X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai des perso côté empire et république pour ma part
    Je joue sur le serveur Mantle of the force.

    Commentaire


    • #62
      J'ai qu'un perso côté Empire, un Inquisiteur Sith. Le côté de la lumière, des Jedis et des Vendredis non merci
      En fait, j'avais lancé le jeu l'année dernière juste pour tester un nouveau MMO (alors que Star Wars, c'est pas mon truc franchement), et j'ai vraiment accroché au leveling, du coup j'suis monté au niveau maximum avec mon premier perso. Mais une fois niveau maximum, recommencer le "farm équipements donjons pour farm équipement raids pour farm équipement raids héroïques" ça m'emballe pas et j'ai arrêté. Je n'ai plus lancé le jeu depuis au moins 6 mois, mais pourquoi pas éventuellement faire une ou deux activités entre Mundus Belliciens sur le jeu à l'occase ! Je jouais sur le serveur FR normal (non PVP, non jeu de rôle).

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
        Le côté de la lumière, des Jedis et des Vendredis non merci
        Tu as raison, y'a beaucoup plus de kevin côté République

        J'ai commencé qu'en mai dernier, mais j'ai un sith lvl 55, mais pas avec un stuff de légende haha.
        Oui ça peut être marrant de se faire 2-3 game ensemble

        Commentaire


        • #64
          J'ai un stuff de paysan, t'inquiètes. Je n'ai jamais fait aucun donjon ou raid, encore moins du PVP, c'est vraiment le leveling qui m'a tenu en haleine, de par le scénario en fait. J'ai aussi vu qu'ils avaient sorti une extension avec des vaisseaux, mais je n'y ai pas encore touché.
          => Sinon effectivement, le nombre de "darkevadore", "Dakrvadorrre" ou "dakemole" que j'ai rencontré

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
            J'ai un stuff de paysan, t'inquiètes.
            Ouf, je suis rassuré Je asuis exactement comme toi, quand j'vais fini de monter mon perso lvl 55, j'étais plus motivé pour créer une autre classe plutôt que d'améliorer mon perso existant. (et du coup, j'ai 4 perso à monter là )
            => Ou les personnes qui demandent sur le canal comment frapper un creep, ou utiliser un sort... Ahlala :degout:

            Commentaire


            • #66
              Pour celles et ceux qui le souhaitent je suis sur le serveur Mantle of the Force (si je me trompe pas), coté République .

              Commentaire


              • #67
                présent dessus également avec un commando, par contre, pas la fois de finir Makebe, les dernières zones me gonflent à max

                Commentaire


                • #68
                  héhé, j'ai un Commando et un Sentinelle Jedi (je suis encore en compte gratuit, le temps de passer en abo) qui sont tous les deux de niveau 25, je viens de recommencer en fait, j'avais un autre compte avec un Sith niveau 40+ mais impossible de me rappeler des identifiants :-/

                  EDIT : finalement j'ai réussi à retrouver mes identifiants, donc la c'est sur Battle Meditation, coté Sith que ça se passe
                  Dernière modification par SirEldric, 31-08-2014, 04h53.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X