Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Angelus Voir le message
    Grâce à toi, Faras peut enfin connaître les joies du sexe .
    Ne t'inquiète pas, ta môman sait ce qu'il en est

    Commentaire


    • #17
      Pas mal, c'est un mélange entre Elder scrolls et M&B en fait.

      Par contre la vue à la première personne pour les combat à l'épée j'aime pô, faut espérer une 3ème personne possible.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Elanion Voir le message
        Pas mal, c'est un mélange entre Elder scrolls et M&B en fait.

        Par contre la vue à la première personne pour les combat à l'épée j'aime pô, faut espérer une 3ème personne possible.
        C'est pour les nazes la 3ème personne, comme dans les ArmA.

        Commentaire


        • #19
          J'ai été le 53eme backer ce matin, grand moment d'émotion !

          Edition Baron pour moi.

          Commentaire


          • #20
            130.000£ !

            Enorme succès! Ce jeu a l'air démentiel, il passe immédiatement dans mon top 2 des jeux que j'attend le plus (j'en attend une certaine tripotée à force)

            Pour ma part edition knight surement, baron c'est un peu trop cher pour ce que ça apporte, surtout que je préfère me préserver de l'immondicité d'une version alpha buggé et frustrante de part son contenu bien faible. Mais à force de voir la video je commence à douter....

            Sinon, le développement sur console est tout à fait logique, elles sont très facile à utiliser aujourd'hui et rapportent un sacré paquet de potentiels acheteurs, donc meme si c'est pas cool pour nous, je me dit que je le ferai aussi à leur place, puis ce revenu potentiel bien conséquent a surement determiné le choix du cry engine et d'une telle ambition, donc au final c’est plutot une bonne chose.

            Par contre, vous croyez que c'est vraiment rentable de demander juste 18 euros pour 30h sur un jeu si beau et si intéressant? J'ai l'impression de les voler si je prend cette edition ... Ca m'était jamais arrivé

            EDIT: je vouklais dire l'edition knight, pas king
            Dernière modification par Learchusfull, 22-01-2014, 22h19.

            Commentaire


            • #21
              Y'a un truc qui me taraude... Dans quelle partie de l'Europe se jeu passe t'il ? J'ai vu un aigle noir silésien, un lion bohémien et des chevaliers teutoniques... L'architecture des châteaux ressemble pas mal à ce qui se faisait en Europe Centrale... Vont ils inventer un Royaume ou ce sera en Bohême ?

              Commentaire


              • #22
                Je crois comprendre que c'est un univers non réel. L'époque fera surement référence à la réalité historiques (armes, événements comme la peste etc..), mais le lieux sera imaginaire et les personnages (roi..) aussi.

                je crois hein, j'ai rien vu qui dise le contraire dans la description.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai l'impression que certaines scènes de combat en plein air sont une reproduction de la bataille de Grunwald (Tannenberg). Le jeu commence en 1403, elle a lieu en 1410 donc ça me semble bien probable.

                  Commentaire


                  • #24
                    Apparemment le jeu se déroulera lors d'une guerre civile à la suite de la mort du roi du pays... Ca me dit rien niveau histoire à cette époque et vers la prusse.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je crois pas qu'il y'ait une guerre civile en Europe de l'Est à l'époque...

                      Commentaire


                      • #26
                        Belle trouvaille, je vais regarder ça de près !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Financé à 50% en 24h... Ils vont faire péter le budget, ils vont pouvoir développer d'autres aspects en plus donc. Il y a pas à dire même si on tombe parfois sur des grosses arnaques via Kickstarter, ça reste un concept vraiment rafraichissant.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis intrigué par une seule chose, c'est la taille de la map.

                            Apparement elle fait 9km² et il n'y a qu'un chateau, je leur ai demandé comment ils comptent proposer l'expérience d'une guerre civile sur une petite map comme celle ci, et s'il y avait d'autres map en préparation. En soit c'est déjà très grand, mais ça me semble difficile d'y mettre une guerre civile avec sièges et batailles...



                            https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/...jpg?1389812369

                            The exploration of the world is free. If you don’t want to play the main quest line, it will “wait” for you, and you can go about exploring the world and doing other stuff – side quests, random events, hunting, crafting, small side stories, and much more. A giant world based on beautiful, real-world locations

                            Cryengine allows us to quickly create huge areas of landscape. The world covers approx. 9 sq km2 (3.5 sq. miles), with a sprawling city, vast forests, majestic castles, and dozens of villages and hamlets devastated by war. Of course, there will also be underground locations to discover, like mines, secret passages, and catacombs.
                            Dernière modification par Learchusfull, 22-01-2014, 23h44.

                            Commentaire


                            • #29
                              Encore un jeu qui va coûter un bras en config pc et où l'optimisation sera bâclée.

                              Commentaire


                              • #30
                                A titre de comparaison, la map de GTA IV fait 6 km² et celle de Red Dead Redemption presque 12 km², et la partie jouable de Skyrim 15km². On se trouve donc à mi-chemin entre les trois. Pour 20 euros, ça fait quand même une surface de jeu assez intéressante. A savoir qu'apparemment, les maps des Actes II et III sont différentes.

                                Madurk : Le Cry Engine 3 est prévu pour fonctionner sur console, il est donc déjà largement pré-optimisé et ne nécessite donc pas de config folle. Je pense qu'un bon PC actuel devrait déjà être capable de faire tourner le jeu à fond, alors dans 2 ans ce sera du gâteau.
                                Dernière modification par leviath, 23-01-2014, 00h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X