Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je viens de tester, c'est beau ! Le village est coquet bien que tout petit et y'a rien à faire. La première fois j'ai crashé au bout de 5 secondes puis la seconde j'ai pu visiter 15 minutes sans soucis.

    Commentaire


    • #77
      Si il y a une quête pour obtenir un arc, va au Nord il y un champ le fermier te donne la quête.
      C'est vrai que le village est sympa, la forêt aussi d'ailleurs, quelques screens:

      Spoiler:



      Commentaire


      • #78
        pour celui , la j' attendrais qu'il sorte en commerce pour me le prendre , car les alpha et beta , je commence à en souper.

        Commentaire


        • #79
          Petite vidéo

          Commentaire


          • #80
            Nouvelle vidéo pour l'E3, c'est époustouflant !



            Edit tardif : Et ici, une vidéo dans laquelle les développeurs présentent lors de cet E3 à des journalistes ce que sera la prochaine version de l'Alpha (si je ne m'abuse). On y voit en outre le système de combat qui semble dans ses bases assez définitif, ainsi que l'équitation disponible sur une surface de jeu désormais plus large.



            Je suis assez déçu et inquiet quant au système de combat qui me semble offrir peu de liberté. Il se montre assez peu ludique mais ne l'ayant pas en mains et n'étant pas dans sa version finale, on peut espérer des améliorations (j'aimerais que le pointeur d'attaque cesse de verrouiller automatiquement l'adversaire).
            Dernière modification par Ardionso, 22-06-2015, 22h55.

            Commentaire


            • #81
              Alors que la version alpha 0.4 est sortie, une nouvelle vidéo est disponible dans laquelle on peut observer à peu de choses près la même chose que dans la vidéo de présentation E3 2015, si ce n'est que la qualité est bien meilleure (vidéo issue d'un enregistrement direct depuis leur pc) et que la session de jeu se montre un peu différente. Ils ont par ailleurs eu le temps d'y intégrer quelques améliorations. Aussi prennent-ils plus de temps pour expliquer ce qui se déroule à l'écran.

              Dernière modification par Ardionso, 06-07-2015, 22h19.

              Commentaire


              • #82
                Dans cette nouvelle vidéo, Warhorse Studios nous présente les combats à l'épée.

                Commentaire


                • #83
                  J'ai l'impression que leurs vidéos sont plus des cinématiques (pas en temps réel), parce qu'avec de tels effets de lumière, ça fait mal niveau performance.

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour je m'appel thomas jai 32ans et je suis auteur indépendant de jeu de société j'ai actuellement adapter un de mes jeux sur l'émulateur Tabletop Simulator.

                    Présentation rapide :

                    Dans un univers médiéval fantastique vous incarnez une équipe de trois personnages. Vous allez devoir générer une économie afin de pouvoir obtenir de meilleur équipement pour réaliser différente quêtes, prendre des forts, et bien sûr vaincre les équipes ennemies qui feront tout pour contrer vos stratégie.



                    Le jeu et actuellement disponible sur demande (je host les parties) pour cela envoyer moi un message perso ou sur discord (Cortex#1525).

                    J'ai besoin de testeur afin de perfectionner et harmoniser le contenu !

                    Cordialement Cortex auteur de TvT

                    Commentaire


                    • #85
                      Ce que je retiens des streams d'Aragox, c'est qu'il passe le plus clair de son temps dans les tavernes et ensuite à réparer les erreurs qu'il a commis bourré (ou non).

                      En tout cas le jeu à l'air très sympa, à regarder le monde est bien travaillé, c'est beau (même si les streams sont en moyenne-basse qualité), les personnages ont des histoires intéressantes, les combats ont l'air assez bien foutu, bref ça vends du rêve à regarder.

                      Commentaire


                      • #86
                        Après m'être fait cogner par un ivrogne ne voulant pas payer sa hache, fuis comme une pucelle devant l'adversaire, détroussé par des gardes, à nouveau cogné par un bandit, couru après le cheval d'un noble, enfin mon premier combat se présente à moi. J'étais prêt à gagner, et puis non ils sont deux, je prend une flèche et meurt d’hémorragie dans la forêt au milieu des lapins que je n'ai pas réussi à tuer quelque heures plus tôt. Triste destin.
                        Dernière modification par Chiefs, 14-02-2018, 20h43.

                        Commentaire


                        • #87
                          le jeu manque de profondeur, ils auraient du attendre quelques mois encore car il est vraiment pas finit en l'état, dommage mais à suivre quand patché trois ou 10 fois (plutot 10 en l'état)

                          Commentaire


                          • #88
                            Yop,

                            Envoyé par lordvaetus Voir le message
                            le jeu manque de profondeur, ils auraient du attendre quelques mois encore car il est vraiment pas finit en l'état, dommage mais à suivre quand patché trois ou 10 fois (plutot 10 en l'état)
                            Je l'ai pour l'instant a peine essayer par manque de temps. Mais je ne comprend pas le manque de profondeur que tu évoques. Peux tu être plus précis? J'ai a l'inverse un sentiments de grande profondeur, mais je n'ai pas assez joué pour l'affirmer.

                            Commentaire


                            • #89
                              Optimisé avec l'anus d'un chameau, dommage.

                              Commentaire


                              • #90
                                Je l'ai testé hier et il est cool ce jeux. Je tourne à 60-70 fps en élevée avec une machine de plus de 2 ans donc pas si mal optimisé que ça. Quelque bug au niveau des traductions et voix françaises, remplacé par de l'anglais quelques fois. Mais l'ambiance est bien réussie et le côté RPG efficaces, espérons que le reste du jeux soit sur cette voix. En tout cas ça fait bien plaisir qu'un jeux soit autant fidèle à l'histoire médiéval, rien que pour ça ça vaut le coup.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X