X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mass Effect 3




    Mass Effect est une série de jeux de rôles se déroulant dans le futur, développés par Bioware les deux premiers opus ont fait un carton plein et ont été acclamés unanimement par les critiques et les joueurs.

    Ainsi une troisième épisode est en cours de développement et est prévu de sortir le 9 mars 2012 en Europe.

    Ce troisième opus devrait notamment voir apparaitre un mode multijoueur, ce qui le place (malheureusement ?) dans l'ère du temps mais qui si il est bien mis en avant pourrait se rapprocher du jdr sur papier.

    En attendant une vidéo vient d'être dévoilée par les développeurs :

    [YOUTUBE]3Or0fly8vA0[/YOUTUBE]

  • #2
    Tiens, je n'avais pas vu ce topic. Mais, grand fan de ce jeu, je refuse de regarder cette vidéo. J'ai l'impression d'en savoir déjà trop en ayant vu la présentation de l'E3.

    Concernant le multijoueur, il faut bien comprendre qu'il s'agirait d'un mode en bonus, mais que le contenu principal serait, de très loin, encore et toujours le solo.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Zamensis Voir le message
      le contenu principal serait, de très loin, encore et toujours le solo.
      J'espère bien !!

      Commentaire


      • #4
        [YOUTUBE]irAlbhcNPvE[/YOUTUBE]

        Nouvelle vidéo du gameplay pour Mass Effect III !

        Commentaire


        • #5
          Pas eu le temps de tout voir mais ça a l'air bon tout ça, même si de ce que j'ai vu, il n'y a rien de transcendant par rapport au 2. Je regarderai plus en détails plus tard en plus j'ai à peine vu Kristine

          Commentaire


          • #6
            Y'a quand même les attaques au cac en plus.

            Commentaire


            • #7
              La bande son a été plus ou moins donnée par Bioware et EA.

              Voici un lien où l'on peut l'écouter en partie : http://na.llnet.bioware.cdn.ea.com/u...ss_release.mp3

              Pour ceux que ça intéresse les compositeurs sont :
              • Clint Mansell (Black Swan, The Wrestler et Requiem for a Dream).
              • Christopher Lennertz (Comment tuer son boss, a également composé la bande originale de Mass Effect 2 : Suprématie, Mass Effect 2 : Le repaire du Courtier de l'ombre et Medal of Honor).
              • Cris Velasco (série God of War, a également travaillé sur les contenus téléchargeables: Mass Effect 2 : Kasumi et Mass Effect 2 : Incursion).
              • Sam Hulick (Mass Effect, Mass Effect : Turbulences à 900 000 Piedset Mass Effect 2).
              • Sascha Dikiciyan (TRON: Evolution, de Mass Effect 2 : Kasumi et Mass Effect 2 : Incursion).

              Je la trouve vraiment classique en fait, cela dit j'avoue ne jamais avoir été impressionné par un jeu vidéo et je n'ai d'ailleurs jamais trop compris l'attirance de certains envers les BO

              Commentaire


              • #8
                De nouveau, je n'écoute pas, je me garde la surprise. Mais là tu me tends une perche :
                je n'ai d'ailleurs jamais trop compris l'attirance de certains envers les BO
                Une telle perche que je me demande si je dois vraiment l'écrire.

                Sinon on peut d'ores et déjà regretter la présence de Jack Wall, qui a composé le thème principal de Mass Effect et a été le principal contributeur de l'ambiance qui régnait dans le premier opus.

                Commentaire


                • #9
                  Allez quelques images pour ce Mass Effect III, donc on pourra profiter dans deux mois :










                  Commentaire


                  • #10
                    Je rêve ou y'en à une qui a une tenue de combat bizarrement conçu ?

                    Y'a vraiment un mec dans l'équipe de design qui s'est dit :"Une tenue de combat pour fille, on lui met une jupe en titane sinon ça le fait pas" !

                    Déja que je trouvais avant que les tenue féminines mettaient un peu trop en valeur la poitrine des combattantes et que c'était pas méga réalistes, là c'est carrément trop. Heureusement que c'est le dernier sinon on tomberait dans les mêmes délires que les derniers FF.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu préférais les voir en tenue de bonne-soeur
                      J' espère que la durée de vie sera plus longue que le précédent et que le scénario tiendra la route, et puis qu' ils continueront la série si ce dernier est bon bien entendu!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une trilogie hein, moi si ils font un 4 j'aurai juste l'impression qu'ils exploitent un filon...

                        Commentaire


                        • #13
                          Tiens ça me fait penser que mon frangin m'a offert les deux premiers pour Noel et que je ne les ai pas encore installés .

                          Commentaire


                          • #14
                            Si le dernier est bien ils auraient tort de ne pas continuer, même si à la base ça devait être une trilogie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Trop de suite tue la suite J'ai adoré les deux premiers, j'espère que ce troisième volet sera à la hauteur. @Rem : dépêche toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X