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  • Foeurdr
    a répondu


    Chers amis, nous avons trois bonnes nouvelles pour vous !

    1. C'est l'heure des soldes !
    Cossacks prend part aux soldes d'été avec des réductions exceptionnelles de -60% sur le jeu de base et tous les DLCs.
    Ne ratez pas votre chance de vous faire plaisir, vous et votre famille.

    www.cossacks3.com
    store.steampowered.com/app/333420/Cossacks_3

    2. Le patch est enfin disponible ! Celui-ci rajoute de nombreuses mises-à-jour et des corrections dont nous avions parlé précédemment.
    Beaucoup de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées avec ce patch, ainsi que des améliorations pour celles déjà existantes et bon nombre de correction dans tous les aspects du jeu.
    Vous pouvez trouver le détail du patch notes ci dessous.

    3. Ce n'est pas la fin, bien d'autres nouvelles fonctionnalités et mises-à-jour sont à venir. Ne manquez pas nos prochaines nouvelles !

    Au fait, micro-nouvelle pour ceux qui ne l'aurait pas vu :
    A.N.N.O.U.N.C.E.D 2: stalker2.com

    Patch Notes 21.06.18 (2.1.5.91.5955)
    Nouvelles fonctionnalités :
    1. Il est possible d'échanger des ressources entre joueur de la même équipe et entre joueur sans équipe. Le bouton est actif en multijoueur et sur les cartes aléatoires une fois 15 minutes de jeu passé.
    2. Les raccourcis clavier peuvent réassigner dans les options.
    3. Nouvelles options de départ :
    - Village. Permet de commencer avec un centre ville, deux maisons, un forgeron, une étable et une caserne XVIIe siècle.
    - Caserne XVIIe siècle. Permet de commencer la partie avec un forgeron, deux casernes XVIIe siècle et deux casemates
    - Casemates (nos fameux chalets en bois ). Permet de commencer la partie avec quatre casemates.
    - Union. Permet de commencer la partie avec des paysans de la nation allié. (8 paysans de la nation sélectionnée et 8 paysans de la nation alliée)
    - Mercenaires coûteux. (Le prix des mercenaires est triplé)
    4. Nouveaux types de cartes aléatoires : Côtier, lacs, rivières
    5. Nouveaux panneaux dans le salon multijoueur, il montre les tops des clans et des joueurs sur le serveur. Les 5 meilleurs joueurs des clans parmi le top-100 seront utilisés pour déterminé le top clan.
    6. Nouvelle amélioration "former des charpentiers" dans le port permettant de réparer tous les navires.
    7. Le bouton "profil" a été bougé dans les "options"
    8. Nouveau bouton "Encyclopedia" dans le menu principal. Vous pourrez inspecter toutes les nations et leur unités grâce à 3 tableaux de data, les paramètres de base, entièrement améliorée et informations additionnelles (infos détaillés des améliorations)
    9. Vous pouvez trouver la liste des raccourcis fixes (non personnalisable) dans "options" à présent.
    10. Les tours peuvent tirer derrière les murs sans les toucher à condition que les tours et les murs soient du même joueur. Vous pouvez désormais construire efficacement vos tours derrières vos murs.
    11. Le nombre total de spectateurs possible a été augmenté.

    Équilibrage :
    1. Les pv du port ont été réduit de 65000 à 50000.
    2. L'amélioration "utiliser de nouveaux matériaux de construction (durabilité des bâtiments +85) n'affectera plus la protection du port.
    3. Les pv des galères ont été réduit de 50000 à 35000.
    4. Les pv des navires de ligne ont été augmenté de 65500 à 95000.
    5. L'entretien en or des galères a été augmenté de 33%.

    Correctif :
    1. Amélioration de la stabilité des parties multijoueur.
    2. Correction d'un erreur causant des déconnections fréquentes à 23:59:59.
    3. Amélioration du support de différentes vieilles sauvegardes.
    4. Correction du délai d'une image lors de la sélection d'unités à l'aide de raccourcis. Il était particulièrement visible avec de faible fps.
    5. Correction d'une erreur sur l'amélioration "Concevoir de nouveaux type de gréements" l'empêchant de marcher correctement.
    6. Correction d'une erreur empêchant en multijoueur la possibilité d'ordonner à un groupe de paysan de rentrer dans plusieurs mines disponibles.
    7. Correction d'une erreur provocant des prix inexacts pour les navires en multijoueurs
    8. Correction d'une erreur provocant un affichage incorrect du nombre de travailleur et de paysans oisifs en multijoueur ainsi que leur répartition entre les différentes ressources.
    9. Correction d'une erreur causant la désynchronisation de "Tenir la position" en multijoueur. Les joueurs clients ont désormais l'affichage visuel correct.
    10. Correction d'une erreur causant le mauvais traitement du raccourci "Montrer les collisions" (touche Q)
    11. Correction d'une erreur provocant un départ erroné des cartes aléatoires après avoir jouer une partie multijoueur.
    12. Correction d'une des erreurs causant des crashs sur les longues parties. Les enregistrement replays sont stoppé si il n'y a pas assez de RAM disponible.
    13. Le processus de génération des mines en 2x2 sur les petites cartes a été changé. Les mines sont générées plus près du point de spawn du joueur et ne sont plus générées dans les territoires ennemis.
    14. Correction d'une erreur affectant le dernier joueur de couleur marron, il n'avait pas de famine, gagnait le contrôle des mercenaires rebelles mais ne pouvait plus capturer de bâtiment.
    15. Correction d'une erreur provocant l'affichage d'un salon vide au moment de le rejoindre.
    16. Correction d'une erreur provocant l'affichage incorrect des listes de mission après avoir quitté une mission pour le menu principal.
    17. Les 3 derniers emplacements (ceux des spectateurs) sont fermés par défaut.
    18. Beaucoup de petits bugs et erreurs ont été fixés.

    Nous remercions profondément Ebel pour ses idées et leurs réalisations dans son mod qui nous inspiré pour inclure plusieurs changements dans ce patch.

    Passez une bonne journée !

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  • Foeurdr
    a répondu
    Chers amis !

    Voici une courte information à propos des nouveautés à venir et comment les choses se déroulent.
    1. Dimanche 8 avril, il y aura une journée de solde sur Steam durant laquelle vous pourrez achetez le jeu ou n'importe qu'elle extension à -50% ou le bundle complet "Cossacks 3 Experience" avec une réduction de -65%.
    store.steampowered.com/app/333420

    2. Nous travaillons sur une grande mise-à-jour qui sera bientôt disponible. Elle contiendra de nombreuses fonctionnalités entièrement nouvelles pour Cossacks 3 ainsi que des corrections de bugs.

    3. Le premier tournoi saisonnier par équipe de notre histoire se tiendra entre le 14 et le 20 mai. Nous publierons tous les détails prochainement. La quatrième saison finira le 5 mai à 21.59 GMT

    4. Nous n'avons pas oublié la version mac, nous avons honte de le répéter mais nous ne savons pas lorsqu'elle sera fin prête. Mais c'est là la seule vérité : le travail est en cours, nous ne savons pas quand il prendra fin et nous sommes profondément désolé que tout soit horriblement long.

    Nous vous souhaitons à tous un merveilleux week-end !

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  • Foeurdr
    a répondu
    Chers amis !

    Aujourd'hui nous vous présentons un grand patch contenant beaucoup de changements !
    Nous avons réalisé une refonte tant attendu chat pour le rendre plus commode. Maintenant, il sera bien plus facile d'organiser une bataille entre vos amis où avec n'importe quel autre joueur.
    Le patch contient d'importants changements à l’équilibrage des unités, au prix du marché et des améliorations de l'IA ainsi que des résolutions de bugs.

    Patch Notes 20.10.17 (1.9.5.83.5749)

    Équilibrage :
    - Toute la cavalerie rapide dispose d'une défense supplémentaire de +5 contre les balles quand elle est en mouvement.
    - Les tirs critiques des balles ne se déclenchent plus sur la cavalerie rapide en mouvement.
    - Le canon à canons multiples a une hitbox deux fois plus grande que sa taille visuelle, le rendant plus vulnérable aux tirs d'artillerie.
    - La limite des canons à canons multiples a été changée de 5 à 3 par dépôt d'artillerie.
    -Les tireurs XVIIIe s. sans baïonnette ont désormais leur temps de production entre 15 et 20% plus rapide
    - Les dragons XVIIIe s. ont leur désormais leur de production entre 7 et 17% plus rapide.
    Les changements des prix de la nourriture et de la pierre ont été appliqué dans un patch précédent :
    - Réduction du prix de vente d'environ 15% pour la nourriture.
    - Augmentation du prix de vente d'environ 8% pour la pierre.

    Mercenaires:
    Infanterie légère
    - Dégâts d'attaque augmentée de 15 à 16.
    - Ne dispose dorénavant plus du bonus de formation +2/+2.

    Archer:
    - Dégâts d'attaque augmentée de 24 à 25.
    - Ne dispose dorénavant plus du bonus de formation +2/+2.
    - Portée d'attaque modifiée de 350-650 à 300-750 (min-max portée d'attaque).
    note : à titre de comparaison la plupart des mousquetaires ont 900.

    Correction de bugs :
    1. Correction d'un bug qui permettait à un joueur de gagner de l'or en ordonnant la création d'unités mercenaires (alors que ceux ci avaient leur prix maximal) puis en annulant leur production.
    2. Mise au point de la politique d'échange au marché de l'IA pour un meilleur développement de sa base.
    3. Mise au point du joueur AI pour une meilleure construction des ports sur les cartes îles.
    4. Correction d'un bug rare qui rendait incontrôlable les formations dans les batailles historiques.

    communication entre joueurs :
    1. Refonte des messages privés. Maintenant vous pouvez envoyer des messages privés sans la commande /w (/whisper) ! Vous pouvez simplement cliquer sur le nom d'un joueur dans la liste (situé à droite de la fenêtre du chat) ou sur son message dans la fenêtre du chat pour lui écrire directement. Écrire le surnom pour chaque message entravait les discussions.
    2. Filtre des messages. Vous pouvez filtrer tous les messages avec les options suivantes :
    a) Montrer tous les messages;
    b) Montrer seulement vos messages ainsi que les messages qui vous ont été envoyés.
    Oubliez les opportunités perdues de joueur des batailles intéressantes avec vos amis, simplement parce que leurs messages ont été "perdu" dans le chat global. Utilisez simplement la case "Messages privés" dans le coin supérieur droit de la fenêtre de chat.
    3. Suppression instantanée de l'adresse sélectionné : Après avoir atteint le symbole ':' après son pseudonyme; appuyez deux fois sur le bouton Backspace (retour arrière).
    4. Vous ne perdre désormais plus votre temps à supprimer vos messages; appuyez simplement sur "Clair" (la traduction n'est pas au point) situé juste en dessous de la fenêtre du chat et vous serez prêt à écrire une "Réponse des cosaques zaporogues". Rappel : vous pouvez aussi supprimer votre message avec le bouton "Echap".
    Nous espérons que cette mise-à-jour du chat vous permettra, vous les cossacks, de trouver et de créer de nombreuses parties multijoueurs intéressantes !

    Commentaires des développeurs :
    1. Les changements des prix du marché devrait changer l'intérêt de la nourriture pour la pierre en milieu et fin de partie. Jusqu'ici l'économie basé sur la nourriture dominait la majorité de la partie.
    2. La plupart des dragons XVIIIe s. étaient plus faible que leurs équivalents XVIIe s. Nous avons essayé de modifier cela en donnant de meilleures chances au XVIIIe s., mais à un prix bien plus élevé pour plus de puissance de feu.
    3. La plupart des tireurs XVIIIe s. sans baïonnette étaient moins puissant en général contre les mousquetaires et n'avaient pas l'occasion de montrer leurs capacités spécifiques avec une plus grande puissance de feu mais plus fragile face à toute les unités de mêlées ennemies.
    4. Nous avons retiré le bonus de formation pour l'infanterie mercenaire qui n'utilisait pas d'officier pour se mettre en formation en contre partie de quoi ils ont gagné plus d'attaque de base. Nous trouvions cette fonctionnalité non exigeante alors qu'elle donnait des avantages non-prédictible. Retirer ce bonus rends la puissance de ces mercenaires plus prédictible.

    Passez une bonne journée

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  • Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par Pachack Voir le message
    ESt-ce que quelqu'un sait où trouver une bonne version française (mod) du jeu ?
    Parce que la version officielle, c'est du Google trad... oui, sérieusement. C'est une plaie à lire.
    La traduction des missions est assez variable, c'est vrai, certaines sont plutôt correctes d'autres nettement moins. Il n'y aura pas de mod français pour la traduction simplement parce que les développeurs ajouteront directement les corrections si on leur fournit une traduction meilleure. Si tu veux, tu peux participer soit dans ce sujet : Chasse aux erreurs, soit dans celui ci : Translations bugs.
    Réponse un peu tardive je sais mais j'avais pas vu .

    Les nouvelles du mois :
    Le second tournoi officiel commence demain à 20h (+3 UTC) et il se poursuivra jusqu'au 1 Octobre. Le 30 Septembre et 1er Octobre, les matchs commenceront à 12h (heure de Kiev).
    Les streams seront en anglais et en russe et ils utiliseront une toute nouvelle addition le mode spectateur ajouté en beta à tous les joueurs :
    Le spectateur a les fonctionnalités suivantes :
    - La possibilité de voir les différents joueurs à l'aide des raccourcis Alt+1, Alt+2 ... Alt+8 ou, si vous avec le pavé numérique activé, Num1, Num2 ... Num8
    - Ctrl+F - Pour activer/désactiver le brouillard de guerre sur le joueur sélectionné.
    Pendant qu’un joueur est sélectionné, le spectateur est capable de voir les bâtiments, regarder les recherches technologiques et sélectionner les unités mais ne peut pas donner d'ordres. Nous espérons que cette fonctionnalité sera utile pour les streams des tournois.

    Comme c'est assez encombrant je poste la plupart des nouvelles du tournoi sur le forum officiel

    Laisser un commentaire:


  • Pachack
    a répondu
    ESt-ce que quelqu'un sait où trouver une bonne version française (mod) du jeu ?
    Parce que la version officielle, c'est du Google trad... oui, sérieusement. C'est une plaie à lire.

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  • Foeurdr
    a répondu
    Deux images montrant les nouvelles unités de la Suisse et du Piémont.

    Suisse
    Spoiler:
    Ici une image d'un camp suisse avec son architecture, le piquier ressemble à l'artwork de l'annonce soit un piquier mieux équipé que les piquiers classiques des nations européennes mais pas autant que le coselete espagnol. Viennent ensuite les chasseurs ou jaeger en uniforme vert, tireur d'élite et unité de soutien au gros de l'armée, ils disposent de la plus grande portée du jeu pour un mousquet et une des plus grandes puissance de feu. En contre partie ils ont une cadence de tir faible et un entrainement long. Enfin le chasseur à cheval, une cavalerie légère de mêlée plus puissante que son homologue classique le hussard, un peu plus cher il est surtout un plus long à former.



    Piémont
    Spoiler:

    Camp piémontais, tout droit venu du premier Cossacks, le padre, en soutane blanche. Il s'agit du prêtre le plus efficace de tout le jeu. A ne pas sous-estimer, la présence de padre (de prêtre, pope ou mollah) peut renverser le cours d'un affrontement. Ensuite ce sont les dragons du Piémont, légèrement plus faible que leur équivalent classique, il maintient une bonne puissance de feu et surtout une cadence de feu supérieure.



    Au fait si quelqu'un veut faire essayer des batailles historiques prévenez moi je suis de la partie, j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire ! D'après ce que j'ai compris ça se jouera à la capture de zone de victoire pour les deux armées ou à l'anéantissement d'un des deux camps.
    Il n'est pas nécessaire d'avoir le dlc pour rejoindre, il suffit que l'hôte ait le dlc.
    Dernière modification par Foeurdr, 25-08-2017, 16h53.

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  • Foeurdr
    a répondu


    Cossacks 3 : The Golden Age

    Chers amis !

    GSC Game World est fier de vous présenter le dlc final de l'édition Deluxe - "Cossacks 3: The Golden Age".
    Afin de célébrer cette sortie, Cossacks 3 participe au offre spécial avec une réduction de -50% sur le jeu de base et tous les dlcs déjà disponibles.

    "Cossacks 3 : The Golden Age" va vous impressionner avec tout une ribambelle de contenu passionnant - Il va introduire un nouveau mode multijoueur tout entier "les batailles historiques", des scenarios solos fascinant, une incroyable campagne, un accès anticipé à 2 nouvelles nations et 5 nouvelles unités et bien sûr, 2 excellentes nouvelles pistes.

    Contenu principal :

    • "Bataille historique" - un nouveau mode pour le multijoueur, qui permettra jusqu'à 8 joueurs de participer. 8 batailles historiques fascinantes et de grande envergure attendent des commandants prêt à surmonter le destin et à réécrire l'histoire.

    • "Oranien boven!" - Nouvelle campagne historique. Menez la République des Provinces-Unies des Pays-Bas à travers les jours les plus sombres comme les plus radieux, en participant aux conflits majeurs du XVIIe siècle.

    • Scenarios solos - quatre nouvelles missions solos : le siège de Dunkerque, la guerre pour le Brésil, la guerre des Caraïbes et la guerre de Restauration portugaise.

    • La Suisse et le Piémont - de magnifiques et puissantes nations prête à combattre aussi bien en solo qu'en multijoueur, prête à se jeter dans la féroce compétition pour la victoire et le classement.

    • Nouvelles unités uniques - 5 nouvelles unités vont encore augmenter le nombre de vos stratégie de jeu. La Suisse se dote d'un piquier XVIIe siècle, d'un jaeger et d'un jaeger à cheval (hussard unique). Le Padre et un dragon XVIIIe siècle rejoindront le Piémont.

    • Bande-originale - 2 pistes musicales toutes nouvelles consacrées à la Suisse et le Piémont. Menez vos armées à la victoire tout en écoutant les airs épiques et pittoresques de ces motifs nationaux.

    Les possesseurs de l'édition Deluxe ou du DLC disposeront d'un accès anticipé de 2 semaines au Piémont et à la Suisse. Après cette période (à partir du 7 Septembre), tous les joueurs pourront jouer avec ces nations.

    Ce DLC est la dernière partie de l'édition Deluxe.

    "Cossacks 3" est un STR classique légendaire avec une combinaison rare de guerre, d'économie, de bâtiments et d'améliorations que l'on a plus vu dans aucun jeu ces 15 dernières années. De grandes armées avec des milliers de soldats et des mécaniques de jeu travaillées.

    C'est un jeu de stratégie en temps réel avec des bâtiments, de la collecte de ressources et un arbre technologique vaste. Des batailles navales, l'influence du terrain et une physique réaliste permettent aux joueurs d'employer une variété colossale de décisions tactiques. Le multijoueur est rempli de bataille passionnantes, rassemblant jusqu'à 8 joueurs sur une carte se battant entre eux, créant des équipes ou jouant contre des IA de façon coopérative. Jusqu'à 32 000 unités peuvent être sur la carte, 20 nations jouables et 120 différentes unités, 100 possibilités de recherche et plus de 220 bâtiments historiques différents.

    Passez une bonne journée !



    bonus : piste musicale pour le Piémont

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  • Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Ils n'avaient pas dit qu'un nouveau DLC arriverait en août ?
    Justement, GSC vient tout juste de l'annoncer aujourd'hui !

    Cossacks 3 : The Golden Age



    Chers amis !

    Nous sommes heureux de vous annoncer "Cossacks 3 : The Golden Age" - un nouveau DLC qui sera disponible le 24 août.

    "Cossacks 3 : The Golden Age" va vous impressionner avec tout une ribambelle de contenu passionnant - Il va introduire un nouveau mode multijoueur tout entier "les batailles historiques", des scenarios solos fascinant, une incroyable campagne, un accès anticipé à 2 nouvelles nations et 5 nouvelles unités et bien sûr, 2 excellentes nouvelles pistes.


    Contenu principal :

    • "Bataille historique" - un nouveau mode pour le multijoueur, qui permettra jusqu'à 8 joueurs de participer. 8 batailles historiques fascinantes et de grande envergure attendent des commandants prêt à surmonter le destin et à réécrire l'histoire.

    • "Oranien boven !" - Nouvelle campagne historique. Menez la République des Provinces-Unies des Pays-Bas à travers les jours les plus sombres comme les plus radieux, en participant aux conflits majeurs du XVIIe siècle.

    • Scenarios solos - quatre nouvelles missiosn solos : le siège de Dunkerque, la guerre pour le Brésil, la guerre des Caraïbes et la guerre de Restauration portugaise.

    • La Suisse et le Piémont - de magnifiques et puissantes nations prête à combattre aussi bien en solo qu'en multijoueur, prête à se jeter dans la féroce compétition pour la victoire et le classement.

    • Nouvelles unités uniques - 5 nouvelles unités vont encore augmenter le nombre de vos stratégie de jeu. La Suisse se dote d'un piquier XVIIe siècle, d'un jaeger et d'un jaeger à cheval (hussard unique). Le Padre et un dragon XVIIIe siècle rejoindront le Piémont.

    • Bande-originale - 2 pistes musicales toutes nouvelles consacrées à la Suisse et le Piémont. Menez vos armées à la victoire tout en écoutant les airs épiques et pittoresques de ces motifs nationaux.


    Les possesseurs de l'édition Deluxe ou du DLC disposeront d'un accès anticipé de 2 semaines au Piémont et à la Suisse. Après cette période, tous les joueurs pourront jouer avec ces nations.

    Ce DLC est la dernière partie de l'édition Deluxe.

    Voici un lien de la piste à venir pour la Suisse :

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  • Rem
    a répondu
    Ils n'avaient pas dit qu'un nouveau DLC arriverait en août ?

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  • Foeurdr
    a répondu
    Voici le résumé du mois dernier sur Cossacks, qui a été plutôt calme après la fin du premier tournoi. La saison estivale a commencé sur de nouvelles options en partie classée et devrait s'achever avec la rentrée. Quelques ajouts ergonomiques et l'ajout d'une caméra plus libre qui était un mod très populaire sur le workshop.

    Annonce de la fin du tournoi (toutes les parties peuvent être retrouvées, commentées en anglais, sur la chaine youtube de Cossacks 3)
    Spoiler:
    Chers amis, le jour tant attendu est enfin arrivé !
    La seconde saison classée a commencé !

    Le nouvelle saison contient plusieurs mise-à-jour intéressantes :
    1. Nouveau système de classement ELO, qui donne plus de possibilité à nos joueurs de mieux se mesurer. Seulement des parties de qualité, pas de demi-mesure. Partir avant la fin de la partie vous donnera une pénalité sur votre classement.
    2. Nouvelle option - 5000 ressources sans temps de paix. Les parties seront plus rapide, sans concession et intéressante, les combats n'en seront que plus intenses.
    3. Les sommets du tournoi - cette mise à jour permet aux joueurs qui sont parvenu dans les positions du top 30 du classement, de s'entraîner sur les conditions de tournoi. Si un joueur du top 30 rencontre un autre joueur du même niveau leur partie utilisera des nations miroirs. Cette mise-à-jour a été ajouté pour aider les joueurs du top30 avec leur entrainement avant la finale de la saison, qui devrait se tenir en septembre.
    4. La saison se terminera avec le "Season Clash 2", où les meilleurs joueurs s'affronteront pour la gloire et les récompenses.
    5. Le top 100 des joueurs du classement, ainsi que les gagnant du tournoi ont reçu des badges spéciaux dans le salon multijoueur qui resteront pour les saisons suivantes.

    Nouvelle fonctionnalité :
    Un nouveau type de partie rapide a été ajoutée : les joueurs pourront maintenant choisir si ils souhaitent voir leur parties classées ou non avec les mêmes options sans avoir les points de classement. Les parties rapides non classées permettront aux joueurs d'utiliser le conseiller IA (si il est disponible). Maintenant vous pouvez essayer de nouvelles tactiques sans risqués vos points.
    Bien sure, vous pourrez toujours créer vos parties personnalisées avec vos propres paramètres.

    Le début de nouvelle saison signifie la fin glorieuse de la précédente.
    Le top 100 des joueurs du classement de la première saison ont reçu de nouveaux badges spéciaux, correspondant à leur succès dans le classement. Nous félicitons les possesseurs de ces badges qui ont désormais un gloire impérissable et le respect de notre communauté.

    Nous voulons en particulier féliciter les 3 joueurs en tête du classement, puisque parvenir à une telle victoire sur une période aussi longue est exploit admirable :
    1 place - [GFF]Petru_BwM
    2 place - HYPPS
    3 place - nazariy81

    Les gagnants du premier tournoi officiel vont également recevoir des badges spéciaux
    1 place - [-RA-]SAnek_PCT
    2 place - [GFF]Petru_BwM
    3 place - [1S]SecretPlayer

    Bonne chance dans la nouvelle saison et que le meilleur gagne !

    P.S. : Ce patch a également résolu plusieurs petits bugs.

    Nous vous souhaitons d'agréable week-end !


    Petit patch et ajout de fonctionnalités avec l'aide de moddeurs.
    Spoiler:
    Chers amis !

    Voici notre premier patch important depuis le tournoi. Il introduit de nouvelles fonctionnalités, améliore la gestion des grandes armées et corrige de nombreuses erreurs.
    Patch Notes 21.07.17 (1.8.0.79.5460)

    Général :
    1. Amélioration le chargement initial du jeu. Maintenant le jeu attends que tous les joueurs aient chargés. Avant ce patch, il était possible qu'un joueur avec un ordinateur moins performant charge légèrement après les autres joueurs.
    2. Amélioration de la synchronisation de la position des unités dans les parties multijoueurs.
    3. De nouveaux fonds d'écran pour les écrans de chargement du jeu.
    4. Ajout de nouveaux raccourcis pour compléter celle déjà existantes :
    Shift+(1-0) - attribue un nombre à un groupe d'unités, ajoute des unités à un groupe déjà existant sur ce nombre.
    5. Nouvelle option dans les paramètres "caméra libre", elle permet de désactiver les contraintes sur le dézoom. Attention ! Activer cette option peut avoir un impact négatif sur les performances du jeu.

    Erreurs :
    1. Correction d'une rare erreur, rendant les dlcs invisibles pour le jeu, même pour ceux qui les possédaient.
    2. Correction d'une erreur qui empêchait les joueurs de construire une des mines dans la seconde mission de la campagne turque.
    3. Correction d'une erreur avec l'amélioration de la médecine, elle augmentait les pv maximums des unités des autres nations.

    Nous remercions chaleureusement m. Madgeek pour son mod ZoomOut, qui a été le mod le plus populaire sur le Steam Workshop de Cossacks 3 et notre source d'inspiration. Nous remercions également Shoneks, pour son aide précieuse dans l'ajout de raccourcis avec l'addition d'unités à un groupe déjà existant. Le patch d'aujourd'hui n'aurait pas pu être aussi grand sans vous !

    Passez une bonne soirée et un bon week end !


    Rééquilibrage du jeu avec l'aide des joueurs.
    Spoiler:
    Chers amis !

    Nous sommes dans une courte pause dans la période de tournoi et cela signifie que nous avons de nouveaux changements d'équilibrage. Ce patch change drastiquement les unités de mêlée, améliore grandement la nourriture comme ressource principale et bien sur, plein de changements sur les stats de différentes unités !

    Patch Notes 1.08.17 (1.8.1.80.5478)

    Combat :
    - La vitesse d'animation d'attaque a été réduite de 20%. Le temps d'attaque est plus élevé de 25%. Toutes les unités de mêlée commence par infliger des dégâts moins fréquemment. Tandis que le temps de rechargement des tireurs reste inchangé.
    - Les 30% de chance qu'un boulet de mortier ne fassent pas de dégâts ont été retirés.
    - Modification dans les règles de générations des cartes. Les places pour une mine d'or, de charbon et de fer ont été éloignées de la base.

    Économie:
    - Diminution du nombre de coups de serpe nécessaire pour collecter la nourriture de 26 à 22 fois.
    - Augmentation de la portion de nourriture amassé de 12.5%.
    -Le prix d'achat du fer et du charbon a été augmenté d'environ ~40%. Maintenant vous devez vendre davantage de ressource pour obtenir la même quantité de fer ou de charbon. Le prix de vente de ces ressources restent inchangés.

    Général:
    Moulin :
    - La deuxième amélioration de la récolte a son efficacité réduite de 250 à 180%.

    Académie:
    - Le coût d'amélioration de la durée de vie des champs a été réduit de 1400 de bois et 525 d'or à 1000 de bois et 475 d'or.
    - Le coût d'amélioration de "Utiliser de nouveaux matériaux de construction" a été réduit de 13500 de bois, 8714 de pierre et 1150 d'or à 9400 de bois, 7850 de pierre et 1150 d'or.
    - Le coût d'amélioration de "Concevoir de nouveaux types de canons" a été réduit de 7000 de pierre, 9050 d'or et 27235 de fer à 3000 de pierre, 4550 d'or et 19200 de fer.
    - Le coût d'amélioration de "Développer la géologie" a été réduit de 500 d'or à 250 d'or.
    - Le temps de recherche de "Développer la médecine" a été doublé et son effet réduit par 2 (soigne seulement 50% des points de vie à présent).

    Forgeron :
    - Le coût d'amélioration de "Forger des armatures et des grilles en métal" a été réduit de 19320 de pierre, 350 d'or et 900 de fer à 12320 de pierre, 350 d'or et 900 de fer.

    Dépôt d'artillerie :
    - la 1ère, 2nde et 3ème amélioration pour le coût et le temps de construction des canons et des obusiers ont leur temps de recherche réduit de 31,25s. à 10s.

    Équilibrage :
    Coselete - Espagne :
    - Diminution de la protection contre les piques de 4 à 3.

    Piquier XVIIe siècle - Pologne :
    - Résolution d'un bug lors de la 6ème amélioration de la défense qui ne donnait que +3 contre les épées et aucun changement contre les piques et les flèches.

    Épéiste - Autriche:
    - la 5ème amélioration de la défense voit son bonus réduit de 2 à 1.

    Piquier XVIIIe siècle - Europe :
    - Temps d'entrainement réduit de 1.5s. à 1.25s.

    Piquier XVIIIe siècle - Suède :
    - Temps d'entrainement réduit de 2s à 1.5s.

    Serdiuk - Ukraine:
    - Dégâts augmenté de 10 à 12.
    - La 5ème et la 6ème amélioration d'attaque voient leur bonus diminué de 1.

    Mousquetaire XVIIe siècle - Autriche :
    - Temps d'entrainement réduit de 7.5s. à 6.5s.

    Mousquetaire XVIIe siècle - Espagne :
    - Temps d'entrainement réduit de 9s. à 7.5s.

    Mousquetaire XVIIe siècle, Janissaire, Strelet :
    - le coût en nourriture de la 3 ème amélioration de défense a été réduit de 1000-2000.

    Archer - Algérie :
    - Temps d'entrainement réduit de 2s. à 1.5s.

    Archer turc - Turquie:
    - Temps d'entrainement réduit de 4.5s. à 3s.

    Officier XVIIe siècle - Europe :
    - Points de vie réduit de 150 à 125.
    - Dégâts réduit de 40 à 30.
    - Temps d'entrainement réduit de 12s. à 10s.
    - Entretien en or augmenté de 40 à 60.
    - Les dégâts de l'amélioration d'attaque ont été réduit de +30 à +20.
    - Le temps d'amélioration a été réduit de 47s. à 15s.

    Officier XVIIe siècle - Russie :
    - Points de vie réduit de 150 à 125.
    - Dégâts réduit de 55 à 40.
    - Temps d'entrainement réduit de 15s. à 12.5s.
    - Entretien en or augmenté de 40 à 60.
    - le bonus de l'amélioration de la défense augmenté de +8 à +10

    Officier XVIIe siècle - Turquie, Algérie :
    - Points de vie réduit de 150 à 125.
    - Temps d'entrainement réduit de 10s. à 7.5s.
    - Entretien en or augmenté de 35 à 50.
    - Les dégâts de l'amélioration d'attaque ont été réduit de +30 à +20.
    - le bonus de l'amélioration de la défense augmenté de +8 à +10

    Officier XVIIe siècle - Écosse :
    - Points de vie réduit de 200 à 150.
    - Temps d'entrainement réduit de 14s. à 10s.
    - Entretien en or augmenté de 45 à 70.
    - Dégâts réduit de 45 à 40.
    - le bonus de l'amélioration de la défense augmenté de +8 à +10

    Officier XVIIIe siècle - Europe :
    - Points de vie réduit de 150 à 125.
    - Dégâts réduit de 75 à 50.
    - Entretien en or augmenté de 80 à 90.
    - Les dégâts de l'amélioration d'attaque ont été réduit de +75 à +30.

    Hussard - Europe:
    - Points de vie augmentés de 200 à 230.
    - Temps d'entrainement réduit de 16.5s. à 15s.

    Hussard - Prusse:
    - Points de vie augmentés de 210 à 240.
    - Temps d'entrainement réduit de 12s. à 11.25s.

    Hussard - Hongrie :
    - Points de vie augmentés de 224 à 250.
    - le bonus de la 6ème amélioration d'attaque est réduit de 1.

    Croate - Autriche :
    - Points de vie augmentés de 240 à 260.
    - Temps d'entrainement réduit de 18s. à 15.75s.

    Hackapellita - Suède :
    - Points de vie augmentés de 220 à 245.
    - Temps d'entrainement réduit de 19.5s. à 18s.

    Reitre - Europe:
    - Dégâts augmentés de 12 à 15.
    - le bonus de la 3ème, 4ème et 5ème améliorations d'attaque sont réduit de 1.
    - Le temps de recherche des améliorations d'attaques augmenté de 15s. à 23s.
    - Le temps de recherche des améliorations de défense réduit de 15s. à 8s.

    Cuirassier - Europe:
    - Temps d'entrainement réduit de 21s. à 22.5s.

    Reitre - Suède:
    - Dégâts augmentés de 11 à 14.
    - le bonus de la 3ème, 4ème et 5ème améliorations d'attaque sont réduit de 1.
    - Le temps de recherche des améliorations d'attaques augmenté de 15s. à 23s.
    - Le temps de recherche des améliorations de défense réduit de 15s. à 8s.

    Reitre - Pologne :
    - Points de vie augmentés de 175 à 190.

    Cosaque du Don - Russie:
    - Le temps d'entrainement réduit de 15s. à 13.5s.

    Vityaz - Russie:
    - Dégâts augmentés de 11 à 14.
    - le bonus de la 3ème, 4ème et 5ème améliorations d'attaque sont réduit de 1.
    - Le temps de recherche des améliorations d'attaques augmenté de 15s. à 23s.
    - Le temps de recherche des améliorations de défense réduit de 15s. à 8s.

    Sipahi léger - Turquie:
    - Dégâts augmentés de 12 à 15
    - le bonus de la 1ère, 2ème et 3ème améliorations d'attaque sont réduit de 1.
    - Les coûts des améliorations d'attaque et de défense ont été réduit.

    Sipahi lourd - Turquie:
    - Dégâts augmentés de 12 à 15.
    - Temps d'entrainement réduit de 19.5s. à 18s.
    - le bonus de la 3ème, 4ème et 5ème améliorations d'attaque sont réduit de 1.

    Mamelouk - Algérie:
    - Dégâts augmentés de 13 à 16.
    - le bonus de la 1ère, 2ème et 3ème améliorations d'attaque sont réduit de 1.
    - Les coûts des améliorations d'attaque et de défense ont été réduit.

    Dragon XVIIe siècle - Europe
    - Temps d'entrainement réduit de 16.5s. à 15s.

    Tatar - Turquie
    - Temps d'entrainement augmenté de 9s. à 11.25s.

    Canon :
    - Points de vie augmentés de 6000 à 9000.
    - Portée d'attaque maximum augmenté de 2000 à 2160.

    Mortier :
    - Protection augmenté de 10 à 25.
    - Dispersion des tirs réduite de 250 à 200

    Bâtiments :
    Dépôt d'artillerie :
    - Le temps de construction réduit de 380s. à 300s.

    Mercenaires :
    Archer :
    - Le prix augmente légèrement selon le nombre total de ces unités (à la manière des dragons XVIIIe siècle mercenaires).
    - Portée maximale d'attaque réduite de 700 à 650.
    - Prix augmenté de 6 d'or à 15 d'or.
    - Temps d'entrainement augmenté de 1s. à 1.25s.
    - Coût d'entretien en or augmenté de 8 à 16.

    Fantassin léger :
    - Temps d'entrainement augmenté de 1s. à 1.25s.

    Grenadier :
    - Le prix augmente légèrement selon le nombre total de ces unités (à la manière des dragons XVIIIe siècle mercenaires).
    - Dégât des tirs augmentés de 15 à 16.
    - Prix augmenté de 20 d'or à 25 d'or.
    - Coût d'entretien en or augmenté de 40 à 60.

    Cosaque Sitch :
    - Le prix augmente légèrement selon le nombre total de ces unités (à la manière des dragons XVIIIe siècle mercenaires).
    - Dégâts diminués de 9 à 8.
    - Temps d'entrainement réduit de 2.75s. à 2.5s.
    - Coût d'entretien en or augmenté de 75 à 150.

    Dragon XVIIIe siècle :
    - Prix augmenté de 100 d'or à 120 d'or.
    - Coût d'entretien en or augmenté de 90 à 120.

    Passez une bonne journée !

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  • Foeurdr
    a répondu
    Cher amis!

    L'hiver est passé et a laissé place à l'été et nous avons une mer entière de chaudes nouvelles :

    1. Cossacks 3 prend part aux soldes d'été Steam avec des réductions impressionnantes de -50% à la fois pour le jeu de base et les dlcs.
    2. Nous avons prévu un dlc gratuit spécialement pour cet évènement. Cossacks 3 : Foire d'été (Summer Fair), elle introduit une campagne estivale avec une amusante mission, ce qui devrait ajouter un peu de couleur à vos vacances d'été.
    3. En raison de nombreuses demandent de notre communauté nous sortons également Cossacks 3 : Cadeau de Noël (Christmas Gift), un dlc gratuit contenant un contenu saisonnal déjà sortie. La mission Holiday Gift permet aux joueurs d'aider le père Noël et de sauver Noël !
    4. Cossacks 3 : OST permettra à nos joueurs d'écouter leurs mélodies préférées en dehors du jeu. il contient 21 pistes sous un format sans perte.
    5. Notre première saison classé touche à sa fin avec sa conclusion logique, le tournoi "Season Clash". Il se déroulera ce week-end ainsi que le suivant (24-25 Juin et 1er et 2 Juillet). Toutes les parties seront streamé en anglais et en russe sur notre chaîne youtube officiel (https://www.youtube.com/cossacks3) et sur notre chaîne Twitch (https://www.twitch.tv/cossacks_3) ainsi que des diffusions directes sur les pages de nos réseaux sociaux.
    6. La beta ouverte de Cossacks 3 est maintenant disponible sur Steam ! Son multijoueur multi-plateforme permet au joueurs sous Windows de croiser le fer avec les utilisateurs de Linux à travers les champs de batailles européens.
    7. Nouveau élément de menu - Un panneau des actualités. Il vous permettra de rester au courant des derniers évènements concernant le jeu, des changement et vous préviendra des nouveaux dlc.
    8. La version Mac de Cossacks 3 recevra bientôt sa beta ouverte.

    Passer un bon été !

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  • Pachack
    a répondu
    Envoyé par Foeurdr Voir le message


    Cossacks 3 disponible sur Linux !



    Chers amis !

    Sensationnel ! Sensationnel ! Sensationnel !
    Nous félicitons tout ceux qui possèdent linux, un miracle est arrivé !

    A partir d'aujourd'hui "Cossacks 3" est officiellement disponible sur deux plateformes - Linus et Windows.




    Passez une bonne journée ![/SPOILER]
    Enfin ! Miracle ! Ô joie ! Merci pour cette bonne nouvelle. Je n'y croyais plus !

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  • Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Stilgar Voir le message
    Merci Foeurdr pour ta réponse. Je pense que je vais franchir le pas et le tester un de ces quatre
    Les campagnes sont sympas (avec un large choix, navales, terrestres, sièges et batailles) et le Multi intéressant avec des développeurs qui équilibrent le jeu à chaque MaJ

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  • Stilgar
    a répondu
    Merci Foeurdr pour ta réponse. Je pense que je vais franchir le pas et le tester un de ces quatre

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  • Foeurdr
    a répondu
    Cossacks 3 disponible sur Linux !


    Chers amis !

    Sensationnel ! Sensationnel ! Sensationnel !
    Nous félicitons tout ceux qui possèdent linux, un miracle est arrivé !

    A partir d'aujourd'hui "Cossacks 3" est officiellement disponible sur deux plateformes - Linus et Windows.

    Tout ceux qui possèdent une version Linux du jeu, sans limite de temps, reçoivent le bonus Early Bird qui contient :
    - Une mini campagne supplémentaire pour le jeu solo.
    - 2 unités mercenaires uniques qui peuvent être recruté depuis le centre diplomatique de chaque nation.
    - Un badge spécial Early Bird visible dans le salon multijoueur.

    Nous sommes sincèrement désolé pour les retards de cette sortie, nous n'avions pas prévu toutes les difficultés qui sont apparues durant le processus de portage sur d'autres système d'exploitation. Nous espèrons sincèrement que vous prendrez du plaisir à jouer et que cela vous récompensera de votre attente.

    Si vous posséder déjà le jeu dans votre bibliothèque de jeu, cliquez simplement sur jouer (relancer Steam si nécessaire), autrement vous pouvez l'acheter sur Steam : http://store.steampowered.com/app/333420/Cossacks_3/

    Comme cette version n'a été testé que par une beta fermé, nous l'appellerons version-Beta pour le moment, nous voulons la rendre définitive et confortable avec l'aide de notre communauté.

    Ce qui sera résolu dans un avenir proche : les paramètres de changement de résolution, le Steam workshop et les succès. Si vous trouvez des bugs, envoyez les nous s'il vous plait à support@cossacks3.com ou sur nos réseaux sociaux par message privé.

    P.S. Nous ne plaisantons pas ! Depuis la dernière mise à jour, vous pouvez aussi jouer à Cossacks 3 sur Linux !
    P.P.S. Et bien sur, le salon multijoueur supporte les batailles entre plateformes.

    Concernant les utilisateur MAC - Des touches finales sont encore nécessaires et enfin le jeu vous donnera la possibilité de parcourir les champs de batailles européens. Nous préférons ne pas vous donner une date de sortie précise après avoir échoué à les atteindre plusieurs fois, mais nous pouvons vous affirmer que pas un jour ne passe sans que nous ne travaillons pour rendre le processus plus rapide. Nous vous donnerons des informations à la seconde même où la version Mac apparaîtra.

    Nous vous souhaitons un bon jour tant attendu !



    Patch Notes 19.06.17 (1.6.3.77.5349)
    Spoiler:
    Chers amis !

    Après avoir observé les parties du tournoi mrMuskul Cup (tenu le weekend dernier), nous avons décidé d'introduire quelques changement, qui devraient ajouter un peu d'amélioration de la qualité de vie au jeu. Les tireurs et la cavalerie ont été améliorés, tandis que la protection des balles des piquiers a été réduite. Vous trouverez plus de détail concernant les changements ci dessous :

    Patch Notes 19.06.17 (1.6.3.77.5349)

    Général:
    1. Modification de la génération des cartes pour les parties avec un nombre de joueur inférieur ou égal à 4 de type terrestre. Les points d'apparitions sont maintenant plus proches les uns des autres et ont de dispersion dans leur emplacement. Dans certains cas les joueurs seront plus proches. Sans opération de reconnaisance, il est impossible de déterminer la distance des points d'apparition des adversaires.
    2. Les chances de tir critique ont été augmenté de 4% à 5% (Chance d'infliger 0-500 dégâts supplémentaires).
    3. La distance permettant aux unités ennemis de bloquer les tirs d'artillerie a été réduite à 25%.
    4. Le temps de construction des casernes XVIIIe a été réduit de 10%.

    Améliorations :
    1. Le coût de l'amélioration "Augmenter le salaires des ouvriers" (temps de construction -75%) a été réduit de 9050 d'or à 6950 d'or.
    2. Le coût de l'amélioration "Rechercher de nouveaux aciers améliorer pour les cuirasses" (défense des soldats en armure +2) a été augmenté de 7950 d'or 9750 d'or.
    3. Le coût de l'amélioration "Forger de nouvelles cuirasses" (défense des soldats en armure +2) a été augmenté de 3450 d'or, 8900 de fer à 4950 d'or, 10500 de fer.
    4. L'amélioration "Concevoir la platine à silex" (coût des mousquets -50%) s'applique maintenant à tous les tireurs du XVIIIe siècle, y compris les tireurs montés.
    5. Le coût de l'amélioration "Concevoir la platine à silex" (coût des mousquets -50%) a été augmenté de 1550 d'or, 3700 de charbon à 6050 d'or, 7750 de charbon.

    Équilibrage des unités:

    Mercenaires :
    1. Les dégâts des archers ont été réduit de 25 à 24.
    2. La protection des balles de l'épéiste a été réduite de 9 à 8.
    3. Le temps de recrutement des cosaque sitch a été augmenté de 2s à 2.75s.
    4. Les dégâts des dragons ont été augmenté de 16 à 18.

    Piquier XVIIe - Europe :
    - Protection contre les balles réduite de 5 à 4.

    Hussard - Europe, Prusse:
    - Diminution du coût total des améliorations à 26000 d'or, 7000 de fer.

    Cavalerie lourde (Reître, Cuirassiers et unités uniques avec cuirasse) :
    - Protection contre les piques augmenté de 1.

    Erreurs:
    1. Correction d'une erreur qui faisait ignorer à l'IA les améliorations de la puissance de feu dans l'académie sans raison particulière.

    Passez une bonne journée !

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