Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Faudrait que je demande un pourcentage sur les ventes que j'ai créé

    Au fait, je ne suis pas familier de kickstarter, une fois la barre franchie, ça continue jusqu'à la fin de la date? Parce que je n'ai toujours pas payé et je comptais le faire ce week end.. ça sera toujours bon?

    Commentaire


    • #47
      Oui, ça continuera jusqu'à le clôture de la période.
      Si ça continue à ce rythme, ils vont bien exploser leur compteur !

      Commentaire


      • #48
        Ah merci tu me rassures

        J'ai posé les question, j'attend la réponse.

        Je pense qu'ils vont atteindre facilement les 500.000£ en tout, si ce n'est plus.

        Commentaire


        • #49
          Bien plus, je pronostique les 2/3M

          Commentaire


          • #50
            Le but du kickstarter était de rassurer leur investisseur millionnaire top secret...je crois qu'il est rassuré !

            Commentaire


            • #51
              Je pense aussi

              donc en fait ça servait à rien de partager le machin et d'investir s'ils ont leur investisseur... et moi qui me croyait un "héros"

              Commentaire


              • #52
                Espérons qu'il sorte sur Ps4 ! ( Non on a pas tous un monstre pour faire tourner ça )

                Commentaire


                • #53
                  Bah upgrade ton PC

                  D'ici la sorti du jeu ça coutera moins cher qu'une PS4, une carte graphique qui coute 500 euros aujourd'hui en vaudra la moité dans 2 ans, voir moins (je te dis pas de dépenser 250 euros dans une CG, c'est un exemple )

                  Il me semble très peu probable qu'il ne le fasse pas, ça rapporterai un max, de plus elle est très facile à optimisée et assez perfomante (en comptant l'optimisation).

                  Commentaire


                  • #54
                    Perso il me tente beaucoup ce RPG...EN parrallele avec The Witcher 3...normalement je pense que mon PC les avaleras tranquilles, vu que je viens de changer ma carte graphique...je suis fin pret

                    Commentaire


                    • #55
                      Voici sa réponse à mes questions Je ne vais pas l'embêter plus que ça, j'espère que ça vous est utile, moi je trouve ça assez intéressant


                      Hi Jean-Christophe,

                      We are opening our forums in few days and there will be an opportunity to discuss these points in more depth. But will answer some you questions quickly.

                      You will not be able to jobs as you describe it but you will be able to do many acitivies close to this. Like helping alchemist and learnin recepies from him in return, helping butcher, hunter, tanner, smith, take part in organized burglaries, deliver goodies, be a guard on the city wall or be told to inspect the guards. We have designed dozens "minor" activities like this but many won't make into the final game (maybe even those I described) because the list have not yet gone even through first approval by design lead.

                      I am not sure what you mean by management, but you won't be able to have family, build a house, buy a castle and improve or manage companion squad. You will however manage your character, his health, economy, quipment.

                      The main character is a local guy.

                      Thank you for spreading the word and thank you for the link! I pasted it forth to our guys responsible for Facebook and Twitter.

                      Evening? Feels more like a deep night! :-)
                      I am taking night shifts so that we are at least partially able to answer you guys 24/7.

                      Cheers,
                      Jan

                      Commentaire


                      • #56
                        Je viens de voir ce jeu (trailer sur la chaine de leviath ) et ça a l'air vraiment sympa... Après faut voir le résultat final ce que ça va donner mais ça devrait le faire sachant qu'ils ont déjà investi 1.5 millions de $ dedans !!!
                        Par contre acheter un jeu 2 ans avant qu'il ne sorte, ça a des avantages concernant son contenu mais qu'est ce que c'est long l'attente... Je préfère attendre qu'il sorte de voir un peu le jeu fini et les différents avis car on peut vite avoir de mauvaises surprises... En espérant que ce ne soit pas le cas ici

                        Commentaire


                        • #57
                          https://www.kickstarter.com/projects...0?ref=activity

                          Nouvelle FAQ fort intéressante des dev

                          Au passage, on vient d'atteindre les 500.000£.
                          Si vous ne savez pas, il y a un système de pallier mis en place: https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/...png?1390854430

                          Commentaire


                          • #58
                            Premier post mis à jour et petite promotion du topic dans la section Autres Jeux des Simulations de Combat.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je vais reporter demain les video making of faites par les dev

                              Commentaire


                              • #60
                                Je m'interroge sur le gameplay en combat. Nous avons nos 6 directions, ce qui est très bien. Mais quid du déplacement ? Aurions nous des esquives basés sur les pas de côtés, recul, ou même encore une charge frontale ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X