X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    1ère fois que je vois cette vidéo, si c'est ça le mode coop, peut être que ça sera pas si mal.
    Ils doivent jouer en facile car les ennemis ont l'air neuneu


    " Vous pas venir ici ! stop machine ! cassé appareil à vent ! "
    Dernière modification par Patate heu Tassin, 10-01-2012, 21h29.

    Commentaire


    • #17
      Mass Effect, vu le gameplay, se prête bien à du multi notamment en coopération. Si Bioware nous sort de bonnes idées pour le multi, oui ce dernier sera bon.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Patate heu Tassin Voir le message
        1ère fois que je vois cette vidéo, si c'est ça le mode coop, peut être que ça sera pas si mal.
        Ils doivent jouer en facile car les ennemis ont l'air neuneu
        Comme d'hab', je ne regarde pas la vidéo. Je garde la surprise jusqu'au bout, quitte à être déçu. Mais je sais que les développeurs ont dit que ce dernier opus serait bien plus difficile que les deux premiers. Je pense qu'ils parlaient surtout de l'intrigue, ce qui serait intéressant. En effet, il était déjà possible de perdre "scénaristiquement parlant" dans ME2, mais il fallait être une sacrée clinche. Sans y mettre du sien, c'était impossible de ne pas gagner. Donc pour moi c'est une excellente nouvelle. Pour ce qui est des combats, il y a toujours le mode "Insanity" qui est un sacré challenge lorsqu'on l'essaie pour la première fois (et si possible avec une classe pas encore tentée jusqu'alors).

        Envoyé par DoubleSquall Voir le message
        Mass Effect, vu le gameplay, se prête bien à du multi notamment en coopération. Si Bioware nous sort de bonnes idées pour le multi, oui ce dernier sera bon.
        Ce sera sympa, mais ce ne sera pas ça qui déterminera s'il est bon ou non. N'oublie pas que le solo a une primauté absolue sur tout le reste.
        Dernière modification par Zamensis, 10-01-2012, 16h18.

        Commentaire


        • #19
          N'oublie pas que le solo a une primauté absolue sur tout le reste.
          Bah à l'origine le jeu de rôle se joue à plusieurs, donc un bon multijoueur peut surclasser le solo selon les attentes de chacun

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Zamensis Voir le message
            Ce sera sympa, mais ce ne sera pas ça qui déterminera s'il est bon ou non. N'oublie pas que le solo a une primauté absolue sur tout le reste.
            ME est avant tout un jeu solo et c'est là dessus que j'espère le plus moi aussi. Mais il n’empêche qu'un multi bien foutu sera le bienvenu ! Tant que Bioware ne bâcle pas le solo.

            Commentaire


            • #21
              Oui difficile de perdre à la mission suicide, j'ai même jamais réussi et puis je tiens à mes équipiers, surtout les 2 rigolos
              Mordin " Le labo doit être de ce coté! Ca sent l'antiseptique et un soupçon de chair putréfiée ! "
              Grunt " Arrêter de me tirer dessus imbécile ! Tant pis pour Uvenk qu'il pourrisse là ! "

              Pour ce qui est du niveau dément (insanity) le 2 est assez simple (quand on connaît le jeu) j'avoue que la classe ingénieur m'en a fait baver à certain endroit. Le 1er mass effect était vraiment difficile les snipers gheth nous tué en un coup, dans le 2 je ne croit pas avoir vu un ennemi sniper.

              Le 3 sera difficile sur l'histoire (les choix...) mais aussi niveau jouabilité mode vétéran/dément, je pense qu'il sera plus corsé vu comment que les troupes de cerberus sont équipé et puis aussi les autres ennemis plus variés comme les moissonneurs " Ah oui! Les moissonneurs ! "

              Allez encore quelque diverses phrases cultes et j'arrête.
              " Ouais en plein dans le ***! "
              " Vous allez regretter vos insultes car je suis un dieu biotique, je vais faire de Wasea mon pantin!Tremblez ! "
              " Tu crois m'avoir avec ça ! Je vais te cartonner ! "

              Et une spécial choisi exclusivement pour Zamensis (à mettre en dessous de chaque nouvelle vidéo de mass effect 3)
              " Vous pas venir ici ! Stop machine ! Cassé appareil à vent ! "
              Dernière modification par Patate heu Tassin, 10-01-2012, 21h26.

              Commentaire


              • #22
                Héhé perso je joue en anglais parce que je suis un puriste (c'eût été un jeu allemand que je jouerais en allemand) donc pour moi c'est plutôt...
                YEAH ! RIGHT IN THE ASS

                Envoyé par Stilgar
                Bah à l'origine le jeu de rôle se joue à plusieurs, donc un bon multijoueur peut surclasser le solo selon les attentes de chacun
                Oui mais les attentes des joueurs de ME, c'est justement le solo.

                Commentaire


                • #23
                  Ah bah mince alors:degout:

                  Commentaire


                  • #24
                    La démo est dispo. Pour PC c'est sur le site origin.
                    Bof cette démo, je ne peux juger sur une durée si courte, 2h de jeu? La bonne blague! Encore un commercial qui a la langue un peu trop pendu!
                    La chose la plus absurde que j'ai constaté est le choix des modes: histoire/action/rpg aucun intérêt! Mais quel connerie franchement, en général ont jouent pour les trois en même temps.
                    Du coté multijoueurs je ne m'attendais pas a si bien, oui le multi est vraiment bon!

                    Commentaire


                    • #25
                      La chose la plus absurde que j'ai constaté est le choix des modes: histoire/action/rpg aucun intérêt! Mais quel connerie franchement, en général ont jouent pour les trois en même temps.
                      Pourquoi une connerie ? Histoire, c'est des combats plus faciles (t'as pas forcément envie de les faire) / Action, c'est moins d'éléments scénaristiques (t'as pas forcément envie de te les taper) / RPG c'est les deux, le classique quoi. J'vois pas où est le problème...

                      Commentaire


                      • #26
                        (j'insiste )
                        Je ne vois pas l'intérêt de jouer en mode action pour ce type de jeu même en créant une vingtaine de perso je préférerai avoir toujours le contrôle sur les choix et pour le mode histoire suffit de changer la difficulté dans RPG, non je ne voit vraiment pas ce qu'ils leur ont prient de faire ce changement surement pour donner une nouveauté au jeu! Mais bon c'est mon avis si des joueurs aiment comme ça tant mieux pour eux.

                        Commentaire


                        • #27
                          Connerie dans le sens qu'on veut encore faire plaisir au plus nombreux en simplifiant le tout ou en proposant une multitude d'options allant dans ce sens... Si ça n'influe pas sur le mode le plus "complet" RPG (j'entends par là que ça ne les a pas obligé à se concentrer sur des broutilles plutôt que de perfectionner le mode principal) alors pourquoi pas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Du moment que ton plaisir de jeu n'est pas gâché, tu t'en fiches. Si les modes "action" et "histoire" (bon, celui-là, autant regarder un film) ne te conviennent pas, ne les prends pas. D'autres seront peut-être plus heureux.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Patate
                              Je ne vois pas l'intérêt de jouer en mode action pour ce type de jeu même en créant une vingtaine de perso je préférerai avoir toujours le contrôle sur les choix et pour le mode histoire suffit de changer la difficulté dans RPG, non je ne voit vraiment pas ce qu'ils leur ont prient de faire ce changement surement pour donner une nouveauté au jeu!
                              Je ne pense pas que le mode histoire soit exactement la même chose que baisser la difficulté. Je veux bien qu'il y a un côté plus commercial, mais faut pas déconner quand même. Quant au mode action, bah, c'est quand même un bon shooter ce jeu, et si des amateurs de shooters se tournent vers lui c'est qu'ils y trouvent quelque chose qu'ils n'ont pas ailleurs. Et puis quoi, les goûts et les couleurs...

                              Envoyé par DS
                              Connerie dans le sens qu'on veut encore faire plaisir au plus nombreux en simplifiant le tout ou en proposant une multitude d'options allant dans ce sens...
                              J'ai l'impression qu'ils ont gardé le meilleur des deux opus. Je vais pas faire mon élitiste/snobinard et me plaindre qu'il y aura une plus grande part de kékés. La démo ne dit rien sur l'histoire (manquerait plus que ça) mais c'est suffisant pour juger le côté action. Or de ce point de vue là, je trouve que c'est plutôt réussi. Les amateurs de pur RPG trouveront toujours ça trop simpliste, mais c'est aussi élaboré que dans le 1 tout en étant aussi intuitif et prenant que le 2. Du coup, s'ils peuvent toucher un public plus large tout en ne décevant pas les fans des épisodes précédents, tant mieux pour eux. C'est pas comme si ça avait quoi que ce soit à faire dans mon jugement.

                              Évidemment, on est habitué à des manoeuvres de la part des devs de JV visant à toucher plus de monde. Mais je pense que les réflexes qu'on aurait d'habitude ("bouuuh, ils élargissent le public, bouh c'est commercial") ne sont pas pertinents dans le cas particulier de Mass Effect. En effet, l'objectif principal des devs de ME (et c'est spécifique à ce jeu) était surtout de ne pas décevoir les anciens fans, parce qu'en ratant le dernier épisode, c'est également les deux premiers opus qui perdaient une partie de leur intérêt. D'autre part, Bioware communique et échange beaucoup avec sa communauté de fans, pas seulement avec ME, mais aussi avec les jeux Star Wars. Ils se donnent du mal, là où un CA ou un Infinity Wards (CoD) donnent vraiment l'impression de traiter leurs fans comme de vulgaires acheteurs.
                              Dernière modification par Zamensis, 19-02-2012, 21h37.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tout à fait d'accord. Comme j'ai dit, tant que ça n'influe pas sur le mode le plus "complet" et surement le plus attendu par les fans et la majorité des joueurs, tant qu'ils ne plombent pas mon plaisir de jeu, ne gâchent pas tout en suivant les tendances actuelles et qu'ils restent dans la lignée des deux premiers excellents titres avec un excellent troisième, alors je serai un joueur comblé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X