Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kingdom Come: Deliverance



    Un RPG solo réaliste prenant place en plein cœur de l’Europe médiévale. Un monde ouvert durant une période faste pour les combats rapprochés. Donjon mais pas Dragons !



    Le jeu


    Un RPG réaliste à la première personne, dans un monde ouvert, qui vous plonge dans l’Europe médiéval dans une période de grands bouleversements et conflits. Un jeune et humble forgeron a tout perdu à la guerre. Alors qu’il tente d’accomplir la dernière volonté de son père, le destin l’entraîne au cœur d’une large conspiration pour sauver un roi enlevé et arrêter un conflit sanglant. Vous parcourez le monde, combattant tel un chevalier, tapi dans l’ombre tel un voleur, ou utilisant le charme d’un barde pour persuader les gens de rejoindre votre cause. Vous serez plongé dans une histoire épique, non linéaire, écrite par Daniel Vávra, un concepteur primé pour la série Mafia. Notre système de combat à la première personne, unique en son genre, vous permettra de manier l’épée ou l’arc à la fois lors d’escarmouches ou de batailles à grandes échelles. Tout cela - et plus encore – prendra magnifiquement vie grâce à des effets visuels next-gen apportés par Cryengine, un moteur de jeu spécialisé dans les jeux de tir en vue subjective.



    Les caractéristiques

    • Une histoire non linéaire qui vous permet de choisir entre être un sauveur ou un scélérat. Chaque quête peut être résolue de plusieurs manières.
    • Un système de combat révolutionnaire basé sur la cinématique inverse, la seule dans son genre à offrir une expérience riche et authentique en termes de combat rapprochés à la première personne, tout en étant facile à contrôler. Ce système a été modélisé à partir des techniques de combat réelles du XVème siècle et conçu en collaboration avec des experts en arts martiaux médiévaux.
    • Améliorer votre personnage. Différents styles de jeu – guerrier, voleur ou barde – peuvent être mélangés et combinés comme bon vous semble. Vous pouvez développer vos compétences, gagner de nouveaux avantages, et améliorer votre équipement.
    • Un vaste monde ouvert avec un panorama réaliste dans un environnement médiéval, couvrant près de 5 km² pour environ une trentaine d’heures de jeu (pour le premier acte sur un total de trois).
    • Menez vos hommes aux combats sur de grands champs de bataille ou lors de siège. Vous n’êtes pas un super-héros. Si vous voulez vous en prendre à une armée ennemie, il serait judicieux que vous formiez votre propre armée pour parvenir à vos fins.
    • Voyagez à travers le Moyen-Age : visitez des villes tentaculaires, de magnifiques châteaux, d’imposantes et sombres forêts et de nombreux villages éparpillés ici et là.
    • Découvrez ce monde immense à cheval ou à pied.
    • Un monde dynamique qui prend vie. Chaque habitant joue un rôle dans sa communauté, avec un cycle jour/nuit, vous pourrez regarder les gens travailler, les aider en cas de besoin, ou essayer d’interférer dans leur routine et voir ce qu’il se passe alors.
    • Etablissez des relations avec des personnages, devenez un criminel ou un héros local, séduisez les femmes, menacez vos ennemis ou accorder votre pardons aux adversaires que vous avez vaincus.
    • Créez vos propres armes, cuisinez, concoctez des potions, ou creuser en quête d’argent. Toute profession peut être embrassée dans le jeu, par le biais de mini-jeux intelligents, plutôt qu’avec des menus sans âme et ennuyeux.



    Un différent style de RPG


    Vous ne trouverez pas de dragons, de guerriers elfes à moitié nue ou de magiciens dans Kingdom Come: Deliverance. A aucun moment vous n’aurez à recueillir les sept pièces d’un bâton magique légendaire pour vaincre une ancienne créature machiavélique venue détruire le monde avec une armée de démons. Nous pensons qu’il y a déjà suffisamment de jeu de la sorte.

    Nous voulons proposer une histoire forte enracinée à l’époque du Moyen-Age, et redonner à toute la splendeur de cette période de l’Histoire. Alors, comment cela prendra forme dans Kingdom Come: Deliverance ? Pensez au jeu Braveheart: The Game. Des châteaux majestueux, des chevaliers en armure, de grandes batailles rangées, et des intrigues politiques prennent place dans ce vaste monde émergent. Nous voulons rendre l’expérience aussi authentique que possible – des endroits réels du monde, de vrais châteaux qui ne ressemblent pas à quelque chose sorti tout droit de Disneyland, des armures et des habits d’époque, des systèmes de combat et d’arts martiaux conçus en collaboration avec les épéistes les plus compétents et habiles. Et enfin, une histoire basée sur des faits historiques réels.




    Tout cela a pour fondation des mécaniques de jeu solides, représentatives d’un vrai RPG hardcore : des quêtes non linéaires avec de multiples solutions, des choix de dialogues fonctionnant en ramifications avec des points de non-retour, plusieurs styles de jeu possible (guerrier, voleur, barde), une montagne de statistiques différentes, de compétences, d’avantages, des détails pour votre personnage, personnalisable à l’infini (dont quatre couches de vêtements et d’armure pour 16 emplacements dédiés à l’équipement), ainsi qu’exercer les activités d’artisan et d’alchimiste, le besoin de dormir et manger pour rester en bonne santé… Même la nourriture pourrira si elle reste trop longtemps dans votre inventaire !

    Nous mélangeons la liberté de les mécanismes de jeu de Skyrim, l’action de Mount and Blade, le style de narration de The Witcher et Red Dead Redemption, les combats dynamiques et rudes de Dark Souls, tout cela dans un seul jeu ! Vous pourriez dire que nous souhaitons, comme l’a fait ArmA (une franchise sur laquelle nombre d’entre nous ont travaillé) dans son genre, donner une cure de jouvence au RPG, en rationalisant les systèmes et les contrôles, en affinant l’ensemble du monde, tout en gardant l’authenticité unique de l’environnement et des actions. Alors, intéressés ?



    En résumé :

    • Plateformes prévues : PC, Xbox One*, PS4*, Mac, Linux
    • Date de sortie : 4ème trimestre 2014 ou 2015 sur PC, Mac et Linux.
    • Temps de jeu approximatif : 30 heures (Acte 1), plus de 70 pour l’ensemble des trois actes.


    *La publication sur ces plateformes est soumise à l’approbation du propriétaire de la licence de la plateforme. Cela peut également influer sur la date de sortie.


    Sernays vous parle du jeu en vidéo :

    Dernière modification par Le-Nain, 11-02-2014, 00h11.

  • #2
    La vidéo et le lien vers le kickstarter suffira amplement, pour les anglophobes si un traducteur passionné passe dans le coin qu'il se fasse plaisir, un RPG réaliste sans donjons récurrents avec un vrai système de mêlée réaliste et un moteur qui en jette, je dis OUI .

    EDIT : Je suis faible, j'ai pledge.
    Dernière modification par LeFoureur, 22-01-2014, 15h15.

    Commentaire


    • #3


      Le Foureur, merci de m'avoir fait découvrir cette merveille.

      Commentaire


      • #4
        Vu comment le kickstarter monte d'heure en heure je pense que tu n'es pas le seul à trouver ça merveilleux.

        Commentaire


        • #5
          72 000 livres en une journée (et je doute que ça s'arrête), c'est quand même bon signe

          Commentaire


          • #6
            Comme Godwinsson, ma réaction est :

            Franchement, ça a l'air énorme ! J'espère qu'il sortira (en tout cas ça a l'air bien parti !)

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas quoi en penser. Tout d'abord c'est beau (c'est toujours un point en plus), et le concept à l'air vraiment très intéressant. Qui plus es les développeurs semblent avoir des références, ce qui n'est pas pour me déplaire (avec surtout le côté Mount and Blade). De plus le refus des grands éditeurs est complètement justifié je trouve.

              Pour moi le principal point négatif est le développement sur console, qui est pour moi synonyme de destruction de l'interface. A vérifier donc, en espérant qu'ils travaillent ce point là.

              Commentaire


              • #8
                Magnifique. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis prêt à sacrifier l'ergonomie si le reste du jeu se révèle à la hauteur de mes attentes ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je peux cavaler à travers la campagne, attaquer des marchands, draguer de la gueuse (Pas possible dans MandB) et avoir mon propre château, casser du Chevalier Teutonique (J'ai en tout cas vu des mecs qui y ressemblent dans la vidéo) tout ça à la première personne, je pense que l'ergonomie va être un souci second...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon kiki est tout bizarre après avoir regardé cette vidéo.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel succès !! J'ai bien fait de faire un topic.

                        Quand j'ai fais le topic, 34000$
                        Dernière modification par LeFoureur, 22-01-2014, 18h17.

                        Commentaire


                        • #13
                          Grâce à toi, Faras peut enfin connaître les joies du sexe .

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca a l'air tout bon ce jeu. Et en plus les gars du studio ont bossé sur de sacrés jeux visiblement. Mafia, Mafia 2, Operation Flashpoint, les UFO...

                            Je suis tout émoustillé, et en plus via Kickstarter, le gros doigt d'honneur aux boites de prod...

                            Commentaire


                            • #15
                              92 000 livres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X