X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon, tatar, niveau 48, je touche au but et aurait bientôt terminé ma phase de leveling, si vous avez des questions...

    Commentaire


    • #47
      Ben tient, elle aura pas duré longtemps l'histoire.
      Alors, dans combien de temps tu nous dis que le PvP est à ch**r?

      Commentaire


      • #48
        lvl 48 pour combien de temps de jeu environ ? Finalement très bien, bien, bof ou à ch**r ?

        Commentaire


        • #49
          Pourquoi faudrait-il payer un abonnement en plus du jeu pour pouvoir jouer ?!?!
          J'ai lu quelque part que c'était pour financer les plate-formes de jeu, les coûts des serveurs, etc...
          Pourtant, chez Blizzard, il n'y avait pas besoin de payer pour jouer en ligne.
          Je trouve que c'est vraiment une arnaque, et je rejoins les nostalgiques de KOTOR qui pleure la mort dans l'oeuf de l'opus 3.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par cuchulainn Voir le message
            Pourtant, chez Blizzard, il n'y avait pas besoin de payer pour jouer en ligne.
            Tu parles de Wow ? Il fallait payer un abonnement mensuel avant. Maintenant en effet tu peux jouer gratuitement jusqu'au level 20. Pour un jeu comme Diablo, c'est entièrement gratuit et espérons que le 3 le sera (a priori oui).

            Sinon oui, en plus du financement des installations, l'entretien, etc. c'est aussi pour s’en mettre plein les poches. Mais la tendance est au Free To Play avec un système de shop online. D'ailleurs beaucoup de MMO avec abonnement mensuel, font la transition vers ce système économique.

            Je plussoie pour KOTOR
            Dernière modification par DoubleSquall, 19-06-2012, 14h52.

            Commentaire


            • #51
              J'ai même failli craquer et racheter KOTOR 1 il y a quelques semaines, pour le plaisir de le jouer.
              Beaucoup disent que Mass Effet 1 présentent des similitudes dans le gameplay et l'immersion, mais il demeure que ce n'est pas l'univers Star Wars, et rien que pour ça...

              Commentaire


              • #52
                J'ai adoré le leveling, vraiment. L'histoire se découpe en 3 chapitres et c'est très prenant en ce qui concerne le guerrier Sith et l'agent impérial qu'un ami a monté et qui était très enthousiaste quant au scénario rencontré. Ca s'intègre très bien dans les trames de quêtes que l'on rencontre en parcourant les planètes et le scénario de classe amène le joueur à suivre un fil très raccord avec le reste. Le scénario est vraiment pas mal pour un mmo, d'ailleurs, si je ne croisais pas régulièrement des gogol à l'appellation de type darkanus ou darklol666 j'en oublierai presque que je suis dans un mmo tellement l'aventure est tout aussi valable qu'un jeu de rôle solo.

                Bientôt 50 donc pour un peu moins de 6 jours de played. Sachant que j'ai assisté à toutes les cinématiques/dialogues (dont les échanges sont de vrais échanges, pas comme Skyrim où ça n'a aucune incidence) et pris du temps à travailler mes métiers. Pas trop de temps morts, une difficulté bien dosé et surtout un dernier niveau qui ne prend pas vraiment plus que les précédent (en temps), comparé à wow où les 10 derniers prenaient presque autant de temps que les 20 les précédant, ici la courbe est droite.

                Pour tout dire, je finirais 50 sans avoir bouclé toutes les quêtes et pourtant je poursuivrais ces dernières jusqu'à toutes les avoir faites, non pas que je suis collectionneur mais tout simplement car c'est relativement bien ficelé.

                Commentaire


                • #53
                  Ah. Comme quoi les abonnements ne sont plus à la mode, le nombre d'abonnés à The Old Republic est en baisse depuis quelques temps et le passage en free to play se discute

                  Commentaire


                  • #54
                    Star wars : the old republic

                    Comme le jeu est F2P (limité certes mais suffisant pour nous), je me suis dit "Pourquoi on ferait pas une équipe MB ?". J'ai du y jouer qu'une semaine et c'était il y a 1 an. En effet, j'ai vite arrêté car je jouais seul (absurde dans un mmo) et je déteste passer par les étapes de guilde qui consiste à :

                    -Faire une lettre de motivation Rôleplay (j'ai que ça a foutre...)
                    -Lécher des culs.
                    -Être un monstre de connaissance sur l'univers SW
                    -Être actif H24
                    -La course au level
                    -...etc

                    Alors voilà, comme on est tous des brêles ici, on a qu'a faire une équipe de brêle. Le but étant simplement de jouer à un autre jeu. Puis l'univers star wars c'est pas mal. Je hais les mmo a cause de leur gameplay, d'ailleurs swtor n'y échappe pas. La différence avec les autres, c'est le travail effectué sur celui-ci propre a bioware. Bref, j'ai envie d'y rejouer et en groupe cette fois-ci. J'espère que mes faire-valoir répondront à l'appel de la Force.

                    le site : http://www.swtor.com/fr

                    Petite précision pour ceux qui sont intéressés de jouer avec moi, il faut qu'on soit dans la même faction. Mon perso est côté république, c'est un troufion de l'armée.

                    Commentaire


                    • #55
                      http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...e-Old-Republic

                      Il y a un topic déjà rempli si tu veux

                      Commentaire


                      • #56
                        Sujets fusionnés. Dans chaque section il existe un index des jeux déjà présents. Pour cette section c'est là http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-de-la-section

                        Commentaire


                        • #57
                          Ha oui. Pourtant j'avais tapé star wars dans la barre de recherche et le seul sujet que j'avais trouvé, c'était "star wars conquest".

                          Commentaire


                          • #58
                            La fonction de recherche fonctionne bien quand elle veut D'où mon idée de créer un index des jeux dans chaque section (normalement ils sont tous à jour).
                            Dernière modification par DoubleSquall, 14-03-2014, 17h38.

                            Commentaire


                            • #59
                              Interessant, j'ai cherché à m'y remettre mais j'avoue que seul, c'est un peu emm****t
                              Sur quel serveur jouez-vous ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Fr évidemment , même si ca fait un moment que je n' y suis pas retournée .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X