X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'avoue, c'est du grand art. Dommage que ce ne soit pas du gameplay, mais je ne crois pas qu'il faille se faire du souci à ce sujet. Du moins point de vue graphismes.

    Commentaire


    • #17
      Bioware devrait se lancer dans les films d'animations. Ou inclure plusieurs de ce genre de cinématiques dans leurs jeux.

      Commentaire


      • #18
        Je me demande s'ils ne participent pas à la conception des films tirés de leurs jeux. Il y aura un Mass Effect, ainsi qu'un autre, mais je ne sais plus si c'est Kotor ou Dragon Age. L'info n'est pas nouvelle, mais ils n'ont dévoilé le nom du studio qui s'en chargerait que très récemment.

        Commentaire


        • #19
          ll est sorti aujourd'hui ! Pour ceux qui l'ont acheté, n'hésitez pas à donner vos impressions ici

          Commentaire


          • #20
            Les tests que j'ai pu lire sur le net le définissent comme très bon et solide.

            Commentaire


            • #21
              Rien ne vaut un test pondu par un membre de MB. (Hein ? Moi, raciste ?)

              Commentaire


              • #22
                Gamekult le définit comme un Wow skin Star wars. Sans moi, donc.

                Commentaire


                • #23
                  Mais bon... un MMORPG... je connais pas bien le genre mais... pour avoir un test qui vaut quelque chose, il faut pas attendre que des mecs aient atteint un niveau conséquent pour voire ce qu'il vaut sur la durée ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Faras Voir le message
                    Gamekult le définit comme un Wow skin Star wars. Sans moi, donc.
                    Je pense que tu évoques des points précis que Gamekult n'a pas pu encore déterminer. Wow ayant 7 ans d'évolution, difficile de définir SWTOR comme similaire.

                    C'est un mmorpg, à partir de là, la comparaison est facile.

                    Pour avoir testé le jeu hier soir, je suis vraiment emballé. Je ne pourrais pas vous faire de texte qui vous ferais foncer acheter le jeu comme à mon habitude car un gros rhume m'a rabaisser au QI moyen d'un bonobo.

                    Mais la grosse réussite selon moi est quand même la trame principale (par exemple totalement absente de wow) qui oriente le joueur dans sa progression. Très finement réalisée, c'est indéniablement un gros +1 du coté jeu de rôle et chacun appréciera. Le choix que le joueur doit faire dans ses réponses a un impact sur l'alignement clair ou obscure de la force, là aussi, c'est un gros plus. Ca n'apporte pas grand chose de fondamentale, mais ça met une sorte de RP qui n'est pas inopportun je trouve.

                    Je n'ai joué que 3 heures et j'ai vraiment été intéressé. Je vais avoir une activité soutenue durant les fêtes et je pourrais ensuite vous rapporter ce qu'il en est mais de ce que m'en dit un pote qui a commencé fin de semaine dernière, ça évolue et on ne se lasse pas. Rare sont ceux qui aiment la phase de leveling dans un mmo et pourtant là, tout le monde tient le même discours : un gros travail de réalisé pour une vraie réussite ; même après plusieurs dizaines d'heures.
                    Dernière modification par Aaltar, 21-12-2011, 15h28.

                    Commentaire


                    • #25
                      Nan, c'est un Meuporg!

                      Commentaire


                      • #26
                        Private joke des meuporgers !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Archange Voir le message
                          Mais bon... un MMORPG... je connais pas bien le genre mais... pour avoir un test qui vaut quelque chose, il faut pas attendre que des mecs aient atteint un niveau conséquent pour voire ce qu'il vaut sur la durée ?
                          Oui et la première année est une phase de stabilisation du produit pour un mmo, ce n'est qu'au bout d'un vrai laps de temps qu'on peut parvenir à discerner les contours du produit.

                          Quoi qu'il en soit, de tout ce qui est sorti ces dernières années, c'est le seul et vrai produit qui est en mesure de faire régresser wow de manière conséquente ; il faut y voir un véritable compliment.

                          Commentaire


                          • #28
                            M'ouais, j'avais déjà entendu ça de Age of Conan et Warhammer Online...

                            Commentaire


                            • #29
                              Mouaif moi j'attendrais encore un peu, ok les phases de farming sont, d'aprés les joueurs moins chiantes, mais est-ce que dans les planètes où on va à plus haut lvl c'est encore le cas ?

                              Et au niveau interaction entre les joueurs ça donne quoi ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Zaariel Voir le message
                                M'ouais, j'avais déjà entendu ça de Age of Conan et Warhammer Online...
                                c'était du fantasme, là je te prédis -3M de wow d'ici un trimestre.

                                Caisse de bière sur la table !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X