Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91

    Commentaire


    • #92
      Kingdom come, ou comment transformer un chetif fils de forgeron en machine a poutré du bandit. (Ouai parce que le chevalier en armure c'est plus chiant)

      Mon avis:

      Un très bon jeu, autant au niveau de l'univers qui permet une très bonne immersion que du côté mécanique de combat, assez poussé et ou l'on voit une vrai différence au niveau de l'IA entre un brigand de bas étage et un chevalier qui sait vraiment se battre. Quelque chose qui montre qu'ils ont bien pensé leur jeu (et que les devs ont du jouer à skyrim), le fait de devoir laisser appuyer pour voler un objet, ce qui évite les fails clics.
      Après il y a quelques moins, avec comme principale problème les bugs surtout par exemple au niveau des portes et des escaliers. Les bugs de dialogue coupent un petit peu l'immersion mais son beaucoup moins génant. Apparemment de prochain patchs devraient régler ces problèmes. Un autre petit probleme, la facilité a se faire des thunes. Trouvez un mec avec une bonne armure seul, chopez le par derrière, et piquez lui sont armures pour aller la revendre aux meuniers. Vous vous faites facilement 1000 à 2000 groschens sans effort. Après c'est également au joueur de se limiter me direz vous.

      Donc pour ce jeu (que je suis loin d'avoir finis), je lui donne une très bonne appréciation, alors que je n'avais même pas suivie son développement et que je n'en attendais rien.

      C'était le caillou du Larzac.

      Commentaire


      • #93
        Un jeu plus que génial qui apporte un petit vent de fraîcheur au genre qui à tendance à se concentrer sur des grosses licences.Par contre je conseil vivement d'attendre encore un peu afin que les bugs sois corrigé,ça gâche un peu l'expérience de jeu vers le 3/4 de la campagne.

        Vivement la suite des aventures d'Henry !

        Commentaire


        • #94
          Patch 1.4 est sorti.
          Plus de 200 bug corrigés.

          https://www.youtube.com/embed/U_zMzjfhYHs

          Commentaire


          • #95
            Pour ceux intéressés, le premier DLC sort le 5 juillet et est disponible sur gamesplanet: https://fr.gamesplanet.com/game/king...3/?ref=MundBel

            Commentaire

            Chargement...
            X