiler:


                              Multijoueur :

                              1. Le rang de l'hôte est maintenant affiché dans la liste du salon.
                              2. Le score du classement est maintenant affiché à coté des noms dans le salon.
                              3. Les joueurs peuvent maintenant voir leur position dans le classement même si ils ne sont pas dans le top 100.
                              4. Résolution d'un problème lorsque plusieurs joueurs
                              5. Résolution du problème des unités "incontrôlables" qui ignoraient les ordres et ne recevaient pas de dégâts des attaques ennemies.
                              6. Résolution d'une erreur qui empêchait l'affichage correct de la saison de jeu à tous les joueurs dans le salon d'une partie.
                              7. Résolution d'un bug qui causait des ralentissement importants sur les cartes navales et causait des désynchronisations.
                              8. Correction de l'affichage des rangs dans le mode multijoueur.
                              9. Les joueurs sont maintenant classés au dessus de la mini-map : les joueurs d'une même équipe sont affichés ensemble, les différentes équipes sont séparées par une ligne, tandis que les joueurs sans équipe sont listés en dernier.


                              Localisation :

                              1. Les localisation espagnols et polonaises sont maintenant disponible pour le DLC Rise to Glory.
                              2. Correction de plusieurs coquilles et d'erreurs dans les localisations anglaise et ukrainienne.


                              Général :

                              1. Correction d'un bug, lorsque certaines unités récemment produites se déplaçaient vers leur point de ralliement et qu'elles affrontaient des unités hostiles elles s'arrêtaient.
                              2. Résolution d'une erreur de violation d'accès qui apparaissait souvent vers 20-30 min après le début d'une partie, lors du chargement d'une sauvegarde ou encore en retournant au menu principal. Malheureusement les parties concernées par cette erreur ne sont pas récupérables.
                              3. le bouton "abandonner" marche désormais correctement dans les missions solos.
                              4. Correction d'une erreur avec les galères lorsqu'elles refusaient d'attaquer un bâtiment si la cible se trouvait entre la portée de leur canon principale et de leur canon secondaire.
                              5. Les navires ne vogueront plus sur terre.
                              6. Correction de l'éclairage, maintenant les cartes ne seront plus trop lumineuse lorsque vous passez à côté du coin en bas à gauche.
                              7. Correction de l'animation de l'artillerie, erreur qui apparaissait après le chargement d'une sauvegarde.
                              8. Résolution d'un glitch qui permettait d'ordonner plusieurs améliorations à la fois bien que le joueur n'ai payé qu'une fois.
                              9. Le nom du mousquetaire bavarois s'affiche désormais correctement.
                              10. Résolution de plusieurs erreurs avec la séparation des joueurs au dessus de la mini-map


                              Changements concernant l'économie :

                              1. Une académie est désormais requise pour produire des unités dans le centre diplomatique.
                              2. Réduction de la vitesse d'amélioration des mines de 15.5 à 9 secondes.

                              Changements concernant l'équilibrage :

                              En somme : Diminution de la puissance des mousquetaires d'élite, rééquilibrage des dégâts des baïonnettes, refonte des grenadiers mercenaires et de tous les tireurs du XVIIIe siècle

                              Grenadier (mercenaire)
                              - puissance de feu augmentée de 4 à 18
                              - augmentation du temps de rechargement de 3,4 à 3,75 secondes
                              - légère augmentation de la portée d'attaque des baïonnettes
                              - augmentation de la consommation par tir de 1 fer/3 charbon à 3 fer/4 charbon
                              - augmentation des dégâts des grenades de 110 à 200
                              - La pause entre deux lancés de grenade des mercenaires est 0,33 fois plus long que celle des grenadiers réguliers.
                              - Augmentation du coût de recrutement de 20 à 25 pièces d'or
                              - Diminution de la portée de tir de 850 à 750.

                              Mousquetaire XVIIIe siècle.
                              - diminution des dégâts en mêlée de 18 à 10

                              Mousquetaire XVIIIe siècle (Prusse)
                              - diminution des dégâts en mêlée de 22 à 12
                              - diminution de la puissance de feu de 55 à 35
                              - diminution du prix de recrutement de 240 à 200 pièces d'or
                              - augmentation de la consommation de charbon par tir de 1 à 3

                              Mousquetaire XVIIIe siècle (Bavière)
                              - diminution des dégâts en mêlée de 9 à 6
                              - diminution de la puissance de feu de 55 à 35
                              - augmentation du prix de recrutement de 35 à 160 pièce d'or
                              - augmentation de la consommation de charbon par tir de 1 à 3
                              - diminution du temps de recrutement de 7,03 à 5.62 secondes.
                              - diminution des dégâts de mêlée obtenus par amélioration de 2/3/4/5/6/10 à 1/1/1/1/1/1

                              Mousquetaire XVIIIe siècle (Danemark)
                              - diminution des dégâts en mêlée de 18 à 10
                              - diminution de la puissance de feu de 60 à 40
                              - diminution du prix de recrutement de 195 à 160 pièces d'or
                              - augmentation de la consommation de charbon par tir de 1 à 3
                              - augmentation du temps de recrutement de 4,69 à 7,03 secondes

                              Mousquetaire XVIIIe siècle (Saxe)
                              - diminution des dégâts en mêlée de 12 à 6
                              - augmentation du prix de recrutement de 35 à 50 pièces d'or

                              Grenadier
                              - diminution des dégâts en mêlée de 22 à 20
                              - augmentation des PV de 100 à 120
                              - augmentation du temps de recrutement de 4,69 à 5,62 secondes

                              Grenadier (Prusse)
                              - diminution des dégâts en mêlée de 28 à 25

                              Grenadier (Bavière)
                              - diminution des dégâts en mêlée de 20 à 15
                              - puissance de feu augmentée de 15 à 15
                              - augmentation du temps de recrutement de 4,69 à 5,62 secondes

                              Grenadier (Danemark)
                              - augmentation des dégât en mêlée de 23 à 25
                              - augmentation du temps de recrutement de 4,69 à 5,62 secondes

                              Grenadier (Saxe)
                              - puissance de feu augmentée de 15 à 16
                              - augmentation du temps de recrutement de 4,21 à 4,69 secondes

                              Chasseur (France)
                              - augmentation de la portée maximale de tir de 800 à 1050
                              - augmentation du temps de rechargement de 2,8 à 5,6 secondes
                              - diminution des PV de 85 à 75

                              Highlander (Angleterre)
                              - diminution de la portée maximale de tir de 850 à 800
                              - augmentation du temps de rechargement de 2,8 à 5,75 secondes
                              - augmentation des PV de 100 à 125

                              Pandur (Autriche)
                              - augmentation du temps de rechargement de 2,8 à 3,44 secondes
                              Dernière modification par Foeurdr, 25-02-2017, 15h41.

                              Commentaire


                              • Chers amis!

                                En raison de notre désir d'amener les versions Mac et Linux à nos nouveaux standards pour le jeu en terme de qualité, nous vous annonçons que la sortie de Cossacks 3 sur Mac et Linux a changé, il s'agit maintenant du 29 Mars. De cette façon nous somme sûr que les nouvelles versions du jeu seront prêtes pour leur sortie

                                Mais ne perdez pas courage, puisque nous sommes heureux de vous annoncer qu'un patch important sera disponible dans quelques jours (sorti vendredi) qui apportera un système de classement plus poussé et des ajustements à l'équilibrage du jeu un fois de plus



                                Aujourd'hui même nos fans les plus inconditionnels seront satisfait, puisque avec le patch d’aujourd’hui (Vendredi) nous avons enfin introduit la fonctionnalité multijoueur tant attendue : Un système de classement entièrement nouveau, la capacité de recherché une partie rapide, les saisons classées et bien plus encore !

                                La nouvelle mise-à-jour amène le jeu à un nouveau niveau : maintenant le système de classement décidera de qui est le joueur de Cossacks ultime et qui mérite d'être au sommet. Durant les 2 mois de la première saison taillez votre chemin pour le titre d'empereur et recevez de grandes récompenses en le faisant. L'option "partie rapide" sera un compagnon bien appréciable pour aider les joueurs dans cette tâche.

                                Comme il s'agit de la première saison classée du jeu, nous apprécierons beaucoup vos retour sur celle ci. Les idées pour l'améliorer, des suggestions concernant le classement, vos opinions sur le système utilisé - nous aimerions entendre vos réflexions sur le mode classé. Nous allons continuer d'apporter des ajustements à celui ci pour que notre communauté soit complètement satisfaite avec son expérience de jeu.

                                TL;DR

                                - L'option "Partie rapide" est maintenant disponible pour les parties classées
                                - Les parties n'affecte désormais plus le classement
                                - Il n'y a plus de pénalités lorsque une partie classée est perdue (les points ne seront pas retirés), inutile d'annuler la partie en fermant le jeu
                                - Le classement a été réinitialisé, la nouvelle saison a commencé vendredi
                                - Nous avons ajusté le système de classement, les points sont désormais distribués de différentes façons et les rangs ont des conditions requises plus importantes
                                - Nous avons sauvegardé le serveur, le Top 100 des joueurs de la pre-saison vont recevoir leurs récompenses plus tard.


                                Plus de détails sur les changements :

                                Patch Notes 17.03.17 (1.4.5.69.4993)

                                Spoiler:
                                Classement:

                                1. Le jeu a maintenant un mode classé. A partir de maintenant les joueurs peuvent gagner des points et progressé dans le classement en jouant des parties classées ou normal. En raison des cas fréquents d'abandon de partie et les infractions de hacking, nous avons décidé de remettre à zéro les rangs de tous les joueurs, donnant ainsi une chance égale à tous dans la nouvelle saison. Ci-dessous se trouve les principales différences entre les deux :

                                Parties classées :
                                - Vous pouvez les lancer seulement en cliquant sur le bouton "Partie rapide" ou en créant un salon spécial dans l'interface multijoueur.
                                - Les options de départ sont fixées et ne peuvent être changées
                                - toutes les modifications des utilisateurs sont désactivées
                                - Une victoire ajoute beaucoup de points
                                - La partie n'est considérée comme classée que si elle a duré plus de 10 minutes

                                parties normales:
                                - Elles peuvent être lancées depuis les salons multijoueurs
                                - Les options de départ sont fixés par l'hôte
                                - Les modifications des joueurs sont autorisées

                                2. Les options de départs suivantes sont fixés pour les parties classées :
                                - type de partie : équipe versus équipe, 3 vs 3, si il n'y a pas assez de joueurs le partie est automatiquement changée pour du 2 vs 2 ou du 1 vs 1
                                - Nations: aléatoire
                                - ressources de départ : 5000
                                - temps de paix : 10 minutes
                                - Type de carte : Terrestre

                                3. Pour une façon plus commode de trouver des parties classées les joueurs peuvent maintenant utilisé le bouton "partie rapide", ce qui permettra de chercher automatiquement des adversaires appropriés au joueur.
                                4. Vous pouvez inviter jusqu'à deux autres joueurs pour faire la queue ensemble pour une partie classée. Pour ce faire, créez un salon spécial et invitez vos amis, puis vous le devez rendre éligible pour les parties classées en choisissant les options appropriées. Vous et vos amis ne pouvez jouer que dans la même équipe
                                5. Vous avez jusqu'à 2 mois pour obtenir le titre convoité puisque la saison classé ne dure que jusqu'à la seconde moitié de Mai. Les récompenses seront attribués à la fin du mois de Mai également.
                                6. Nous nous réservons le droit de réinitialiser le rang de certains joueurs si il y a des preuves de comportements non fair-play , de parties truquées ou de triche avéré

                                Général :
                                - l'amélioration du ballon retire désormais le brouillard de guerre pour les alliés également.

                                Triche :
                                - Les tricheurs recevront à partir de maintenant des punitions plus sévères. Nous vous rappelons que si vous rencontrer un tricheur vous pouvez toujours nous envoyer un message accompagné du replay et une courte description du hacking supposé à l'adresse suivante : support@cossacks3.com

                                Erreurs:
                                - Résolution de bugs qui empêchaient certains joueurs de voir leurs bonus Early Bird
                                - Résolution d'un problème qui faisait utiliser au jeu la mauvaise localisation
                                - Résolution d'un bug avec l'écran des statistiques lorsque après avoir appuyé sur "charger une vidéo" la nouvelle session utilisait les paramètres de la partie précédente
                                - Résolution d'un problème, lorsque les touches responsables du contrôle de la caméra (les touches fléchées) ne répondaient pas si le joueur maintenait les touches Shift ou Ctrl.
                                - Correction de typos dans certains textes
                                - Résolution d'une erreur qui empêchait l'option "nation aléatoire" de choisir la dernière nation de la liste
                                - Correction d'un bug dans la 4ème mission de la campagne prussienne. Une casemate (traduite en jeu par chalet en bois !) ennemie n'était pas considéré hostile

                                Multijoueur:
                                - Résolution d'une erreur, après plusieurs parties multijoueurs consécutives, la nouvelle session avait un risque de se finir soudainement ou d'afficher des messages du chat des précédentes parties
                                - Résolution d'un problème avec le multijoueur lorsque le joueur quittait le salon il recevait une notification qu'il avait été expulsé bien que ce ne soit pas le cas.

                                - Résolution d'une erreur lorsque après un re-host la session ne comptait plus comme classée.
                                - Résolution d'un bug qui faisait échouer le processus de re-host : le message de chargement des autres joueurs ne se retirait jamais et la partie ne se relançait pas
                                - Résolution d'une erreur qui faisait apparaître le salon multijoueur vide après avoir quitté une session de jeu
                                - Résolution d'une erreur lorsque le joueur ne gagnait aucun point après avoir remporté une partie classée
                                - Nous allons sauvegarder le TOP 100 des joueurs de cette saison et donner aux joueurs des récompenses par la suite

                                raccourcis (clavier):
                                - Un raccourci alternatif permet au joueur de sélection toutes les unités militaires – Ctrl + Shift + A et Ctrl + Alt + A

                                équilibrage :

                                - Augmentation des bonus de formations pour celle de la taille de 400 unités de +2 à l'attaque/+3 à la défense à +3 à l'attaque/+4 à la défense
                                - Augmentation de la quantité de paysan qui peut couper du bois depuis le même arbre de 1 à 2, ce qui augmente l'efficacité de la collecte du bois
                                - Augmentation du pourcentage selon lequel chaque bâtiment devient plus coûteux de 3% à 4%

                                Changement des unités :

                                logements:
                                - Augmentation du nombre de place d'habitation fournit de 15 à 25
                                - Augmentation du coût de construction de 50 de bois et 50 de pierre à 100 de bois et 100 de pierre.

                                Pandur (Autriche):
                                - Réduction du temps de production de 18.75 à 10.32 secondes

                                Chasseur (France):
                                - Augmentation du temps de production de 9.38 à 10.32 secondes
                                - Augmentation du champs de vision
                                - Diminution de la portée de tir de 1050 à 1000
                                - Augmentation du prix de 10 pièces d'or

                                Paysan:
                                - Augmentation de la portée au corps à corps de 50 à 65

                                Hussard:
                                - Augmentation du temps de production de 14.84 à 17.84
                                - Réduction du bonus d'armure après toutes les amélioration de 2

                                Hussard (Prusse):
                                - Augmentation du temps de production de 10.16 à 13.16
                                - Réduction du bonus d'armure après toutes les amélioration de 2

                                Piquier, XVIIIe s. :
                                - Augmentation de l'attaque après toutes les améliorations de 2

                                Piquier, XVIIIe s.(Sweden) :
                                - Augmentation de l'attaque après toutes les améliorations de 2
                                - augmentation des points de vie de 85 à 95
                                - Augmentation de l'attaque de base de 11 à 12

                                Archer (Algérie):
                                - Diminution des dégâts des flèches de 199 à 40
                                - Augmentation du temps de production de 0.78 à 1 seconde
                                - Réduction du temps nécessaire pour tirer une autre flèche normal de 9.22 à 5 secondes
                                - Augmentation de la portée minimale de toutes les flèches de 300 à 350 (la même distance que pour les archers mercenaires)
                                - Augmentation de la portée maximale de toutes les flèches de 600 à 700 (la même distance que pour les archers mercenaires)


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X