X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Natalz
    a répondu
    Envoyé par Stilgar Voir le message
    Dis comme ça c'est un peu vague. Tu as déjà joué à un Civ, qu'est-ce qui te semble compliqué ?
    Oui au tout premier, donc je pense que ca n'a rien avoir.
    Bah le gameplay me parait "lent" par rapport à un CK2 ou a un EU4. Et j'ai du mal à m'y retrouver avec toutes les technologies et les constructions, et savoir à quoi sert tel ou tel monuments, tel ou tel construction etc...

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Dis comme ça c'est un peu vague. Tu as déjà joué à un Civ, qu'est-ce qui te semble compliqué ?

Laisser un commentaire:

• Natalz
    a répondu
    Je viens de le recevoir aujourd'hui en version gold (le jeu normal + gods and kings), j'ai commencer à regarder quelques tutos sur le net, mais là je suis un peu perdu.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    J'ai acheté Brave New World, c'est vraiment une excellente extension, qui réussit enfin à rendre la culture et surtout le commerce intéressants. Je regrette juste que l'espionnage soit toujours aussi pourri. C'était mieux dans le IV (avec BtS), mais encore loin d'être parfait. Si seulement on avait un vrai système d'espionnage et de contre-espionnage, avec des priorités à définir et plein de possibilités... Enfin, je suppose que ce n'est plus la peine d'espérer une troisième extension

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Le jeu est disponible sous Linux/SteamOS. Étant donné que c'est le même moteur, on peut espérer que Beyond Earth le sera aussi.

Laisser un commentaire:

• Screenfish
    a répondu
    Est ce que y'a des gens chauds pour lancer une partie organisée sur Civ V + GK + BNW ?

Laisser un commentaire:

• Tommy le Chat
    a répondu
    Civ :3

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    C'est surtout le fait que l'ordi ait en plus qualifié mon jeu digne de Mandela qui le fout bien

Laisser un commentaire:

• Mareterra
    a répondu
    Ca la fout bien pour un Gandhi

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    J'ai fini une partie avec Gandhi, et mon score m'a valu d'être comparé à Mandela (c'est le mieux que j'ai jamais fait ). Seulement, j'ai gagné cette partie en faisant l'une des plus grosses guerres que j'ai jamais jouées sur un Civilization... J'estime que les combats ont fait plus d'une centaine de millions de morts chez mon adversaire, au moins un million chez moi (je pense que j'ai rempli l'océan d'épaves ), puis j'ai atomisé son continent, et finalement j'ai génocidé ce qui restait de son peuple

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Mouai a voir

Moi j'ai jamais réussi bien jouer a cet opus, encore le 4 je le trouvais très très facile a prendre en main, encore la ...
    (et est ce que quelqu'un a réussi a lancer le jeu en directx 11 ? quand je lance moi ca me fait un écran noir ...)
    Dernière modification par Subliz, 20-04-2014, 13h53.

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    C'est dommage que cette série de jeux n'ai pas de sous-forum ...

Laisser un commentaire:

• bakwardub
    a répondu
    s'il te plait, car là je rame carrément pour comprendre. Même avec gogole trad. je ne comprends rien.

Désolé pour le double poste, c'est juste que je n'avais pas vu le bouton "solo" après avoir chargé les mods, et je faisais retour. Merci bien à toi. Sinon pour moddé, on peut faire comment ?

edit DS : messages fusionnés
    Dernière modification par DoubleSquall, 04-03-2014, 19h37.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X